referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ma mère a eu un problème av son volet roulant et c'était pr elle car ils estiment que c'est un mauvais usage, alors que c'était une pièce dans le volet qui s'était cassé, en gros si c'est pas de l'usure il remplace pas, et ça reste a la charge du locataire!
mais la le WC sil fuit, bonjour la facture d'eau, et la fenêtre idem av le chauffage...

elodiepapillon02 a dit:
ma mère a eu un problème av son volet roulant et c'était pr elle car ils estiment que c'est un mauvais usage, en gros si c'est pas de l'usure il remplace pas, et ça reste a la charge du locataire!
mais la le WC sil fuit, bonjour la facture d'eau, et la fenêtre idem av le chauffage...

L'eau c'est inclus dans le loyer donc ça va. Mais c'est juste que c'est tout le temps mouillé par terre et imagine si un jour quelqu'un est au toilette tranquille tu vois et le wc casse pour complet ho putain je veux meme pas imaginer

ticha a dit:
ca va mieux j'ai pas recuperé ma jambe d'adriana karembeu mais bon ca va venir PDR
et toi?

Lool ah oueeee carrément d'Adriana carembeu quoi !!! Ptdr !
En tout cas je suis contente pour toi que ça va mieux et que tu n ai plus mal ou moins !

sabrina80 a dit:
Lool ah oueeee carrément d'Adriana carembeu quoi !!! Ptdr !
En tout cas je suis contente pour toi que ça va mieux et que tu n ai plus mal ou moins !

Mais la feignante a repris le boulot aujourd'hui elle voulait rester au lit mdrrrr

Retour