Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au moins on se tiendra compagnie vendredi samedi dimanche lol...Ah ouiiii, mais c'est pas joli joli tout ça !
Nous voilà réunies au club du grand n'imp![]()
Ben il neigeait au centre hospitalier vétérinaire vers Annecy (40min de chez moi) mais chez moi il neigeait pas.... donc tu peux venir normalement et au cas ou, je prévoierai la luge pour te tirer dans la neige pas que tu te mouilles....Je viens de jeter un zoeil sur le post dossier de vente, merci STRASS33 et steph974 , ce qui confirme le temps que j'ai perdu avec le Karis, à travailler par trois fois sur un dossier qu'en 4ième tentative, je n'ai finalement pas fait comme ils demandent.
Bon, une journée qui a démarré à 5h30 et mon stylo, le bristol et les fiches de Luce38 à portée de main. Le taf avec une mine rayonnante tout à l'heureAh Ah
Il parait que des flocons voltigent un peu partout sur le pays et même promis ds le sud ! Mais je ne vous dirai encore rien, au chaud ds mon lit et nuit noire au dehors ...
Bisousssssssssssss et bonne journée les filles , GrOOOs Smackkkkk Jessica8883 ( je viens en combi ski alors ?)
ahahahahahahaha! Toujours le mot pour rire ma gentille Ibulle! En ce qui concerne le dopage, ca va gentiment mieux youpi!!! Et concernant les sédatifs, à partir de ce soir, je devrais avoir retrouvé le sommeil.....avec peut être une nouvelle qui va nécessiter que je sois désormais en forme +++++ pour les semaines à venir....En fait, il me faut t'apporter à la fois de quoi te doper, mais aussi te shooter pour dormirC'est notééééééééééééé
Coucou ticha! Figures toi que j ai pas fermé l oeil de la nuit et je vois ton message seulement maintenant lol j ai pas eu de notifications.Rrrrrrrhhhhooooo lalaaaa j'en ai eu des frissons en te lisant .....
Comment va ton Loulou maintenant ? C est dangereux aussi la dilatation il a mangé trop vite ou quelque chose a fermenté dans son estomac ? Je comprend pas que ta veto t ai fait repartir avec le chien pr ensuite t envoyé aux urgences .... Une dilatation ne part pas par magie et en plus ça fait mal pechère...
Je suis retourné chez le veto aussi ce soir fini les antibio changement du pansement j ai pu voir la cicatrice elle est grosse qd même mais le veto m a dit qu elle était belle il enleve les points semaine prochaine ....
Sinon comment ça va ? Tu te sens mieux?
WAhou! RESPECT!Qui se souvient où classer le Pyrrolidone carboxylate de sodium, hein ? Hein ? Alors voilà, j'en suis à ça et il faut, comme tout le reste, que ça reste bien classé et organisé ds ma tête ...
Pour les filles à qui il a été laissé aux oubliettes, il s'agit juste d'une substance hygroscopique d'origine synthétique pour peaux sèches
Allez, j'y retourne Afficher la pièce jointe 556856

Jessica8883 a dit:Ben qu'est ce qui t'arrive Ibulle?! Pourquoi tant de violence?! mdr! Tu as regardé quoi à la télé hier soir? Des fois si c est violent on rêve violent mdr....!
Mon anniversaire c'est bien le 18, vendredi! Mais on fait avec ma famille le 19 à midi, le 18 ce sera petit comité avec les gens que j aime!
Ah oui d ailleurs j avais oublié de te répondre samanue pour mon jour d anni!
J'espère qu il te restera bien des points. Et bonne chance pour aller chercher ta voiture! Bisous ma belleEn forme les filles lol
Bonjour comment ça va ce matin ?
Gros bisous les copinettes je vais me faire couler un café et faire des tartines au beurre salé !
Peut pas ouvrir mon œil a cause des croûtes beurk !!! Vite la vaseline !
Faut que j aille à la préfecture voir combien de point il me reste sur mon permis ... Et que j aille chercher ma voiture ... Ça j'ai paS envie tout le monde me parle que de ça j en ai marre , ils veulent tous comprendre comment j ai fait pour ne pas mourir et m en sortir aussi bien ... Bref ça me gonfle j suis la ! Dieu m aime bien et c est pas nouveau ! Je le lui rend bien donc StOP
Oh toi ausis tu as une toute petite soeur?! Moi aussi!Comme ma petite sœur elle aura 8 ans le 18 ! Ha Ben je vais me rappeler du tiens c est sur !
Oh toi ausis tu as une toute petite soeur?! Moi aussi!
C est sûr que tu vas pas oublier! Bisous
Comme ma petite sœur elle aura 8 ans le 18 ! Ha Ben je vais me rappeler du tiens c est sur !
Ibulle a dit:Qui se souvient où classer le Pyrrolidone carboxylate de sodium, hein ? Hein ? Alors voilà, j'en suis à ça et il faut, comme tout le reste, que ça reste bien classé et organisé ds ma tête ...
Pour les filles à qui il a été laissé aux oubliettes, il s'agit juste d'une substance hygroscopique d'origine synthétique pour peaux sèches
Allez, j'y retourne
vivie337 a dit:Bonjour mes chéries !!!! holala bientôt la st valentin, je vais avoir besoin de vos bons conseils pour lancer des offres spéciales st valentin !!!!
suis fatiguée en ce moment, je rêve d'une grasse mat![]()
Tu fais quoi comme horaires vivie337! Oh oui super la st valentin préparer des offres etc... Tu as une vitrine? oh j aurais pleins d idées mdr!!!!Bonjour mes chéries !!!! holala bientôt la st valentin, je vais avoir besoin de vos bons conseils pour lancer des offres spéciales st valentin !!!!
suis fatiguée en ce moment, je rêve d'une grasse mat![]()