referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

bah ça va dépendre après je proposerais les soins corps aussi
la dimanche, c'est épil (J, M, A, S, L) un soin visage elle m'as dit qu'il devrait encore avoir 2 ou 3 personnes
ou alors par ex je peux lui faire une réduc de 10% sur le montant total des prestations de la journée

Lundi on s'y remet par contre!!! Hop hop au boulot on baisse pas les bras!
Ils sont pas au point avec leur site! J'ai voulu m'inscrire pour passer une partie des épreuves bts et j'ai pas mon école à distance dans les choix proposés donc impossible d'aller plus loin... je dois aussi les appeler
Si tu es en candidate libre il te faut 3 ans expérience. ou une école ou en VAE.

la sans bande est tres bien pour le dos j'ai choisi la solution de facilité :)oops: je fais des plus longues bandes avec )
si tu n'as pas de table de massage pour l'installer ton canapé fera l'affaire faut juste que tu le recouvre bien....si tu veux des liens pr des tables à moins de 100€ je te file un lien ebay sinon regarde sur le bon coin:)
oui, mais comme je vais à l'ecole et et je vais commencer mes stages, je peux quand même m’entraîner la bas. donc, je m'entraine chez moi qu'un petit peu finalement. donc, pour la table c'est pas urgent

coucou les filles
ça va bien ? Ibulle doux à 20° tu me fais rêver ici 20° c'est l'été lol
je vous embrasse toutes
elodiepapillon02 c'est cool ça dit moi ! tu nous racontera !
bon le mec à la belle voix s'est décommandé :( tant pis cette semaine va être encore plus calme que la précédente arfffffff faut vraiment que j'aille distribuer mes flyers vite vite vite !!!!

Allez, avec un peu de solidarité ce fut qd même gris, un soupçon de pluie tôt le matin et de la brume à cache-cache dans les arbres ( comme ds Twilight vous voyez ;) ) sauf qu'on peut faire griller des chataignes dans une poële à trous :D

Tout azimut, j'ai aussi commencé à lire le post des sujets de pratique 2011 ( souvenirs STRASS33 ? :) Et la cosméto tranquilloune car j'ai eu des imprévus auj.

Merci bcp Jessica8883 de t'être démenée pour moi et les masques, super je t'ai répondu. Ok pour le collagène aussi . J'avais tout bon sur l'alginate et pas encore touché le thermique donc je n'ai abimé personne :) lol

Bisous les filles

ce matin il fait 13 degrés j'etais en gillet il fesais chaud le matin 13 degrés

quand il fait 5 degrés ou 3 degrés le matin la il fait fort frais

Hello!
ce mois ci, j'ai plus de soins que d'habitude!! :)
dimanche 28 une copine fait venir des copines/famille chez elle, pr que je leur fasses des soins, elle organise ma journée :) il y a deja 1 personne pr 1/2jambes, maillot, aisselles, sourcils, une autre sv lèvres sourcils, une autre aisselle. Elle va me redire mes autres "RDV" en début de semaine je pense :D
ça va me permettre de me racheter une table moins lourde pr janvier^^

J'aimerais bien faire aussi une étude de marché mais je sais pas si c'est très fiable.

Bises!!!!
super que tu es du monde petit a petit la clientéle te suivra tu pourra pratiqué réguiliérment plein de souusous pour toi

milvana il est vraiment bien détaillé, genre selon la forme de yeux, les visga=e rond, long .... y a t il de vrai techniques ??? parce que j'en suis au troisième et à chaque fois rien que dal, il te montre la nette avant/après mais rien sur la technique, pour agrandir un regard, faire ressortir des yeux trop enfoncés .... bref je veux de vrai astuces lol

milvana il est vraiment bien détaillé, genre selon la forme de yeux, les visga=e rond, long .... y a t il de vrai techniques ??? parce que j'en suis au troisième et à chaque fois rien que dal, il te montre la nette avant/après mais rien sur la technique, pour agrandir un regard, faire ressortir des yeux trop enfoncés .... bref je veux de vrai astuces lol
il te montre les photos du maquillage etape par etape

parcontre sur les visage et forme des yeux c'est pas détaillé
mais il a un autre livre les techniques de maquillage un italien qui a écrit le livre il explique sur les différentes forme de visage ,, différents forme de yeux ,,forme du nez corrigé les forme du nez en mettant des ombres clair et foncé , technique de camouflage ,, maquillé les peau métisé asiatique , maquillé les peaux mature ,, camoufler une cicatrise , il est bien détaillé ce livre

tiens ce livre la il explique tout
http://www.nouvelles-esthetiques.com/boutique/livres-55/maquillage-10494

tu peut le trouver d'occassion également

Retour