samiha38
Membre Populaire
YouyouyouyoyouyouyoyuuuuuuuuuLes filles aujourd'hui est un grand jour pour moi !!!!
Comment vous expliquez ......
mon visage est marqué par un sourire jusqu'aux oreilles, j'ai une sensation étrange dans le ventre et envie de crier comme une folle !!!
..........
J'ai eu mon CAP
Trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeee, l'année 2012 n'aura pas été que mauvaise pour moi
Et je suis assez étonnée de mes notes mais ca fait un bien fou !!! Bon sauf la vente où bien évidemment j'ai eu une sale note comme je le pensais mais je m'attendais a pire lol !
Techniques esthétique 99.5/140
PSE 15.5/20
Vente 8/20
Sciences arts appliqués prof 14.5/20
Français 6/10
Hist/Géo 9/10
Math 20/20
Soit 14.38/20
Je crois que meme s'il pleuvrait ma journée serait d'un coup ensoleillée !!!!!
Je vous fais pleins pleins de bisous et surtout un énorme MERCI (dommage peux pas faire plus gros lol) à nos profs Luce38 martinebeauty calou29 STRASS33 et a vous toutes les filles car sans vous je n'y serai pas arrivée et meme je ne me serai jamais lancé dans cette aventure du cap en candidat libre
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pioufff suis contente![]()
félicitation, je n'ai pas suivi ton parcours mais je suis trop contente pour toi, Tu as prévu de faire quoi par la suite? Continuer les cours ou les formations ou te lancer dans la fosse aux lions en cherchant un job en institut ou parfumerie?