referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
Les filles petit hs est ce que je peux prendre du Voltarene en médoc ou pas ? c est pas trop fort j arrive plus à tendre la jambe tellement j ai mal.......

Oui voltarene c'est un anti inflammatoire c bon ! Perso moi je te dis oui ! T'en a déjà pris ?

Merci les filles je sais que c est fort mais la franchement j en peux pluuuuuuus

Je vais voir demain si ça va pas mieux j appellerais la clinique pr voir ce qu ils en disent j ai les larmes qui coulent tellement j ai mal je crains sur le coup je suis une chochotte

sabrina80 a dit:
Oui voltarene c'est un anti inflammatoire c bon ! Perso moi je te dis oui ! T'en a déjà pris ?

Coucou ma poulette
Je sais pas si ça fait ça s habitude c est la 1ère fois.....mais j ai pas souvenir que ma mère avait aussi mal.....
J ai pris juste de l ibuprofene mais je voulais passer au Voltarene ....

Mais non tu n'es pas une chochotte ticha ! Allez courage ma belle, j'espère que la nuit sera pas trop désagréable et surtout si c'est pas mieux consulte ;)

Allez je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit les filles

Gros bisous a demain :)

ticha a dit:
Coucou ma poulette
Je sais pas si ça fait ça s habitude c est la 1ère fois.....mais j ai pas souvenir que ma mère avait aussi mal.....
J ai pris juste de l ibuprofene mais je voulais passer au Voltarene ....

Allez courage ma poulette tu auras une belle gambette après ..! Si tu en as déjà pris du voltarene ça va c'est vrai que c'est plus fort que l ibuprofene mais c'est plus efficace je trouve ! J'en prenais quand j'avais mal au dos ou au dent !
Couraaaaaaage ma poulette !!!! Je t'envoie plein d ondes positives et de bisous guérisseurs !

sabrina80 a dit:
Allez courage ma poulette tu auras une belle gambette après ..! Si tu en as déjà pris du voltarene ça va c'est vrai que c'est plus fort que l ibuprofene mais c'est plus efficace je trouve ! J'en prenais quand j'avais mal au dos ou au dent !
Couraaaaaaage ma poulette !!!! Je t'envoie plein d ondes positives et de bisous guérisseurs !

Heyyyyyy elle était belle ma gambette avant pdr
C était juste un début de varice pas le gros truc bleu biscornu mdr
Je prends mon mal en patience t inquiète merci la poulette
Je regarde vanilla sky avec Tom Cruise j entrave que dalle au film la blonde lol

ticha a dit:
Heyyyyyy elle était belle ma gambette avant pdr
C était juste un début de varice pas le gros truc bleu biscornu mdr
Je prends mon mal en patience t inquiète merci la poulette
Je regarde vanilla sky avec Tom Cruise j entrave que dalle au film la blonde lol

Mais j'en doute pas qu'elle était belle ta gambette .... Ouppps Gaston lagaffe c moi !!
Jamais vu vanilla sky ... Ça fait pas film un peu de c... Non ??? Ptdrrr
Je regarde danse avec les stars ... Youhou je m'éclate !!! La vieille que je suis un samedi soit devant danse avec les stars !

sabrina80 a dit:
Mais j'en doute pas qu'elle était belle ta gambette .... Ouppps Gaston lagaffe c moi !!
Jamais vu vanilla sky ... Ça fait pas film un peu de c... Non ??? Ptdrrr
Je regarde danse avec les stars ... Youhou je m'éclate !!! La vieille que je suis un samedi soit devant danse avec les stars !

Va main

Bonsoir les filles

Reçue 5/5 Jessica8883, merciiiiiiii pour ton gentil message . Obligée de sortir le parapluie auj lol Mais enfermée des heures durant ds les 12000 m2 du salon au parc floral . Bien intéressant :) Tout se passe impeccable , j'avais juste des jambes en marmelade à la fin de la journée .Profite de ton dimanche !
Cependant, pas question de me plaindre qd je lis les épisodes de ticha, pas gatée ma pauvre. J'espère que ton état va s'améliorer rapidement .
J'ai pû lire que tu n'avais rien de cassé topesthetik ,c'est une bonne nouvelle bien que ton quotidien soit rendu difficile par de nombreuses précautions . Long et douloureux, il va te falloir patience et courage , mes meilleures pensées :)

Bisous à toutes , faîtes de beaux rêves lune.jpg

bonjour tout le monde félicitatioin a flaya pour son cap

hanhissa super que tu es revenu sur le forum félication pour ta reussiste du cap et ce 3 eme bébé qui va arrivé

ticha sa va mieux les jambes tu as bien fait de le faire maintenant car en été tu n'aurais pas pu exposer tes jambes aux soleil quand on vient de ce faire sclérosé une cliente m'avais expliquer une fois pour les varices elle s'etait sclérosé aussi

topesthétik sa va mieux le bras

et les autres comment allez vous

Bonjour les filles
Quelqu'un connait le statut en entreprise en contrat de professionnalisation??

Ma responsable quand parle de moi c'est toujours mon apprentie mon apprentie mon apprentie j'en ai marre putain je suis pas apprentie aaaaaaaarrrrrhhhh

Bonjour les filles
Quelqu'un connait le statut en entreprise en contrat de professionnalisation??

