referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Coucou oui normalement le libanais est plus prononcer mais là pour l'entretient à mon avis vaut mieux pas trop charger lol
je n'avais pas compris que c'était pour un entretien!lool alors dans ce cas tu devrais plutôt éviter un maquillage aussi prononcer, fait plutôt un make up de jour simple qui te donne bonne mine et mette tes yeux en avant. après c'est juste mon avis ;)

Non c est pas pour l entretien , je dois le rappeler j ai déjà eu l entretien !
La c est pour travailler au salon de coiffure comme c est le 31 ...
Nailsochic je crois que je vois bien ce que tu veux dire je vais essayer demain , j ai toujours du mal à charger mes maquillages !
Merci de vos conseils la j ai mis du liner feutre du coup c est mieux .... Pfoou c est chaud quand même me manque vraiment une bonne formation !!

Non c est pas pour l entretien , je dois le rappeler j ai déjà eu l entretien !
La c est pour travailler au salon de coiffure comme c est le 31 ...
Nailsochic je crois que je vois bien ce que tu veux dire je vais essayer demain , j ai toujours du mal à charger mes maquillages !
Merci de vos conseils la j ai mis du liner feutre du coup c est mieux .... Pfoou c est chaud quand même me manque vraiment une bonne formation !!
Ah oui... je me disais que j'y comprenais plus rien lol! Mais en fait j'avais compris juste! Super si c'est pour travailler au salon le 31, ca fait plus festif! Tes yeux sont splendides en tous cas et je trouve que tu te débrouilles sacrément bien. Tu as utilisé quelle marque de MU?

samanue c'est un truc dans ce genre que tu veux faire?

Pièces jointes

• 428149_652791320_maquillage-libanais-_H000532_L.jpg
    428149_652791320_maquillage-libanais-_H000532_L.jpg
    8.9 KB · Affichages: 62
Retour