Coucou à tous!
Certaines d'entre vous on pu suivre quelques bouleversement de ma vie ces derniers jours.
Une ébauche d'un grand projet pour moi.
Je vous remercie donc les filles (vous vous reconnaîtrez) de m'avoir soutenue, rassurée face à mes doutes et donné la force de croire en moi.
Un grand merci du fond du coeur une fois de plus
Ibulle, une femme au coeur incroyablement grand et à son mari d'une gentillesse sans égal pour les heures passées au téléphone pour me donner des conseils, s'inquiéter de tout et me guider.
Sans ces personnes je ne vous annoncerai pas cela aujourd'hui.
J'ai signé ce soir mon bail commercial pour mon futur institut donc je suis l'heureuse locataire depuis ce jour.
Il s'agit d un ancien local à pizza situé le long d'une grosse nationale de la région, dans une commune.
Le local est tout petit 10m2 donc était inexploitable tout seul car une fois le chauffe eau caché, une table avec paravent, plus de place pour le matériel, ni pour se déplacer ou recevoir une cliente qui entrerait dans l'institut.
Puis j'ai découvert le sous-sol... On y accède par un petit chemin sur le côté du local.
Il y a un WC, lavabo et douche (mais tout petit et la douche... à voir)
Une pièce non fermée ou je mettrai ma table et le matériel
Un endroit dans l entrée ou je mettrai mes sotcks cachés par un rideau.
Le local donnant sur la rue sera donc l'accueil avec un petit bureau, les produits vente, un fauteuil pour le maquillage ou petites prestations.
Puis mes SV, soins corps, epil, etc auront lieu en bas.
Le bas est à refaire... peindre, poser un lino, nettoyer nettoyer nettoyer.
Le haut aussi
Et les enseignes extérieures (et surement le rouge de la facade)
Voici des photos:
Le local du haut et les enseignes (lumineuses la nuit?
Voici l'entrée (la partie rouge fait paraître le local plus grand mais le mur intérieur s arrête à haut de la porte...)
Pièce du bas ou j aurai ma table etc
Future réserve qui sera cachée par rideaux
double évier (les toilettes j ai pas osé vous les prendre en photo vu l'état)
Un grand merci à vous tous pour le chemin parcouru tous ensemble pour l obtention de ce CAP qui me permet aujourd'hui de penser à effleurer un rêve.
Voilà je me lance si ça marche tant mieux et au pire ben je retenterai!
Et pour celles qui préparent le CAP, battez vous! Vous l aurez et cela vous permettra de faire ce que vous aimez et ca n a pas de prix.
Et pour celles qui galèrent, qui doutent car elles rencontrent des difficultés depuis l obtention du CAP, courage!
Je crois en vous toutes très très fort