referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu es en congé la ou au salon ? Jarriveeeee !!! Dis moi quel jour tu seras au salon comme ça j'essaie de voir quand je peux passer .
Je reprends le 07/01 . Donc d ici là j'aurais sillonné 1/4 du pays. Mais tu me dis et on fais un truc entre filles. Je suis en inactivité et ça c'est mauvais pour moi. Ou si tu es a coté de chez moi on se fait une pizza. Miam.

topesthetik a dit:
Je reprends le 07/01 . Donc d ici là j'aurais sillonné 1/4 du pays. Mais tu me dis et on fais un truc entre filles. Je suis en inactivité et ça c'est mauvais pour moi. Ou si tu es a coté de chez moi on se fait une pizza. Miam.

Ok je te tiens au courant je vois avec les filles et je t'appelle !
Ça serait cool que emma58 puisse venir aussi !

topesthetik a dit:
Vous faites quoi au reveillon jour de l an . Je n avais pas prévu. A cause de la fin du monde Pas malin tout ça. Niveau budget ce n est pas pareil.:D

Mdrrr ah oui oui la fin du monde ... Lol
Jour de l'an ben figure toi que je n'ai encore rien prévu !! Ça va de faire à la dernière minute je pense chez ma copine ... À voir !
Oui c clair que sortir le jour de l'an à Paris c'est la ruine !!!!

Mdrrr ah oui oui la fin du monde ... Lol
Jour de l'an ben figure toi que je n'ai encore rien prévu !! Ça va de faire à la dernière minute je pense chez ma copine ... À voir !
Oui c clair que sortir le jour de l'an à Paris c'est la ruine !!!!
Je serais en Picardie. Picarde un jour Picarde toujours!!! Je reprendrais l accent parisien après.

Bon alors, emma58, je ne sais pas si c'est de l'audace ou de l'inconscience mais j'ai foncé .
Enfin, façon de parler parce que je n'aime pas faire à tatons ( heureusement hein , pour le coup ?! lol ) et le déroulement et les gestes connus par coeur avant de pratiquer . Seulement, comme tu le dis ticha, il s'agit des yeux, c'est donc super délicat , sans compter ce qui peut survenir , on ne sait jamais, sur une réaction inattendue au contact des produits. Armée de moultes dosettes sérum physio comme le pompier de sa lance.
Ça m'a bcp plu et le résultat est vraiment joli, durable.
TOUT EST LA FAUTE DE Jessica8883 !! :p :p
C'est vrai , quoi, qd j'ai vu ses jolis zieux un réhaussé l'autre pas, je n'ai pas résisté :D
Super mimi, elle accepte ma demande de faire idem sur moi en allant la voir chez elle . Car franchement, se le faire soi... Même pas en rêve perso :eek:

pompe.jpg<=== pour toi emma58 Hop Hop Hop !!! On est là :)

Coucou les filles je suis rentrée! ça fait tout drôle de retrouvé son chez soit et son chéri! je suis crevée mais contente de mon séjour et de pouvoir vous retrouver sur le forum depuis mon ordi, j'ai même mis des j’aime a toutes celles qui ont posté dernièrement mdr
j'espère que vous allez bien.
gros bisous a vous !!!
8fbe08f6.gif

He Luce, Je suis contente d'être connectée en même temps que vous. Pas souvent. J'espère que vous allez bien et que va pour le mieux pour vous!?

Coucou topesthetik
Je vous remercie, je vais très bien et j'espère que vous allez bien aussi et que la période des fêtes est en train de suivre un bon tracé.
Effectivement comme vous le dites si bien, difficile surtout en ce moment de se connecter en même temps, mais ne désespérons pas, ça va venir. Et justement j'en profite d'avance pour vous souhaiter une très bonne année 2013 avec beaucoup de ramifications dans la clientèle comme les "dendrites d'un neurone". Félicitation encore pour votre exceptionnelle combinaison de haut professionnalisme et de simplicité et de joie et bonne humeur et excellent état d'esprit. J'espère avoir l'immense chance et joie de vous voir un jour, très sincèrement.
A bientôt !

Retour