Ibulle
Membre Populaire
Bonne reprise à toutes !
Courage vivie337, je te souhaite d'avoir la force d'affronter cette nouvelle bataille , plein de douces pensées
Flaya02, je vois que tu as eu des conseils avisés... Prends de l'assurance, " tu le vaux bien "
. pars du principe que personne n'est parfait et que tu vas donner le mieux que tu peux. Il existe tant , en poste, d'esthéticiennes expérimentées ou non qui manquent d'amabilité, de conscience pro, de patience , d'écoute et de scrupules ...Tu es déjà bien pourvue par rapport à bcp d'autres, va !
On sait pertinemment que tout s'apprend au fur et à mesure , pour quoi que ce soit ... Partage-nous tes doutes et mets-les au placard pour le monde pro.
Pour moi ce sera auj ménage ( youpiiiiii, j'adore !
), cours, manucure ( ou beauté des mains ) - On ne m'a tjrs pas dit la différence pour les deux termes - En tous cas, je vais faire complet ( soin des mains, gommage, modelage, masque, pose vernis )

Et la cueillette de mes olives dans tout ça ??? Oui, ben, euh... Je ne vois pas qd !
Courage vivie337, je te souhaite d'avoir la force d'affronter cette nouvelle bataille , plein de douces pensées
Flaya02, je vois que tu as eu des conseils avisés... Prends de l'assurance, " tu le vaux bien "
On sait pertinemment que tout s'apprend au fur et à mesure , pour quoi que ce soit ... Partage-nous tes doutes et mets-les au placard pour le monde pro.
Pour moi ce sera auj ménage ( youpiiiiii, j'adore !

Et la cueillette de mes olives dans tout ça ??? Oui, ben, euh... Je ne vois pas qd !