referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
bon courage avec de gros mega bisous à ticha jspr que tu vas aller mieux et moins souffrir . prends soin de toi et donne nous des nouvelles;) bizzzzzzzzzzzzzzz

Maaaaaaaa t es mignonne poulette ;0)))
J espère aussi parce que ça me gonfle..... Et je dors mal..... Cela dit aujourd'hui j ai daigné sortir du lit à 13h.....mon mari a emmené la petite au centre Dc nickel je n avais que moi a gérer ..... Mon chien est venu se taper l incruste avec moi elle m a tenu chaud mais chuuuuuute faut pas le dire lol
Alors t as pris ta loupe ou pas?

ben .......j'ai pas l'autorisation maritale pour l'instant! MDR!!!! enfin , nan pas si MDR que ça!!! looooooooool:(
mais faut désespérer.... :teur: je cherche une idée pour pouvoir revenir!!!! YES !!!!
J espère aussi parce que ça me gonfle..... Et je dors mal..... Cela dit aujourd'hui j ai daigné sortir du lit à 13h.....mon mari a emmené la petite au centre Dc nickel je n avais que moi a gérer ..... Mon chien est venu se taper l incruste avec moi elle m a tenu chaud mais chuuuuuute faut pas le dire lol
tu veux venir faire le ménage de l'institut avec moi?

re,
hihihihihi soraia tu vas être déçue car rien de très allèchant !!
juste que j'avais dit que je ne craquerai pas ce mois ci et que pof, qu'est ce que je fais .... craquage sur les tatouage éphémères et hop deux kit ... heureusement j'ai eu la nana au tel et comme je ne suis pas sur d'accrocher elle m'a fait 20% sur les prix public, et si j'accroche j'aurai les tarifs pro très très intéressant !!!!
sinon je cherche un trolley d'occaz soit un grand soit une malette si des fois vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ... faites moi signe !
ticha ça va ?
vivie337 ta journée avec les loulou c'est bien passé ?
franem j'ai hâte d'être à dimanche mais savoure ces heures de quiétude, j'aime mon mari, mais j'aimais bien aussi quand il était en déplacement ...
@jessica883 "après la pluie le beau temps" c'est un très mauvais passage, mais tout va s'arranger :brunette:
@topesthétik ça va mieux toi ?
STRASS33, soigne toi bien, ici c'est Inaya qui me fait otite sur otite si ça continue comme ça je vais demander à ce qu'on l'opère car ça me saoule de la coller sous antibio à chaque fois, en plus avant je ne lui donnait pas car j'ai horreur de ces médoc ... bref et le dr m'a bien engueulé en me disant que si elle perdait de l'audition j'aurais l'air bien maline ....
Je vais lui faire une petite recette d'huiles essentielles j'espère que ça va la requinquer ....
sabrina80 ça va toi ?
Flaya02 mouha
Flo02 t'as passé une bonne journée

voilà je vous laisse faut que je corrige les copies des filles, rhooo ça fait une semaine .... demain encore le power point, mais c'est pire que les textes à trou ... j'sais pas trop quoi faire pour en intéressé certaines lol

a toute
pas trop déçue soraia ;) ha tiens si j'en ai une mais j'sais pas encore si c'est interessant, un jeune homme à pris rdv pour un massage lundi ... je prend pas les hommes d'hab, mais lui il bosse dans le resto 4* avec qui je vais être en partenariat, enfin si ça se trouve il vient espionner ... du coup je ne serais p'être plus en partenaria, bref une voix très sexy, si son physique = sa voix, hummmmmm je va me régaler lol, je le masserais peut être plus longtemps !!!!!!

arff tu me fais réver 13H !!!!!!:rolleyes:

