referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ticha a dit:
Contente que ça aille mieux ;0))
Mais comment t as fait???!!!!
T avais pas ta ceinture?
Pr répondre a ta question je les ai fait en gel mais tout simple pas de french couleur complète

Et non pas de ceinture et puis un peu d alcool je m étais arrêter chez mon meilleur ami avant de rentrer à la maison ... Bref la j vais ramasser cher ! Mais bon j suis vivante ça me servira de leçon et la bonne résolution de cette année c est plus d alcool !

sabrina80 a dit:
bon contente d'avoir de tes nouvelles !! je me suis vraiment inquietez tu m'as fait flipper !!!! repose toi bien pour le boulot tu leur explique ils comprendront ne tinkiet pas !!

oh la la ejecter par la fenetre mais c'est un truc de fou !!!!! tu as eu beaucoup de chance tu sais ! alors repose toi en esperant que tu ne sois pas trop sur le choc !

pour la creme cicatrisante je ne peux pas t'aider je ne sais pas du tout ma belle peut etre que les filles sauront surement

Oui beaucoup de chance je ne suis pas choquée car je ne me souvient de rien ! Appartement j suis restée seule dans la neige avant que quelqu un passe .... Qd les pompiers sont arrivés j étais consciente ma mère m à entendu dans le tel !!!
Mais je ne me souviens de rien !

ticha a dit:
Y a quoi d intéressant Che pbi pr que tu veuilles dépenser tes sousous?

Chez pbi j aime bien leur fap ils sont jolis et j aimerai bien me faire une palette de verts et les ral !

oh samanue plus d'alcool et ceinture oblige ma belle

la chance que vous êtes pas loin de la boutique pbi moi ça m'embête de payer 16e de frais de port pour quelques trucs ah là là

je file réviser c'est partie pour toute la nuit bisous

missmaman a dit:

la chance que vous êtes pas loin de la boutique pbi moi ça m'embête de payer 16e de frais de port pour quelques trucs ah là là

Révise bien ! T en es ou ?

Les filles qui parlait de nouvelles loi sur rehaussement ....
J vais commander le mascara semi permanent j ai bien envié de le proposer cet été !

samanue a dit:
Coucou vraiment merci pour vos messages vous êtes adorables !!!
Ben les voitures m aiment pas en ce moment ...
Pfiou j avais une semaine bien et j suis pas sur de pouvoir l assurer ..,
ticha t as fait tes ongles en gel ou en vp ?
Jessica8883 je crois que venir te voir est compromis .... Arfffff !!!
Hey les filles mercredi j ai craque sur zalando ...
Hihihihi maintenant j vais craquer chez pbi rhoooo
soraia t as craqué sur les bottes ?

Oui oui j'ai achete les bottes en solde et encore un sac :( lool

Oui beaucoup de chance je ne suis pas choquée car je ne me souvient de rien ! Appartement j suis restée seule dans la neige avant que quelqu un passe .... Qd les pompiers sont arrivés j étais consciente ma mère m à entendu dans le tel !!!
Mais je ne me souviens de rien !

bon ben au moins grace a l'alcool tu n'auras le souvenir de l'accident ,le choc quoi ! lol
purée samanue tu devais etre bien eméché non ? :alcohol::D
je deconne biensur mais sur le coup tu nous a vraiment fait peur !
je suis contente que tu ailles mieux et qu'il n'y ai rien de grave pour toi !

Oui Ben le soucis c est que je ne sais pas m arrêter ... Alors 0 ça sera facile de pas dépasser ! J suis incapable de dire je bois deux verres et stop !! Vice !
Arff ça servira de leçon !

oui je sais je te comprends..... sacré vice !
prend soin de toi et repose toi bien ! reprends des forces ma belle

Coucou les copinettes

J suis à l hospital j ai eu un accident de voiture elle est morte et moi j ai été éjecter j attend de passer au bloq pour mes jambes car faut qu ils me raccommodent sous anesthésie !
J ai super mal aux jambes mais j suis vivante et j ai fais de mal à personne !
Gros bisous

ah il a surment signes du destin de cet accident 2 accident en peut de temps ,, il a comme avertissement qu e l'on te dit une conduite a refléchir ,et de prendre conscience de la vie et ,ne pas allez trop vite dans la vie ou de vouloir brulé des étapes
cela te dit surment un changement a faire ,, les épreuves a passer te feront surment prendre conscience et qui te feront évoluer et tu évolura
bon rétablissement et repose toi bien
en tout cas il en a un qui va ce frotter les mains c'est l'assureur ,,

missmaman a dit:

Si tu as besoin de quelques trucs dis moi j y vais et je t envoies en colissimo ça te coûtera moins cher ;0)

coucou milvana ca va ma belle ?? tu arrives a reviser ?
ticha et toi poulette ca roule ? pas trop fatiguant ta formation ?

coucou

sa va bien sabrina j'arrive a réviser en ce moment c'est temps en temps mais la faut que je me remette au famille des parfum ,,et la lois des uv car tout oublié:rougir:

et toi tu as pu pratiqué ,, et tes modéles tu as des volontaires pour les épil

chez pbi ils font des soldes sur les matériel épilations cela vaut le coup ou pas ?? http://www.probeauticinstitut.com/

sabrina80 a dit:
coucou milvana ca va ma belle ?? tu arrives a reviser ?
ticha et toi poulette ca roule ? pas trop fatiguant ta formation ?

Coucou poulette
Ça va et toi?
La formation est fatiguante pleins de choses a retenir ( j ai plus l habitude MDR ) le plus dur reste a venir la semaine prochaine je fais 5 jours non stop + mes RDV ongles le samedi je vais être claquée lol ( la bonne nouvelle ce n est plus l autre andouille qui me forme Dc ça me va hihihihi) et toi quoi de neuf ?

coucou les miss

comment vas tu Ibulle? révisions ça été juste que je stress pour la pratique pas encore de modèle la cata et je ne sais pas ou je peux trouver une formation pas trop cher lol

tu révises quoi comme matière miss. Cette nuit c'était bio là je fais une pause et aprés je révise là mon bébé est à côté de moi mon autre bébé de 20 mois dort les deux grands aussi

ah oui zai un gros rhume atchoummm je n'ai pas trouvée le smiley comme toi snifff

mouahhhhhh

passez un bon samedi

t'en fais pas tu as ta belle maman et mari pour les épilations c'est déja sa aprés si ta belle maman connais du monde tu pourra encore pratiqué
pour ton modéle l'année passé je connaissais une fille pareil pas de modéle elle a trouvé sur le forum 3 ou 4 mois avant son examen elle a trouvé un modéle qui venais assez souvent pour la pratique méme si elle a échoué son examen au moins elle a vu son examen comment sa passé ,,

donc tu peut trouver un modéle grace au forum ou méme qui sais tu trouver quelqun sur le forum qui passent son cap a quelque jours avant toi et aprés toi qui est de la méme région que vous servez de modéle l'une l'autre sa trouve il aura une fille de la seine et marne qui s'inscrira bientot vous pourrez vous rendre service tu le passe en 2014 c'est fesable tu aura plein de modéle

révise bien a bientot bonne soirée

Retour