referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

mes poses de vernis..............nan , je ne suis pas satisfaite !....je pense que je ne fais pas bien, ou que les produits ne sont pas pro! ?? je fais des essais sur moi
mais ça ne tiens pas longtemps, je ne suis pas douée pour la pose surement!!! samanue
CC Emma Le protocole de Samanue est bien. Mais fait attention à ne pas trop mettre de produits sur les ongles naturels. Sinon ça fait contre-effet. (nail prep et primer).

coucou top ça va? dés que tu as des news pour le stage tiens moi au courant j'ai vu sur le forum que des filles ont pris le stage de cinq jours c'est combien stp?

Heu .... J peux venir aussi !

calou29 quel plaisir de te revoir parmis nous ! Bonne année à toi aussi ! J espère te voir bientôt tu nous manques !!

Merci strass pour le lien ! C est gentil je vais voir pour des doses d essai ... Arfff faut que j appelle FBI institut j ai zappé !!
Les filles j suis fatiguée un truc de ouf moi qui suis toujours à faire 4 trucs à la fois , à pas dormir .... Hé Ben la j suis crevée , j en peux plus !!
J vais faire la sieste en même temps que ma dernière lol
J irai bosser jeudi quand même à l école , et j ai pris des RDv pour les ongles , mais j ai annulé les massages ... Je reprendrai lundi
@ missmaman des news stp je m inquiète !!!!
Jessica8883 ça va ?
soraia je veux bien du gâteau
@ ibule j t ai pas lu ce matin ?!
emma58 ça va toi et tes poses de vernis bien ?
sabrina80, vivie337, @ top esthétique , STRASS33 et celles que j oublie bisous

Hello samanue, merci pour tes nouvelles, c'est normal que tu sois si fatiguée, ton corps en a vu de ttes les couleurs et ta tête ( sens propre et figuré ) aussi !
Pas eu le temps d'éclairer le pc ce matin : réveil qui a sonné à 5h45 pour faire de la route et aller en formation cosméto au siège social de la boîte et puis retour ds l'am pour enchainer sur le taf, j'écris rapidos entre deux clientes là...Une envie de dormir !! Voilà voilà pourquoi je n'ai pas fait signe today :)

Bon anniversaire soraia!
calou29 contente de te "revoir" c'est vrai que tu ns manques, tes conseils...
samanue t'as encore des douleurs aux jambes??
j'irais bien a la sieste aussi, nuit blanche grr et RDV tôt ce matin et un autre a 14h
Ibulle elle doit préparer sa valise car c'est cette semaine qu'elle va chez Jessica8883 il me semble!

les bonnes nouvelles ne fusent pas en ce moment sur le forum... :/ que des merdes en ce début d'année... gardons le sourire! :)

bises!

Pour les mêmes raisons, c'est gentil d'avoir une tite pensée pour moi, mais les valises, euh...Non. Sûrement au dernier moment en réalité. Je n'ai pas une mn à moi d'ici le départ chez Jessica8883. Entre la formation d'auj+ taf tout se concentre non-stop jusqu'à jeudi :fou:
J'aurais bien aimé me mettre cool à la préparer, ce sera juste balancer les trucs de survie au bout du compte :D ( Quoi que...Les affaires minimum pour une fille .... Hum..... C'est à géométrie variable lol )

oui j'ai un bonne anniversaire tkt looool
ça va mieux tes petits soucis de couple? bisou

lol oui pour le moment ca va ; bon en même temps il ne s'est pas retrouvé seul a une soirée depuis lol sa dernière formation avait été annulée. Sinon demain je vais faire les soldes avec une amie (si on est pas bloqué par la neige) et je pense aller boire un ti coup tte les deux , mon homme sera dc seul avec bébé toute la soirée ..ms bon je sais qu il ne va pas penser a moi, il sera trop content de pouvoir jouer a sa ps3 tranquil !

lol oui pour le moment ca va ; bon en même temps il ne s'est pas retrouvé seul a une soirée depuis lol sa dernière formation avait été annulée. Sinon demain je vais faire les soldes avec une amie (si on est pas bloqué par la neige) et je pense aller boire un ti coup tte les deux , mon homme sera dc seul avec bébé toute la soirée ..ms bon je sais qu il ne va pas penser a moi, il sera trop content de pouvoir jouer a sa ps3 tranquil !
ah les hommes et les ps3 loool mes neveux sont pareils (je sais ce sont pas des hommes, ce sont des minis hommes mdrrrrrr)

Joyeuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Zanniiiiiiiiiii verrrrrr saiiiiiiiiiiiiiiiiiiire soraia aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa gateauanni.jpg !! danse-mus--5-.gifdanse-mus--5-.gifdanse-mus--5-.gifdanse-mus--5-.gifdanse-mus--5-.gif

re coucou merci les amies

alors j'ai des béquilles séance de kiné traitement changé

mais je ne lâche pas le cap

par contre pas de modèle

ma belle mère veut bien mais elle n'a pas de poil au niveau des jambes même pas un tout petit peu

et vous ça va?

samanue ça va?
coucou miss sur mon annonce pour modèle sur le forum,il avait une parisienne qui aurait bien voulu contact la en mp ;)

Retour