Ma responsable quand parle de moi c'est toujours mon apprentie mon apprentie mon apprentie j'en ai marre putain je suis pas apprentie aaaaaaaarrrrrhhhh
En contrat de professionnalisation tu as un statut de salariée et non d'apprentie, au sein des textes de loi.
Bien que le terme d'apprentie continue à être utilisé pour parler de l'employée.
Donc, elle peut dire "ma salariée" en parlant de toi mais souvent on te qualifie encore d'apprentie car tu es chez eux en "formation' en vue de l'obtention d'un diplôme supérieur.
Je sais pas trop si c'est bien cela que tu voulais savoir

En contrat de professionnalisation tu as un statut de salariée et non d'apprentie, au sein des textes de loi.
Bien que le terme d'apprentie continue à être utilisé pour parler de l'employée.
Donc, elle peut dire "ma salariée" en parlant de toi mais souvent on te qualifie encore d'apprentie car tu es chez eux en "formation' en vue de l'obtention d'un diplôme supérieur.
Je sais pas trop si c'est bien cela que tu voulais savoir
Ou sachant qu'elle est pas la patronne elle peut dire ma collegue... Ça m'enerve ça
Oui merci c'est ce que je voulais savoir, on m'avait deja dit que j'etais salariée comme les autres mais elle se prend trop pour mon maitre d'apprentissage alors que je suis pas en apprentissage et que moi je suis son apprentie alors que si j'etais vraiment son apprentie elle devait m'apprendre non? Bah elle connait rien mdr bref encore deux ans et c'est fini

Ou sachant qu'elle est pas la patronne elle peut dire ma collegue... Ça m'enerve ça
Oui merci c'est ce que je voulais savoir, on m'avait deja dit que j'etais salariée comme les autres mais elle se prend trop pour mon maitre d'apprentissage alors que je suis pas en apprentissage et que moi je suis son apprentie alors que si j'etais vraiment son apprentie elle devait m'apprendre non? Bah elle connait rien mdr bref encore deux ans et c'est fini
oui elle pourrait dire "ma collègue"
T"inquiète pas, elle veut juste affirmer sa supériorité face à toi devant les gens.... Tu travailles dans un milieu de femmes lol! Et rien de pire que les femmes entre elles!
Elle veut montrer qu'elle te domine! Montre lui que tu t'en fous! Fais ton travail correctement et au final le gens s'apercevront toujours que tu bosses mieux si elle n'y connait rien! Bisous

oui elle pourrait dire "ma collègue"
T"inquiète pas, elle veut juste affirmer sa supériorité face à toi devant les gens.... Tu travailles dans un milieu de femmes lol! Et rien de pire que les femmes entre elles!
Elle veut montrer qu'elle te domine! Montre lui que tu t'en fous! Fais ton travail correctement et au final le gens s'apercevront toujours que tu bosses mieux si elle n'y connait rien! Bisous
Oui elle me domine c'est ça mon c**

Bisous ma cherie merci bon dimanche a toi

Oui elle me domine c'est ça mon c**

Bisous ma cherie merci bon dimanche a toi
Oui ca peut être aussi affectueux Oui je sais je vis au pays des bisounours Mais mon apprentie c'est mignon? Ca veut dire que tu es sous protection si tu n y arrives pas On ne sait jamais Tu es l)à depuis peut Après ce sera ma collègue. T en fais pas C 'st normal.

Coucou les filles !

milvana merci :)

Comment allez vous en ce dimanche ? Moi bizarre !

Les filles, pourriez vous me renseigner sur le BP et bac pro esthétique ? (matières et oraux a passer, stages obligatoire ou pas, si on peut le passer ne candidat libre...)

Je suis en pleine réflexion aujourd'hui lol

Merci beaucoup d'avance
bisous et bon dimanche

Bonsoir les filles

Reçue 5/5 Jessica8883, merciiiiiiii pour ton gentil message . Obligée de sortir le parapluie auj lol Mais enfermée des heures durant ds les 12000 m2 du salon au parc floral . Bien intéressant :) Tout se passe impeccable , j'avais juste des jambes en marmelade à la fin de la journée .Profite de ton dimanche !
Cependant, pas question de me plaindre qd je lis les épisodes de ticha, pas gatée ma pauvre. J'espère que ton état va s'améliorer rapidement .
J'ai pû lire que tu n'avais rien de cassé topesthetik ,c'est une bonne nouvelle bien que ton quotidien soit rendu difficile par de nombreuses précautions . Long et douloureux, il va te falloir patience et courage , mes meilleures pensées :)

Bisous à toutes , faîtes de beaux rêves Afficher la pièce jointe 537052
Nan Mon corps s'est régénéré durant les dernières 24 h. Suis de nouveau opérationnelle. Lundi mardi mercredi la prothésie ongulaire à tout va. On va coller, poncer, frencher comme des malades.... Pov petite ticha a qui je fais petits bisous au passage. OK Je suis bancale mais ca ne se voit pas.

Flaya02 a dit:
Coucou les filles !

milvana merci :)

Comment allez vous en ce dimanche ? Moi bizarre !

Les filles, pourriez vous me renseigner sur le BP et bac pro esthétique ? (matières et oraux a passer, stages obligatoire ou pas, si on peut le passer ne candidat libre...)

Je suis en pleine réflexion aujourd'hui lol

Merci beaucoup d'avance
bisous et bon dimanche

Tu es obligé a etre en ecole ou a distance ou en alternance pour le bp. Tu as vente gestion cosmeto bio dessin pratique et je crois que j'ai rien oublié et puis les matieres generales français maths etc
Si tu as des questions n'hesite pas

Retour