referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles aujourd'hui est un grand jour pour moi !!!!

Comment vous expliquez ......

mon visage est marqué par un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai une sensation étrange dans le ventre et envie de crier comme une folle !!!

..........

J'ai eu mon CAP :D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D:dance::D

Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee, l'année 2012 n'aura pas été que mauvaise pour moi :)

Et je suis assez étonnée de mes notes mais ca fait un bien fou !!! Bon sauf la vente où bien évidemment j'ai eu une sale note comme je le pensais mais je m'attendais a pire lol !

Techniques esthétique 99.5/140
PSE 15.5/20
Vente 8/20
Sciences arts appliqués prof 14.5/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20

Soit 14.38/20 :D

Je crois que meme s'il pleuvrait ma journée serait d'un coup ensoleillée !!!!!

Je vous fais pleins pleins de bisous et surtout un énorme MERCI (dommage peux pas faire plus gros lol) à nos profs Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et a vous toutes les filles car sans vous je n'y serai pas arrivée et meme je ne me serai jamais lancé dans cette aventure du cap en candidat libre :)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pioufff suis contente :p
Youyouyouyoyouyouyoyuuuuuuuuu :dance: félicitation, je n'ai pas suivi ton parcours mais je suis trop contente pour toi, Tu as prévu de faire quoi par la suite? Continuer les cours ou les formations ou te lancer dans la fosse aux lions en cherchant un job en institut ou parfumerie?

Coucou les filles !

Comme toujours en ce moment je passe en coup de vent vous faire un petit coucou rapide ! J'espère que vous allez bien ! Chez moi tout se passe bien (même si c'est épuisant) je me fais tout doucement aux habitudes et exigences de ma nouvelle école même si ce n'est pas une mince affaire car elles sont nombreuses ! Lundi je suis de jury pour les BP, je vous raconterai dès que possible !
Bisous les filles !

coucou les copinettes
Flaya02 félicitations pour ton CAP.
Les filles, mercredi soir j'ai fait une épil demi-jambes j'en avais plein les doigts :)
bon week-end à toutes.
soraia j'ai une charlotte en plastique blanche (neuve) et des jetables que je peux t'envoyer gratuitement par la Poste.
bisous à toutes.

Merciiiiiiiii

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

félicitationssssssssssssssssssssss ma chérie tropppp forttttt je suis émue pour toi tu le m'hérite tu as assez galéré yesssssssssssssssssssss

Aaaah merci ma tite poule :) ca me touche que tu sois émue pour moi:oops:
gros bisous ma belle

Youyouyouyoyouyouyoyuuuuuuuuu :dance: félicitation, je n'ai pas suivi ton parcours mais je suis trop contente pour toi, Tu as prévu de faire quoi par la suite? Continuer les cours ou les formations ou te lancer dans la fosse aux lions en cherchant un job en institut ou parfumerie?

Merci beaucoup !
Alors je n'ai pas trop réfléchis a la suite car je ne voulais pas me mettre en tête que je l'aurai !!!
Mais maintenant je vais y réfléchir sérieusement :) surement faire des formations et essayer a domicile puisque je suis déja a mon compte en tant que PO !
Affaire à suivre lol

Coucou les filles toujours avec mes insomnies la j en ai raz le c** ça fait un mois , je commence vraiment à en "souffrir" bref va falloir que je prenne 5 min pour voir le doc , enfin ....
ticha pas cool ta réaction a l élasto ça va mieux ???
topesthetik ça fait mal les hématomes ça engourdi grave les membres
Flaya02 j avais pas suivie que tu étais po donc c'est cool pour le cap ça t apporte vraiment du plus à proposer à ta clientèle !!
Perso depuis que j ai le cap ça à bien démarré , mieux qu avec juste les massages , toi ça doit pas être le cas car po ça cartonne bien comme boulot, mais au moins tu vas pouvoir proposer plus de prestations à ta clientèle !!
Allez je vais lire un peu espérant que le sommeil me revienne avant 6h30

le manque de sommeil finira par avoir ma peau. :fou:
Pendant que je vous écrivais, j’entendais un doux bruit "flip flap flop, flip flap flop"!
Cette douce mélodie d'eau ruisselante, ne m’inquiétais pas, jusqu'au moment, ou je vis apparaitre dans le couloir une vaste flaque brunâtre, odorant fortement le café... J'étais, pourtant, fortement contente, d'avoir pensée à mettre l'eau dans la cafetière ! Car il m'arrive d'oublier, et de revenir 10 min après, pour savourer mon cawa bien noir, de trouver la cafetière vide ... d'être désespérée de n'avoir point de cerveau ....Donc contente de moi, (j'ai bien vérifié d'avoir mis l'eau dans son compartiment) je m'en suis allée sur l'ordinateur regarder mails, fb, vous ... et" flip flap flop" ............................................
Ce matin j'ai juste oublier de mettre la cafetière à sa place !o_O
tout va bien se passer !!

Retour