referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les miss

les filles malades prenez soin de vous buvez des trucs chauds et couvrez vous bien?

ici y'a la gastro c'est la misère je fais gaffe pour que mon bb ne l'attrape pas

ah oui je tenais à vous dire que je passerais mon cap en 2014 je vais m'occuper de ma santé me rebooster voilà

j'ai la trouille pour la pratique je suis nulle

bisous les miss

super bonne nouvelle :ange::hi: que tu continue l'esthétique on sera la poour te conseillé t"inquiéte pas tu y reussira les enfants seront un peu plugrand ils seront a l'ecole sauf le dernier tu y arrivera a réviser

merci milvana je ne sais pas si je me suis inscrite pour juin 2013 au mois d'octobre

je souhaite qu'en 2014 ça ne sera pas bouchée. et toi comment vas tu?

elodie pour tes produits

a produo les produits jean marin soins visage cela ne tente pas il a une esthéticienne que je connais elle les utilise sur ses clientes en est contente au moins tu as cet avantage pas d'ouverture de compte car bernard cassiére ,, faut les sous pour avoir leur produits
rien ne t'émpéche une fois lancé de prendre une autre gamme

leur cire jean marin pour les jambes elle va bien ,, peut etre que maintenant tu esthé a domicile tu peut avoir les tarifs pro chez pbi

sinon il a peggy sage qui envoyent le catalogue au pro tu peut commandé par courrier tu va voir tu aura bientot le catalogue peggy sage

merci milvana je ne sais pas si je me suis inscrite pour juin 2013 au mois d'octobre

je souhaite qu'en 2014 ça ne sera pas bouchée. et toi comment vas tu?

normalement si tu es inscrite pour 2013 tu as du envoyé des papiers il a pas longtemps pour le rectorat
les parisiennes c'etait quand la date de cloture des dossiers cap esthétique

si jamais tu n'est pas inscrite pour 2013 en octobre ou septembre tu pourra faire les présinscription sur le net

sa va bien punaise hier soir je me dit dans 4 mois c'est l'examen pratique mondieu que sa passe archis vite on va pas voir le temps passé ,, surtout aprés que c'est sabrina et emma steph et franem qui suit

mais 4 h c'est vite passé en pratique

elodie pour tes produits

a produo les produits jean marin soins visage cela ne tente pas il a une esthéticienne que je connais elle les utilise sur ses clientes en est contente au moins tu as cet avantage pas d'ouverture de compte car bernard cassiére ,, faut les sous pour avoir leur produits
rien ne t'émpéche une fois lancé de prendre une autre gamme

leur cire jean marin pour les jambes elle va bien ,, peut etre que maintenant tu esthé a domicile tu peut avoir les tarifs pro chez pbi

sinon il a peggy sage qui envoyent le catalogue au pro tu peut commandé par courrier tu va voir tu aura bientot le catalogue peggy sage

j'ai pas de Produo il est a 100km, j'avais fait la demande l'année dernière, mais comme je vais rarement a Reims ou quand jy vais c'est le soir, j'avias pas envoyé les papiers...
je vais voir pr faire une demande de DOSES D’ESSAIS auprès de Jean Marin (@topesthetik '-) )
Les produits Peggy sage j'ai lu qu'ils étaient pas terribles..

milvana a dit:
normalement si tu es inscrite pour 2013 tu as du envoyé des papiers il a pas longtemps pour le rectorat
les parisiennes c'etait quand la date de cloture des dossiers cap esthétique

si jamais tu n'est pas inscrite pour 2013 en octobre ou septembre tu pourra faire les présinscription sur le net

sa va bien punaise hier soir je me dit dans 4 mois c'est l'examen pratique mondieu que sa passe archis vite on va pas voir le temps passé ,, surtout aprés que c'est sabrina et emma steph et franem qui suit

mais 4 h c'est vite passé en pratique

Coucou belle milvana ! Comment vas tu ???
Aaaaaaah ça y est tu ma mis un coup de stress !! Purée 4 mois et toujours pas trouve de Modele !!! Ça craint !! En plus yen à des choses à réviser je suis perduuuuuu aaaaaaaaahhhhh bon allé je me calme zennnn Sabrina !!!
missmaman ma belle euh je e sais plus à quel date il fallait s'inscrire je crois fin octobre mais suis vraiment pas sur ... J'ai pas de mémoire moi c horrible !!

coucou sabrina c'est bien octobre bon bein je suis partie pour 2014

tu n'as pas de modèle miss? les miss je crois en vous courage

au fait y'a du monde du 77 ou pas?

en plus vous allez rire mais comme une co..e j'ai vendu tout le matos que j'avais pfffff et perdu la liste de ce qu'il me faut

la galère mdrrrr quel gourde que je suis

bisous les miss et courage

Coucou belle milvana ! Comment vas tu ???
Aaaaaaah ça y est tu ma mis un coup de stress !! Purée 4 mois et toujours pas trouve de Modele !!! Ça craint !! En plus yen à des choses à réviser je suis perduuuuuu aaaaaaaaahhhhh bon allé je me calme zennnn Sabrina !!!
missmaman ma belle euh je e sais plus à quel date il fallait s'inscrire je crois fin octobre mais suis vraiment pas sur ... J'ai pas de mémoire moi c horrible !!
t'en fais pas toi c'est en juiin ta pratique tu as un peu plus de temps tu as soraia et topesthétik qui te conseilleront pour le cap pour le modéles t'en fais pas tu va en trouver t'a le temps

pareil que toi ,, poour le moment je ne sais pas qui je vais prendre pour l'examen

tu va y arriver a te replongé dans les révisions t'en fais pas l'envie d'apprendre est encore apprendre

C
D'accord merci ma strass je vais suivre tes conseils! Quand j'ai commencé à tomber malade mercredi dernier, j'ai lu que boire du jus de citron frais avec miel et GINGEMBRE ca coupait la grippe....mdr!!!! Je me suis fait une espère de mixture dégu.....asse, j'ai trop forcé sur le gingembre à mon niveau. Chez moi ça a pas fonctionné... Si tu veux essayer, tu m'en diras des nouvelles lol
citron miel avant d'aller au lit, puis tu restes bien au chaud, gingembre grrrrrr

Retour