referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

elodiepapillon02 a dit:
Dans 100% mag ce soir, il montre un reportage sur les extensions de cils et ceux qui utilisent les produits dangereux...
comme d'hab ils vont montrer les mauvaises manières et celles qui font correctement leur taf on les voit pas..

Je suis devant les burger la mdrrrrr

c'est clair, quand tu vois que les prix sont environ 100€ et la 20€ tu te dis il y a un problème..
20 euros c'est mettre des touffes sous les cils avec de la colle à tout va sur la paupière et les cils. Le vrai travail du cil à cil n'a rien à voir. Mais pour le prix c'est vrai il ne faut pas être étonné. Après quand on se retrouve avec les yeux gonglés genre myxomatose il ne faut pas être surpris. Les médias se sont souvent eux qui font les modes ou cassent le travail de certains. bisous

Hello les filles !

Je ne sais pas comment on fait des extensions de cils mais une cliente hier en avait et je n'y voyais que du feu. Elle est de Versailles, ça a duré trois heures , qq chose comme 75 cils un à un , 100 € . Je n'avais jamais vu , ça me parait incroyable comme prestation. En tous cas, il doit falloir une patience folle ...Que je n'ai pas pour me pencher sur une si petite surface si lgtps avec autant de précautions minutieuses longuement :D
Admiration pour celles qui font ça ! ( Qui font ça BIEN :) lol )

Néophyte de cette secte :) topesthetik tu pourrais me dire en quoi ça consiste ? Les risques ? Ce qui est bien ou pas ds la pratique ? Etc .... Simple curiosité mais j'aime bien comprendre, apprendre, savoir . Comme j'ai vu des cils parfaitement fins à croire qu'ils étaient " d'origine", c'est bluffant . Je me demande donc simplement ce qui permet d'en arriver là qd c'est fait pro ...

Aujourd'hui j'ai appris qu'on me recommandait de très très loin , ça fait plaisir qd l'investissement travail est maxi au quotidien... Voilà, cerise sur le gâteau du jour :) Ça rebooste...

Demain matin réservé cosméto, boulot que l'am . Il va y avoir surchauffe dans les étages ;) lol

Bonne soirée à toutes les pas nommées et ...Les pas nommées :D

Pensées Jessica8883 bisou_fraise.jpg Pensées à toi aussi ticha

coucou emma58 ça fait plaisir de te voir:) ravie que tes vacances t'aient fait du bien (ça sert à ça en même temps :D)
avec un moral d'acier comme ça tu vas déchirer, je le sens bien !!
je souligne que Jessica8883 continue en BTS je me permet de le dire car je suis vraiment admirative !!
bonne journée les louloutes, je vais faire floquer la voiture ce matin et poser des tacts, si mes maux de têtes ne viennent pas me pourrir ma journée, aller zou
vivie337 bonne journée ma petite bichette:brunette:
calou ça va ?
topesthetik et STRASS33 la reprise s'est bien passée ?
Luce38 prêt pour la rentrée tout est en place ?! oui évidemment vous "connaissant" tout doit être nickel !
Jessica8883 bonne journée à toi aussi t'as des rdv ?
soraia travaille bien, je suis super ravie pour toi, que ça te plaise et que ça se passe bien, ne change rien et tout va bien se passer pour toi !!
@lolitea, sabrina80, jessipetitcoeur (t'es plus là !), j'en oublie plein mais le cœur y est bisous
COUCOU MISSE!!!!si misse, je suis la, merci davoir pense à moi, ca fait plaisir!!! e suis entrain de recuperer mon retard sur le forum, come dab!!!!!!page 1016!!!lol.JE M4EXCUSE de vous avoir "lache" tout ce temps, mais bebe est arrivee le 6 SEPTEMBRE,et depuis entre l'organisation à 5, et les papiers qui s'acumulent pour divers soucis tombants tous en mm tps....bref, ca va , ca va, je n'ai jamais cesse de ppenser à vous, je disais tjs fo ke je prenne 5 min , et le soir venant, quand la nenette deniai enfin rester au dodo, moi je n'avais pas le courage d'allumer l'ordi.....
MEA CULPA!!!!!!!!!!!! je suis tjs avec vous, vous n'allez pas vous debarrasser de moi comme ca!!!!!! lol.Vous m'avez trop aide pour vouloir m'abandonner.....a plus tard, quand je vous aurai rattrape, j'espere rapidement!!!!!bisous à toutes!!!! ca me fait plaisir de voire vos evolutions...........

Coucou

J ai bien aimé le reportage ! Et c est toujours les mêmes qui cassent les prix sans aucune pensée raciste dernière mais bon on retrouve les mêmes pour les ongles, .... Moi a 20 € j y vais même pas ! Au prix de la colle et des cils ....
Et même en voyant la jeune femme en dernier faire un joli travail ça ne m a pas redonner envie, j ai pris la bonne décision
Hé j ai fait des Déco d haloween sur mes ongles c était bien jusqu a ce que je passe l aspi ... Pourtant j avais mis des gants, sauf que gants sur pas sec ça donne pas bien aussi mdr je les referai et je vous ferai voir ... La ce soir j ai fais du permanent pour demain au salon avec des petites Déco musical, cœur ... On verra si ça donne envié aux clientes !!!!
J ai toujours pas reçue les papiers de l école de Luce du coup pas de formation pour moi en novembre, je ferai celle de mars !
Par contre les filles je viendrai bien vous voir si vous êtes ok !!
samiha38 t es ou ma belle ? Ça va ? Les cours c est cool ?????

COUCOU MISSE!!!!si misse, je suis la, merci davoir pense à moi, ca fait plaisir!!! e suis entrain de recuperer mon retard sur le forum, come dab!!!!!!page 1016!!!lol.JE M4EXCUSE de vous avoir "lache" tout ce temps, mais bebe est arrivee le 6 SEPTEMBRE,et depuis entre l'organisation à 5, et les papiers qui s'acumulent pour divers soucis tombants tous en mm tps....bref, ca va , ca va, je n'ai jamais cesse de ppenser à vous, je disais tjs fo ke je prenne 5 min , et le soir venant, quand la nenette deniai enfin rester au dodo, moi je n'avais pas le courage d'allumer l'ordi.....
MEA CULPA!!!!!!!!!!!! je suis tjs avec vous, vous n'allez pas vous debarrasser de moi comme ca!!!!!! lol.Vous m'avez trop aide pour vouloir m'abandonner.....a plus tard, quand je vous aurai rattrape, j'espere rapidement!!!!!bisous à toutes!!!! ca me fait plaisir de voire vos evolutions...........
coucou!felicitation pour ton bébé et courage pour la suite !;)

Félicitations pour la petite puce ;)

20 euros c'est mettre des touffes sous les cils avec de la colle à tout va sur la paupière et les cils. Le vrai travail du cil à cil n'a rien à voir. Mais pour le prix c'est vrai il ne faut pas être étonné. Après quand on se retrouve avec les yeux gonglés genre myxomatose il ne faut pas être surpris. Les médias se sont souvent eux qui font les modes ou cassent le travail de certains. bisous
Sylvie il y a un soucis avec ta signature la... Tu as oublié quelque chose...
Topesthetik
Le MEILLEUR centre de formation de soin de beauté :):):):):):):)

Retour