referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

prenez du temps pr vous... c'est important :)

moi en maquillage j'ai pris coastal scent et les pinceaux aussi, c'est pas cher, et ca tient... Lundi j'ai fait un maquillage pr le Réveillon et hier elle m'as rappellée pr que je lui fasses un autre ce soir vers 21h car elle sort, elle m'as dit qu'il avait bien tenu celui de lundi...
j’achèterais du maquillage pro prochainement et petit a petit..

je suis accro au fofo je vous kiff les miss

mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

au fait tout ce qui est maquillage vous l'avez acheté où?

comme une con.e j'ai tout jetée mon cahier avec les marques mes cours pfff quelques matos je suis la reine des c....e

j'avais tellement la rage pffff

voilà je dois tout recommencer heureusement que j'ai gardée mon trolley rose lol

bisous mes poulettes oh là là mon chien ronfle

bisous profitez bien du week end et si vous sortez couvrez vous bien il caille dehors

bisous
achete tes pinceaux chez elf et ton maquilage chez pb cosmetics tres bon rapport/qualité prix

moi ce qui m'énerve, c'est quand les gens que je masse font : "ho oui c'est trop bon comme ça", "ho mon dieu qu'est ce que ça fait du bien" grrrrrrr !!! grrrrrrrrrrr !!!!! et qu'ils partent l'air penaud et heureux...... et nous alors ? on reste les bras balands avec notre fatigue et notre énergie épuisée, mais heureuse d'avoir donné du bonheur tout de même ! snif je veux un massage !!! STRASS33 je veux un pierres chaudes :cry:@topesthetik je veux un modelage du visage :cry:@samanue je veux un truc massage zen de toi :cry:
ha tiens je vais manger des chocolats pour la peine
Attends vivie337 un modelage du visage huile et pierres chaudes , un cranien et un pierres chaudes corps. Je te dis que tu laches prise au bout de 15 mns. Lol Au bout d une heure plus personne . N'empêche que je me suis fais des tendinites avec tout ça.

N'empêche, j'en reviens à mes escargots, ben je me suis mis le soin contour des yeux, ben ça m'a super bien lissé les petites ridules !!! oui et que même pas qu'il y a de la bave !
ah j'avais deja un reportage il parait que c'est génial...
il y a un éleveur d'escargot justement dans l'Aisne il était passé a E=M6 mais je sais plus si c'est pr les œufs pr faire du caviar ou la bave...

Vous savez quoi ? avant d'être esthéticienne je me faisais des gommages et des masques chaque semaine. Je me démaquillais tous les soirs et j'étais à la pointe de la dernière tendance côté crème. Depuis ma vie a changée..... pas l'ombre d'un gommage ou masque depuis 8 mois. Et dans 90 % des cas je trace au lit avec mon maquillage de la journée.... pfffff n'importe quoi ! franchement j'ai honte ! et je prodigue des conseils à longueur de journée ! haaaa je rigole toute seule franchement je suis un vrai cordonnier :fou:

t'as acheté ca ou?j'ai plein de ridule de deshydratation:(
c'est la marque armonia. j'ai acheté la crème régénérante helix aspersa à base d'extrait concentré de bave d'escargot et d'aloe véra. hi hi !!! et j'ai pris également le contour des yeux, le tout pour 38 euros par là. J'avais déjà vu la pub, mais surtout une émission télé qui en ventait les mérites !!! haa je les aiment trop mes cagouilles !!

Retour