referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonsoir les filles !
Des flocons de neige ont voltigé ce matin en saupoudrant les arbres et la nature d'un voile blanc léger, très beau. Magique et éphémère...Environ une heure plus tard, le soleil brillait et venait savourer tout ce sucre glace. Il n'en reste que qq parts cachées ça et là :)

elodiepapillon02, tu te débrouilles comme un chef, que tu es maintenant d'ailleurs ;) Bravo, je ne doute pas que tu prennes ton élan sans jamais t'arrêter. Fonce !

J'espère une évolution rapide pour ta fille emma58. Les enfants écopent, et généralement nous avec ... Bon courage ...

missmaman au taquet, tu es incroyable , continue , tu es dans le vrai :) Et siestes pas en options .

samanue a dit:
J arrive pas a te la mettre en mp ... Sur l iPhone j ai pas le + comme ici ! Mais c est superficiel ils disent des dermabrasions ! Enfin bref n en parlons plus j attend c est tout !

ticha tu fais a combien une pose de vp ? Est ce que 25 € c est trop ?

Coucou
C est le prix que je fais et même 27€ pour une pose french
Dc non c est pas cher surtout qd tu bossés avec une bonne marque
Il ne faut pas trop se brader non plus tu peux faire une promo a 20€ pr la St. Valentin pr attirer la clientèle ;0)

STRASS33 a dit:
ils ont surement eut du retard avec la fin d'année mais ca ne me choque pas plus que ca, tu t'est inscrite le 18 en auto E c'est bien ca? bisous

Coucou strassounette ! Oui me suis inscrite le 18 car j'ai décidé de reprendre mon activité de prothésiste ongulaire .. Ce qui est bizarre c'est que par contre j'ai bien reçu la déclaration trimestrielle rsi ! Ils m'ont pas oublié la .... Je viens de la recevoir aujourd'hui

Coucou strassounette ! Oui me suis inscrite le 18 car j'ai décidé de reprendre mon activité de prothésiste ongulaire .. Ce qui est bizarre c'est que par contre j'ai bien reçu la déclaration trimestrielle rsi ! Ils m'ont pas oublié la .... Je viens de la recevoir aujourd'hui
Coucou lol moi je l'ai reçut hier ma déclaration avec seulement 15jours pour la renvoyer! grrr ya pas ton num de siret dessus justement? t'inquiète pas ils ont du avoir du retard. au pire tu peut demander a ta chambre de métier des infos. super pour la reprise de ton activité de prothésiste!

Coucou les poulettes

@elodiepapillon félicitation bienvenu !! Je te souhaite tout le succès que tu mérite ma belle !
emma58 comment va ta puce ? T as eu les vidéos dsl j ai pas pu envoyer le fichier complet !
ticha wouè c est ce que je fais 20 € en promo !!! J suis retournée sur fb et l autre elle mets le même prix en vp et en gel (15€) j comprends pas tout mais bon j m en fiche !!
missmaman ça va ta jambe ?
STRASS33 ho woui un joli site qui te ressemble !!
Ibulle ça sent les vacances ou bien ! J suis déçue de ne pas te rencontrer !
Bon ap les copinettes

samanue peut être qu elle pose mal ou que ça tient pas mais surtout avec quelle marque elle bosse .... Si c est du eBay a 4€ mouais c est moyen sur des clientes ... Sur soi je dis pas chacun fait comme il veut mais sur cliente...
Tu es peut être plus cher mais si ça tient plus longtps c est chez toi qu il faut aller ....

Retour