Ha oui? On lui demande demain.elle vient du Nord je crois ticha...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ha oui? On lui demande demain.elle vient du Nord je crois ticha...
elodiepapillon02 a dit:elle vient du Nord je crois ticha...
Bisous les poulettes je vous lis mais pas le temps de raconter ma Life ....
@ibule le tout c est de croire en soit .... Et respecter les protocoles et ses client tes lol bravo pour le rehaussement !!!
J aimerais dire un petit mot a toutes mais j suis crevée
Coma de travail, coma gastronomique, coma éthylique ... J touche pas terre l impression d avoir de la poudre de fée sur la tête et de survoler cette fin d année ... Mes reportons a la bouure, bulletins trimestriels pas rempli , et le manque du fofo et de prendre du temps pour vous ! Heureusement ma tête est accrochée et me suis ....
Bisous les filles vivie337 je ne te lis pas ça va ?
soraia et lolitea08 et steph974 non plus ! Ça va les filles. ?
Coucou samanue j'espère tu vas bien ?Bisous les poulettes je vous lis mais pas le temps de raconter ma Life ....
@ibule le tout c est de croire en soit .... Et respecter les protocoles et ses client tes lol bravo pour le rehaussement !!!
J aimerais dire un petit mot a toutes mais j suis crevée
Coma de travail, coma gastronomique, coma éthylique ... J touche pas terre l impression d avoir de la poudre de fée sur la tête et de survoler cette fin d année ... Mes reportons a la bouure, bulletins trimestriels pas rempli , et le manque du fofo et de prendre du temps pour vous ! Heureusement ma tête est accrochée et me suis ....
Bisous les filles vivie337 je ne te lis pas ça va ?
soraia et lolitea08 et steph974 non plus ! Ça va les filles. ?
Oui ca me parait tellement clair que je n arrive pas à voir pourquoi ce ne l'est pas pour vous..
Une der pour la route.
No patois, ch’est l’canchon qui nos o berché deins l’temps, ch’est l’ souvenir èd’ nos aïux, d’ nos taïons pis d’ nos rataïons, ch’est les histoères éd no grand’ mère, ch’est no moéson couverte ein feur, nos abes, nos cortis, l’ passé, l’ présent pis l’avenir, quoi !
L'histoire de la vie,des relations humaines, des traditions, BISOUS Demain je reparle le parisien. Promis![]()
salut tisotte commint te vaPour elodiepapillon02
Erdisez-l'lé, sans vos kmander, ej n'ai poin comprins et pis parlez pu pian-pian...
Jou qu'os vos dvisez in picard ? Kmint qu'os dit ? quoé qu'ha vut dire ? J'eene sai poin !
haha tu feras un mélange entre l'accent Picard et Parisiens!!! lol
coucou steph lors de ton inscription as tu précisais que tu gardais ta note?bon jour les filles ! est ce que vous savez s il est possible de passer et garder la note de pse puisque je ne peux pas avoir l attestation uv cette annee pour passer la pratique ou puisque je ne l ai pas rien de sert d y aller ? merci
j ai rien passer encore pardon je m exprime mal mais je ne peux pas avoir la pratique puisque je ne peux pas avoir l attestation uv donc je me demandais si je passe la pse est ce que je pourrai garder ma note ?coucou steph lors de ton inscription as tu précisais que tu gardais ta note?
oui mais tu as du faire une pré-inscription pour passer ton cap comme tout le monde.tu t'ai inscrite en globale ou pas?j ai rien passer encore pardon je m exprime mal mais je ne peux pas avoir la pratique puisque je ne peux pas avoir l attestation uv donc je me demandais si je passe la pse est ce que je pourrai garder ma note ?
le problème c'est que tu va avoir zéro et c'est éliminatoire, donc tu validera seulement les matières ou tu aura la moyenne.Luce38 propose des formation pour la pratique et l'attestion uv est comprise dans la semaine de formation.je ne savais pas que le cned ne pourrait plus nous faire passer l attestaion uv
STEF38160 a dit:je ne savais pas que le cned ne pourrait plus nous faire passer l attestaion uv