Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrstrass c est pas des flammes mets ta fleche dessus!
missmaman a dit:
STRASS33 a dit:Coucou lol moi je l'ai reçut hier ma déclaration avec seulement 15jours pour la renvoyer! grrr ya pas ton num de siret dessus justement? t'inquiète pas ils ont du avoir du retard. au pire tu peut demander a ta chambre de métier des infos. super pour la reprise de ton activité de prothésiste!
elodiepapillon02 a dit:merci a vous toutes! faut croiser les doigts pr que ca marche ...
sabrina80 tu as demandée mensuellement ta déclaration??
elodiepapillon02 a dit:pareil trimestriel! on m'as conseillé l'abattement forfaitaire je changerais peut etre après par contre..
elodiepapillon02 a dit:de tête je crois, pr l'abattement forfaitaire tu payes en fin d'année sur ton vrai chiffre et le libératoire tu payes selon un barème mais je ne sais pas quand on lieu les paiement... pis doit il y avoir une régul' en fin d'année!
mais bon il vaudrait mieux la confirmation d'une personne maitrisant bien le statut!!! ^^
elodiepapillon02 a dit:de tête je crois, pr l'abattement forfaitaire tu payes en fin d'année sur ton vrai chiffre et le libératoire tu payes selon un barème mais je ne sais pas quand on lieu les paiement... pis doit il y avoir une régul' en fin d'année!
mais bon il vaudrait mieux la confirmation d'une personne maitrisant bien le statut!!! ^^