Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour samanue, tu profite pas de ton dimanche pour faire la grasse matcoucou missmaman et nail's so chic
cool samanueet vous savez qoui !! j'peux replier mes jambes presque en entier lol
ça fait deux jour que je me fais un DLM aux jambes et ça marche vachement mieux que les cachets , j'suis contente !
perso c'est travaux pour moi et si j'ai le temps révision
tu fais quoi comme tyravaux ?? rhoo la curieuse ^^perso c'est travaux pour moi et si j'ai le temps révision
he ben dis donc comment fais tu pour tenir ?cool samanue
Naima non pas pu dormir quand j'ai voulu me coucher mon bébé c'est réveillé et il dort toujours pas lol
sisi je me lève j'suis devant mon café au ralenti mdrbonjour samanue, tu profite pas de ton dimanche pour faire la grasse mat![]()

coucou aujourd hui comme il neige je vais continuer ma vente et je reviens avec mes questions
!je refait la chambre de mes filles, alors j'ai pris couleur figue c'est un joli violet pour faire un mur et le reste blanc pour donner l'illusion que la chambre est spacieuse.le week end prochain je refait ma chambre couleur taupe avec plein déco zen.et au mois d'avril je refait ma cuisine mais j'ai pas encore d'idée pour la couleur mon salon je l'ai déjà refait gris ardoise.tu fais quoi comme tyravaux ?? rhoo la curieuse ^^
moi rien ! lol repas de famille pour les 8 ans de ma petite soeur !