Tu l as acheté où? Par correspondance?Coucou !! J'ai utilisé le dream hair maroccan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l as acheté où? Par correspondance?Coucou !! J'ai utilisé le dream hair maroccan
Coucou sylvie tu vas bien ? Je te voyais blonde lol.CC Si vous voulez voir la tête c'est en ce moment. LOL
http://forum.manucure.info/index.php?threads/formations-paris-lille-bordeaux.349587/
Bon d'accord un peu même beaucoup fatiguée mais en gros c'est moi.
topesthetik a dit:Tu l as acheté où? Par correspondance?
Non brune mais blonde parfois. Ca dépend de l humeur aussi.Coucou sylvie tu vas bien ? Je te voyais blonde lol.
Très belle en tout cas même avec la fatigue bisoux
Je vais voir ça. MerciOui je l'ai pris sur le site lissage de cheveux pro . Livre assez rapidement je recommande !
Sa reste lisse combien de temp ?Oui je l'ai pris sur le site lissage de cheveux pro . Livre assez rapidement je recommande !
topesthetik a dit:Ca a l air bien. Je tenterais bien...
topesthetik a dit:Ca a l air bien. Je tenterais bien...
sont pas chers sur le site en plus... ça me donne encore plus envie...Ca a l air bien. Je tenterais bien...
lolitea08 a dit:Sa reste lisse combien de temp ?
Ah oui j'allais oublier aussi : c pas cher ma fille !!!! Mdrrrr
Oui mais je suis un peu un panier percé alors j attends le lendemain pour réfléchir. Ou je cache ma carte. Donc demain. Je ne craquerais pas maintenant.sont pas chers sur le site en plus... ça me donne encore plus envie...![]()
OH que c'est vil!on est bientôt demain... ^^
elodiepapillon02 a dit:on est bientôt demain... ^^
En même temps je ne suis pas obligatoirement censée être sur Paris.Mdrr !! C'est clair ! Plus 1h30 ma sylvie .... Tic tac tic tac .....
topesthetik a dit:En même temps je ne suis pas obligatoirement censée être sur Paris.Il est quelle heure aux Seychelles?
Et oui. Voilà ce que je voulais entendre. Merci Elodie.il est 1h37 aux Seychelles... mdddddrrrrrrrrr
topesthetik a dit:Et oui. Voilà ce que je voulais entendre. Merci Elodie.![]()