referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

soraia a dit:
M
moi j'ai envie de tout faire mais gerer le boulot le bac pro les ongles les cils et encore il faut trouver un peu de temps pour me reposer, c'est dur lool enfin j'ai un emploi du temps rempli mdrrrrr

Heureusement que tu n'as pas d'enfant et un mari à gérer ..... Sinon ça serait chooooooo !!!! Ah ah ah ah

soraia a dit:
J'aurai divorcé et laissé les enfants au pere mdrrrrrrr

Mdrrr tu laisserais tomber tes enfants pour l esthétique !!!! Tu es vraiment accro toi !!!
Alors raconte c'était bien ta journée ???
Je suis désolée pas pu te téléphoner mais j'ai pas eu une minute à moi !!! Il n'y a que maintenant queue peux soufflé un peu !!!
Et demain c'est boulot !!!!!

Mdrrr tu laisserais tomber tes enfants pour l esthétique !!!! Tu es vraiment accro toi !!!
Alors raconte c'était bien ta journée ???
Je suis désolée pas pu te téléphoner mais j'ai pas eu une minute à moi !!! Il n'y a que maintenant queue peux soufflé un peu !!!
Et demain c'est boulot !!!!!
C'etait super, j'ai beaucoup appris maintenant plus qu'a m'entrainer et entrainer pour etre au top
Oui je comprend ma cherie :) bisous

T es insomniaque aussi a ce que j ai pu lire lol
Ouais ces temps c'est horrible avec mon mari on dort pas avant pas d'heure. 5h30 la nuit dernière! Et là on s'apprête à regarder un film car on a pas envie d'aller coucher.

moi non plus, je suis la, et javais faim aussi, mais j'ai mangée une pomme alors que les kinders bueno et le chocolat me tentaient bien... intéressant??!!^^
C'est bien de craquer sur la pomme! Quel courage!!!!!!

Arff moi le mien il roupille je suis seule au monde lol

Une pomme .... Bon craquage moi je viens de me faire deux mini tartine de beurre salé et pof dans les fesses .... Demain je vais marcher alors c est bon ...
Je me remets a une vie saine, car vendredi j ai atterri à l hosto trop mal au bise je croyais que j avais l appendicite, Ben non colopathie fonctionnelle, vu mon alimentation depuis quelques temps et le stress m étonne pas du tout !!!!!!!

Jessica8883 a dit:
Ouais ces temps c'est horrible avec mon mari on dort pas avant pas d'heure. 5h30 la nuit dernière! Et là on s'apprête à regarder un film car on a pas envie d'aller coucher.

C'est bien de craquer sur la pomme! Quel courage!!!!!!

Tu regarde quoi ?

demain ou plus tard dans la nuit, je pourrais manger du choco sans culpabiliser,j'aurais plus que ça a manger.. ^^

ce sont les pizzas de vendredi ça samanue! j'essaie de manger des fruits/légumes en ce moment car mes douleurs au bide reviennent alors peut etre en mangeant des produits plus sains, j'aurais moins mal!

elodiepapillon02 a dit:
demain ou plus tard dans la nuit, je pourrais manger du choco sans culpabiliser,j'aurais plus que ça a manger.. ^^

ce sont les pizzas de vendredi ça samanue! j'essaie de manger des fruits/légumes en ce moment car mes douleurs au bide reviennent alors peut etre en mangeant des produits plus sains, j'aurais moins mal!

Oui c est ce que je pense aussi ... Demain je retourne a satoriz, je refais du sport, je reprends le reiki, et j arrête de m en faire ....
Aller je décroche de la tablette y a zemmour et nalau en plein débats Sarko vs hollande je sentis que le sommeil va venir ....
Bonne nuit les filles a demain

Retour