elodiepapillon02
Membre Populaire
j'ai deja lu sur le forum que les flyers c'etait une grosse dépense pr peu voir aucun retour derrière...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ont dit que 100 flyers apporte en moyenne 1client dans n'importe qu'elle branche...j'ai deja lu sur le forum que les flyers c'etait une grosse dépense pr peu voir aucun retour derrière...
je crois que c'est 1500 mais j'suis plus sur, il me semble qu'en marketing on avait vu ça ...oui ont dit que 100 flyers apporte en moyenne 1client dans n'importe qu'elle branche...
oui et dans un style plus intime mais toujours naturel tu connais ?Sinon comme site pas cher y a print24
Les filles vous connaissez les bougies auriculaires?
Afficher la pièce jointe 554618
samanue a dit:oui et dans un style plus intime mais toujours naturel tu connais ?
euh la je fais faire mon bountyoui et dans un style plus intime mais toujours naturel tu connais ?
mdr non j'suis hors sujet complet lol c'est que c'est la même personne qui m'a fait connaitre les deux mdreuh la je fais faire mon bounty!mais tu donne à la cliente avant les soins ?moi pas connaitre lol!
j'ai jamis réussi a faire ce que je voulais avec eux t'as déjà commandé ?Sinon comme site pas cher y a print24
Les filles vous connaissez les bougies auriculaires?
Afficher la pièce jointe 554618
peut être je ne me souvient plus bien non plus.je crois que c'est 1500 mais j'suis plus sur, il me semble qu'en marketing on avait vu ça ...
oui et dans un style plus intime mais toujours naturel tu connais ?