referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ok, et c'est quoi le code?? jai pas trop d'argent, mais bon comme j'en ai jamais, sinon on ne fait jamais rien...
et sinon sur le lien ils sont bien les produits??

la formation NICKEL, j'ai mis ce qu'on avait appris sur le poste Luce, mais je vais le remettre spécialement pr toi emma58 :D
lundi : gommage corporel et anti stress du dos
mardi: amincissant
mercredi: californien
jeudi: drainage lymphatique
vendredi: pierre chaude
on a vu aussi le bougie, digiti pression du dos et du visage, et ce matin le soin a la parafine des mains...
enfin, on a beaucoup plus appris que ce qui était prévu, et on a eu bcp d'info pratique, en un mot EXCELLENT!

ça m'as fait très plaisir de voir Luce38 et samanue et Jessica8883 :)
Oui moi aussi cette rencontre m'a fait très plaisir!!!!! Je reviendrais bien vous voir...lol mais vous partez! Je verrai très bientôt samanue j'espère

Le vert n'a pas cette couleur la en vrai regarde le post de adnails elle a mis le nuancier
tu as le lien de son blog stp? heureusement qui tu me reviens car j'aimais beaucoup cette couleur
trop fort !!! lol MDR !!! j'avais pas vu ton message :fou: alors ?? :D ça à l'aire super !!!
je crois que je vais acheter
aaaaahhhhhh trop de choix!!!!!
par contre j'ai pas d'info sur ce VP......je ne sais pas s'il s'ecaille, tient bien, ternie.... je vais fouiner car il y a de tres belle couleur....(bien que je ne devrais pas j'ai ma taxe pro à payer et elle fait mal:mad:
tiens moi au courant de tes recherches
apparement bonne tenue dans le temps.....
et pas besoin de base ni top coat apparemment

soraia

Voilà ce que donnent le luxury Metallica silver et le anthracite black de adnails

image-964664738.jpg

soraia a dit:
trop beau mais il aura des demandes ces couleurs là?

c'est tes ongles là?

Si tu poses ces couleurs sur toi oui tu auras de la demande car comme elles ont pas d idée lol elles te diront comme vous ;0)
De plus le silver pr faire des lignes fines arabesques et cie il est top il bouge pas!
Oui c est ma main non c est pas mes ongles lol j ai fait ça viteuf parce que j arrivais pas a faire ce que je voulais ( je suis en train de faire ma chimiste avec mes produits mdr ) et comme j ai une cliente qui arrivait il me fallait qq chose sur les ongles lol

j'ai envie de prendre les autres vernis ces couleurs là
C296 - Vernis permanent Aphrodite -
N14 - Vernis permanent Neon Lady -
D17 - Vernis permanent Amor -
D188 - Vernis permanent French Blanc -
D005 - Vernis permanent Ton sur Ton -
D189 - Vernis permanent Choco -
C224 - Vernis permanent Framboise -
C208 - Vernis permanent Transparent Voile Doré -
C232 - Vernis permanent In Love -
D144 - Vernis permanent Caramel -

ça me fait 70€ le tout sans les frais de port.... t'en pense quoi? tu vas commander?

soraia a dit:

ça me fait 70€ le tout sans les frais de port.... t'en pense quoi? tu vas commander?

J ai vu qq couleurs qui m intéressaient la je suis pas sur le Pc qd j y serais je te mettrais ma liste ( moins grande que la tienne lol

J ai vu qq couleurs qui m intéressaient la je suis pas sur le Pc qd j y serais je te mettrais ma liste ( moins grande que la tienne lol
oui mais tu as commandé aussi chez adnails looool les frais de port sont à 8€
mon patron me doit encore de l'argent, il me donnera pas avant dimanche c'est sur, du coup je sais pas si je vais commander

c est sur quel site les filles ?

ahhhhh!!!! je sent que je vais craquer!!! ma fille a envie que je lui fasse les ongles.... les couleurs donnent trop envie....................................:rolleyes: au secours!! :aide:
ohhh! tentation! éloigne toi de moi !!!!!MDR !!!!

samanue a dit:
c est trop beau j'adore le petit doigt !!!!

Merki ;0))
Je l ai refais ça faisait grossier te montrerais demain à la lumière j ai pas de flash que i phone ( je vais le remplacer demain puisque je l ai cassé lol peut être qu il me donneront le 4 qui sait hihihi)

samanue a dit:
ils tiennent bien ?

Je les connais pas mais d après mon "fouinage" il sont corrects ( si j en prend j appliquerais qd même ma base et ma finition kodi je les prend que pour les couleurs lol)

Salut les poulettes! Alors comme ça n craque sur les vp ?? Vous avez raison regardez chez naility à ce qui paraît ils sont pas trop cher et bonne tenue aussi ! Sinon adnails kodi shellac c'est de la bonne qualité mais plus cher....
Moi l'attend en janvier peut être il y aura des promo !!!
ticha c'est trop ce que ta fait sur t ongles j'adore !! T vachement doué !!!
steph974 elodiepapillon02 lolitea08 Flaya02 amandine samanue ça y est
Formation finie les filles !!!?????
Alors ??? Qui vient me faire un massage !?? Hi hi hi

Retour