referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les copinettes
bonne année et bonne santé à toutes, ainsi qu'à tous nos formateurs et formatrices. Plein de bonnes choses à toutes. Les redoublantes il va falloir se motiver, pour moi c'est dur ! Espérons qu'on aura notre CAP cette année. Gros bisous.

Bonne année les copinautes

Je vous souhaite le meilleur pour 2013 !
Des milliard de bisous à toutes !
Restez tels que vous êtes car c est une joie chaque jour de vous lire ... Cela fait un an et demi que je viens tout les jours partager sur ce post et je ne me lasse pas !
J ai fait de belles rencontres , de gens vraiment exceptionnels , j espère que 2013 me réservera autant de bonne rencontre !
Bisous et bonne journée
Ps: je devrai avoir le job en tant que préparatrice je vais jeudi voir avec lui les détails du salaire, horaires ... Et je commencerai le 1 mars au lieu d avril !!! C était la bonne nouvelle du 31 !

Coucou les filles....
Ouf... le réveil fut dur... couchée à 7h.... non non pas de soirée en boîte.
Repas sympa avec mes amis suivis du jeu DEFIFOO commencé à 22h et terminé 4h30!!!!
Quoi de mieux que de commencer la nouvelle année avec ses amis et du sommeil en retard?!!!!!!

Je vous souhaite très sincèrement à toutes et tous une MAGNIFIQUE ANNEE, réussite dans vos examens, dans vos projets et votre vie privée et surtout une santé de fer!
Chaque personne ici est exceptionnelle, aussi je ne vous citerai pas mais toutes mes pensées vont vers chacun de vous.

Des résolutions pour 2013?????

Bisous bisous à vous

Meilleurs voeux pour la nouvelle année !!!!!. Le CAP, le travail, des clientes à la pelle, la loterie, les zamours, forme olympique, et tout le reste. 2013 bisous!.
J'espère que vous n'avez pas trop forcé sur les bonnes choses quand même. Pour moi ce sera bouillon de poule pendant une semaine. :rolleyes: (et deux aspirines)

Youhouuuuuuu !

Bon, ayez, déjà le 2 !
Je reprends le boulot auj, le soleil est au rdv, les cours toujours à portée de main . Il me faut tout ingurgiter d'ici fin avril.
Tu le partages ton bouillon de poule topesthetik ? Ça va question aspirine, mais une soudaine envie d'avoir des ailes :)
Jessica8883 tu as laissés tes microbes en 2012 ? Sinon, on se voit bientôt et ils me font même pô peur !
samanue ,tiens nous au courant de ce qui s'est décidé pour toi, hein ?
sabrina80 , emma58, franem et bcp d'autres tenez bon :)
Coucou petite strass comment vas ?
elodiepapillon02, les idées sont claires, comment vas tu toi aussi ?
Tu gères soraia, comment tu t'en sors entre tout, et ton patron vis à vis du Cellu ?
ticha tu en es où ?
lolitea08 un bond pour toi entre 2012 et 2013, je te souhaite énormément de bonnes choses !
vivie337 tu tiens la barre, sans virer de bord ?
Bisousssss à ttes celles à qui je pense mais ne sont pas citées :)

Coucou les filles
Comment allez vous ? Moi tranquille je me la coule douce c est Mon dernier jour dans mon service et regardez ce qu ils m ont fait les coquins MDR

image-2336878061.jpg
J ai mis 30 min a tt nettoyer y avait des confettis de partout lol
Passez une bonne journée
Bizzzou

Coucou les filles
Comment allez vous ? Moi tranquille je me la coule douce c est Mon dernier jour dans mon service et regardez ce qu ils m ont fait les coquins MDR

Afficher la pièce jointe 553977
J ai mis 30 min a tt nettoyer y avait des confettis de partout lol
Passez une bonne journée
Bizzzou

mdrr trop fort !!! ca t'apprendra a les quitter ....hi hi hi hi

Youhouuuuuuu !

Bon, ayez, déjà le 2 !
Je reprends le boulot auj, le soleil est au rdv, les cours toujours à portée de main . Il me faut tout ingurgiter d'ici fin avril.
Tu le partages ton bouillon de poule topesthetik ? Ça va question aspirine, mais une soudaine envie d'avoir des ailes :)
Jessica8883 tu as laissés tes microbes en 2012 ? Sinon, on se voit bientôt et ils me font même pô peur !
samanue ,tiens nous au courant de ce qui s'est décidé pour toi, hein ?
sabrina80 , emma58, franem et bcp d'autres tenez bon :)
Coucou petite strass comment vas ?
elodiepapillon02, les idées sont claires, comment vas tu toi aussi ?
Tu gères soraia, comment tu t'en sors entre tout, et ton patron vis à vis du Cellu ?
ticha tu en es où ?
lolitea08 un bond pour toi entre 2012 et 2013, je te souhaite énormément de bonnes choses !
vivie337 tu tiens la barre, sans virer de bord ?
Bisousssss à ttes celles à qui je pense mais ne sont pas citées :)
coucou ma bubulle, oui ça avance, bientôt on aura le cellu, enfin, j'espère... je te mp... j'ai besoin de tes conseils :) bisous

coucou ma bubulle, oui ça avance, bientôt on aura le cellu, enfin, j'espère... je te mp... j'ai besoin de tes conseils :) bisous

Un max d'infos en un minimum de lignes, qui dit mieux lol : je t'ai MP soraia !
Hop, en parlant de " l'engin " , il m'attend justement avec le programme spécial d'après les fêtes ;) .... hi hi. L'avantage c'est qu'avec cet outil là, des kg en+ ne se voient pas :D
Bisousssssssssssss

hello! vous allez bien??
ce matin a 9h j'avais RDV a la CMA mon prévisionnel était pas si mal que ca, pr une 1ere pr moi ^^ j'ai qq bricoles a modifier

j'ai fait une demande d'échantillons car au début je voulais prendre les produits Dr Renaud, mais bon l'ouverture est trop élevé pr moi en ce moment; pis ca fait un gros stock d'avance... peut etre par la suite!
ce matin j'ai reçue des échantillons CLAIRJOIE a priori ca sent bon, je testerais qq produits sur moi.
avez vous deja testé?? les résultats sont ils visibles??
ca manque d'infos et aucune photos dans leur documentations... :/

hello! vous allez bien??
ce matin a 9h j'avais RDV a la CMA mon prévisionnel était pas si mal que ca, pr une 1ere pr moi ^^ j'ai qq bricoles a modifier

j'ai fait une demande d'échantillons car au début je voulais prendre les produits Dr Renaud, mais bon l'ouverture est trop élevé pr moi en ce moment; pis ca fait un gros stock d'avance... peut etre par la suite!
ce matin j'ai reçue des échantillons CLAIRJOIE a priori ca sent bon, je testerais qq produits sur moi.
avez vous deja testé?? les résultats sont ils visibles??
ca manque d'infos et aucune photos dans leur documentations... :/
@elodiepapignon02 j'avais aussi reçu et testé les échantillons.
Si tu veux une fille qui avait commencé son activité en juillet, revend son stock sur ce post: Bisous

http://forum.manucure.info/index.ph...oie-cosmetique-de-lautan-perron-rigot.349430/

Retour