soraia a dit:Oui c'est noté. La fenetre c'est bon ils ont changé je les ai menacé loool
C bien soraia soso !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soraia a dit:Oui c'est noté. La fenetre c'est bon ils ont changé je les ai menacé loool
sabrina80 a dit:Ah ba oui la il faut les menacer ! C clair !
Ça va ticha ma chérie !!!
sabrina80 a dit:C bien soraia soso !!!
soraia a dit:Demain je les appele je vais les menacer si ils font rien je fais appele a l'assurance
ca va mieux j'ai pas recuperé ma jambe d'adriana karembeu mais bon ca va venir PDRAh ba oui la il faut les menacer ! C clair !
Ça va ticha ma chérie !!!
elodiepapillon02 a dit:ma mère a eu un problème av son volet roulant et c'était pr elle car ils estiment que c'est un mauvais usage, en gros si c'est pas de l'usure il remplace pas, et ça reste a la charge du locataire!
mais la le WC sil fuit, bonjour la facture d'eau, et la fenêtre idem av le chauffage...
soraia a dit:J'ai appris avec toi mdrrrrr
grave!!! c'est comme ca qu'ils sont venus faire les travaux chez moi MDRLa
Menace y'a que ça de vrai quand on est locataire !!
sabrina80 a dit:Oui tiens
Moi au courant !
Tu es assuré ou ?
on le croit pas ......on le sait dejaArrrete !!!! Les gens vont croire que je suis une sauvage après. ...... Mdr !!!

sabrina80 a dit:Arrrete !!!! Les gens vont croire que je suis une sauvage après. ...... Mdr !!!
ticha a dit:ca va mieux j'ai pas recuperé ma jambe d'adriana karembeu mais bon ca va venir PDR
et toi?
sabrina80 a dit:Lool ah oueeee carrément d'Adriana carembeu quoi !!! Ptdr !
En tout cas je suis contente pour toi que ça va mieux et que tu n ai plus mal ou moins !
oui mais même l'écologie non mais! lol! vla l'eau qui est gaspilléeL'eau c'est inclus dans le loyer donc ça va. Mais c'est juste que c'est tout le temps mouillé par terre et imagine si un jour quelqu'un est au toilette tranquille tu vois et le wc casse pour complet ho putain je veux meme pas imaginer
soraia a dit:Et c'est pas vrai?
soraia a dit:
sabrina80 a dit:Ah dommage connaît pas leur contrat à eux !
sabrina80 a dit:Moi ! Sauvage ! Naaaaan !!! Je suis douce très douce !!!! Mouhahahaha !!