referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou j'allais te mp! Merci du conseil. Oui je pense que dès qu'on sera installé je vais plannifier mes promos, distribuer mes flyers et j'ai déjà des rdv de prévu pour mi novembre. Et puis j'aurai ma formation de la marque du 19 au 22 novembre. Ca me consolera de pas pouvoir faire celle de novembre... même si cela n'a rien à voir.
Et puis dès que ca va un peu mieux hop je t'appelle et avec mon mari on arrive chez toi lol!

Oui un grand chez moi!!!! chouette chouette chouette!
Je suis super contente pour toi que tu puisses aller en formation. Vraiment ravie.
Bisous

Tu as choisi quoi comme marque alors ?
merci, vraiment dommage que tu ne sois pas de la partie mais ce n'est que partie remise ;)

Jessica8883 a dit:
Coucou les filles!
Me revoilà après jours d'absence.
Dis donc les bavardes! Vous vous êtes lâchées sur les fantasmes..... samanue et soraia
Ibulle pour morphée j'en apprends une... j'aurais pensé à une femme. Surtout que j'emplois pas mal l'expression.
Demain c'est mon déménagement pour enfin un appart de taille normal (vu que le dernier avait été pris dans la précipitation)
Bon j'étais pas bien ces derniers jours et suis toujours pas au top donc pour moi ce sera dans le nouvel appartement pour réceptionner et voir si je peux défaire deux ou trois petites choses. J'aime pas me sentir inutile et je redoute la journée de demain. Plus l'impression d'être un boulet qu'une aide lol!
Et vous comment ca va?
lolitea08 elodiepapillon02 steph974 samanue amandine le départ se prépare?
Flaya02 du coup tu y vas? J'espère que tu as pu trouver une solution.
Je vous fais à toutes de gros bisous

Coucou ma belle Jessica8883 !!!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et c'est géniale tu vas avoir ton chez toi bien douillet ! Je suis très contente pour toi !
Et non non non tu n'es pas un boulet !!! Enlevé toi ça de la tête !!! Y'a les cartons !! Et crois moi c'est bien galère à faire ça !! Moi j'y suis en plein dedans ! Et comme toi je ne peux pas porter des choses trop lourde c'est vrai que c'est chiant mais après tout les mecs sont fort pour ça non ???
Je te fais des gros bisous et bon courage miss !

Salut mes poulettes !!!!
Mdrrr oui désolée bugg avec l'iPhone !!!!
Ça va les filles ???
Je passe en speed car ce soir je dois monter un meuble avec mon frère et la on va se prendre un Mac do car on a trooooop faim !!!!!
Je vous dit à tout à lheure les filles je vous raconterais ma Life !

Coucou j'allais te mp! Merci du conseil. Oui je pense que dès qu'on sera installé je vais plannifier mes promos, distribuer mes flyers et j'ai déjà des rdv de prévu pour mi novembre. Et puis j'aurai ma formation de la marque du 19 au 22 novembre. Ca me consolera de pas pouvoir faire celle de novembre... même si cela n'a rien à voir.
Et puis dès que ca va un peu mieux hop je t'appelle et avec mon mari on arrive chez toi lol!

Oui un grand chez moi!!!! chouette chouette chouette!
Je suis super contente pour toi que tu puisses aller en formation. Vraiment ravie.
Bisous
super cool plein de truc tu me dira ma formation comment c'est ... hate pour toi de la faire, j'adore trop leur produit, j'aimerai bien m' y mettre ...aller stop chaque chose en son temps lol
c'est bien que tu es un nouveau chez, c'est un nouveau départ !!

Coucou ma belle Jessica8883 !!!! Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Et c'est géniale tu vas avoir ton chez toi bien douillet ! Je suis très contente pour toi !
Et non non non tu n'es pas un boulet !!! Enlevé toi ça de la tête !!! Y'a les cartons !! Et crois moi c'est bien galère à faire ça !! Moi j'y suis en plein dedans ! Et comme toi je ne peux pas porter des choses trop lourde c'est vrai que c'est chiant mais après tout les mecs sont fort pour ça non ???
Je te fais des gros bisous et bon courage miss !
Ah oui les cartons ca te connait aussi lol ma pauvre!
Oui oui les mecs sont forts pour ça donc entre mon mari, son frère et notre meilleur ami ils seront au top. Et là femme de mon beau frère sera là pour m'aider.
Et toi? Comment ca va?
Bisous

Retour