samanue a dit:
re,
hihihihihi soraia tu vas être déçue car rien de très allèchant !!
juste que j'avais dit que je ne craquerai pas ce mois ci et que pof, qu'est ce que je fais .... craquage sur les tatouage éphémères et hop deux kit ... heureusement j'ai eu la nana au tel et comme je ne suis pas sur d'accrocher elle m'a fait 20% sur les prix public, et si j'accroche j'aurai les tarifs pro très très intéressant !!!!
sinon je cherche un trolley d'occaz soit un grand soit une malette si des fois vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un ... faites moi signe !
ticha ça va ?
vivie337 ta journée avec les loulou c'est bien passé ?
franem j'ai hâte d'être à dimanche mais savoure ces heures de quiétude, j'aime mon mari, mais j'aimais bien aussi quand il était en déplacement ...
@jessica883 "après la pluie le beau temps" c'est un très mauvais passage, mais tout va s'arranger :brunette:
@topesthétik ça va mieux toi ?
STRASS33, soigne toi bien, ici c'est Inaya qui me fait otite sur otite si ça continue comme ça je vais demander à ce qu'on l'opère car ça me saoule de la coller sous antibio à chaque fois, en plus avant je ne lui donnait pas car j'ai horreur de ces médoc ... bref et le dr m'a bien engueulé en me disant que si elle perdait de l'audition j'aurais l'air bien maline ....
Je vais lui faire une petite recette d'huiles essentielles j'espère que ça va la requinquer ....
sabrina80 ça va toi ?
Flaya02 mouha
Flo02 t'as passé une bonne journée

voilà je vous laisse faut que je corrige les copies des filles, rhooo ça fait une semaine .... demain encore le power point, mais c'est pire que les textes à trou ... j'sais pas trop quoi faire pour en intéressé certaines lol

a toute
pas trop déçue soraia ;) ha tiens si j'en ai une mais j'sais pas encore si c'est interessant, un jeune homme à pris rdv pour un massage lundi ... je prend pas les hommes d'hab, mais lui il bosse dans le resto 4* avec qui je vais être en partenariat, enfin si ça se trouve il vient espionner ... du coup je ne serais p'être plus en partenaria, bref une voix très sexy, si son physique = sa voix, hummmmmm je va me régaler lol, je le masserais peut être plus longtemps !!!!!!

Tu as un trolley chez casto trop bien
Oui effectivement je suis deçu je pensais qu'il avait eu un meurtre plein de sang et bah non. Tu as craqué mdrrrrrrr

non pas encore...... j'attends mes sousous!!!!!! :fou: mais je pense que je vais la prendre ;) merci!!

cc samanue

je dois pas etre net moi je ne supporte pas etre tte seul, mon mari est en formation a paris tout la semaine et ce depuis 3 semaines et j ai bcp de mal! heureusement jai mon ti coeur qui occupe bien mes pensée et ma soirree ! et la journéee ba c'est boulot. Mais le pire en ce moment , j'ai plein d'araignée qui rentre et je suis arachnophobe a fond dc la crise quand je suis toute seul face a elle et que ba personne pour la tuer a part moi gloups .

humm masser un homme sexy... ta raison d'en profiter !
Bonne correction de copie!

ben .......j'ai pas l'autorisation maritale pour l'instant! MDR!!!! enfin , nan pas si MDR que ça!!! looooooooool:(
mais faut désespérer.... :teur: je cherche une idée pour pouvoir revenir!!!! YES !!!!
Au 12èm siècle on avait le droit d enlever les gentes demoiselles. C'était légal. Donc si on t enlève pas de soucis. Je ne serais pas la dernière pour ce plan. Qui me suit?:chasseur: Je reviens de 3 jours formations ongles suis HS mais avec de jolis ongles.

Au 12èm siècle on avait le droit d enlever les gentes demoiselles. C'était légal. Donc si on t enlève pas de soucis. Je ne serais pas la dernière pour ce plan. Qui me suit?:chasseur: Je reviens de 3 jours formations ongles suis HS mais avec de jolis ongles.

on veut voir tes zolies ongles !!!!!

Ça fait plaisir , les filles, d'avoir de vos nouvelles même si je souhaiterais qu'elles soient bien meilleures pour certaines ...
Journée finie depuis peu, je vais prendre le tps de manger . Il faudrait de la cosméto au menu mais franchement elle serait indigeste là donc ce sera pour un prochain coup.
ticha, sous anti-coagulant mais as-tu qq chose en antalgique pour déguster autant ? Je pense fort à toi en espérant que tu vas avoir un peu de répit sur cette douleur lancinante.
topesthetik, tsss tsss, il y a bien mieux que les ongles à consommer ... gateau-smiley-24929859ed.jpg

Bonne soiréeeeeeeee

samanue méfies toi des voix sexy au tel.....

J avais un collègue de travail il avait une p**** de voix au tel tu en bavais .......mais en réalité c était plus le style beurk de beurk à changer de trottoir qd tu le voyais Pdr
Ticha aide moi, je sais plus quoi faire.... Alors je revise ou je regarde shemaaaaarrrr???? Revision vs shemar lool

Retour