referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou les filllles! aujourd hui je vais mieux moralement ,mais toujours malade g rrr!
missmaman arrete de déconné sur ta santé !ne pas dormir comme tu le fais c est pas bon mais pas bon du tout ! t as le choix soit tu prepare ton cap dans la regle soit tu pourra pas le passé si t es encore malade alors ma belle REPOSE TOI ! bon je suis pas ton medecin mais fait gaffe a toi quand même ;)! si je te dis cela c est que l année derniere j etais triste pour toi quand tu nous a annoncé la mauvaise nouvelle de pas le passer !:brunette:

coucou ma steph974 comment va tu? soigne toi bien et avec ce temps pourri grrrr pas évident mais couvre toi et boit quelque chose de chaud

Je ferais une sieste d'une heure cet après midi ne t'inquiète pas

tu comptes faire quoi aujourd'hui?

je vais réviser encore la bio

j'essaie de trouver des avis sur le stage pratique karis car j'ai un stage de cinq jours chez eux

puis je me renseigne pour la pratique si il n'existe pas de dvd etccc

et cet après midi révision
même si je sais que je n'aurai pas mon cap cette année

tu fais quoi comme tyravaux ?? rhoo la curieuse ^^
moi rien ! lol repas de famille pour les 8 ans de ma petite soeur !
je refait la chambre de mes filles, alors j'ai pris couleur figue c'est un joli violet pour faire un mur et le reste blanc pour donner l'illusion que la chambre est spacieuse.le week end prochain je refait ma chambre couleur taupe avec plein déco zen.et au mois d'avril je refait ma cuisine mais j'ai pas encore d'idée pour la couleur mon salon je l'ai déjà refait gris ardoise.

je vais réviser encore la bio

j'essaie de trouver des avis sur le stage pratique karis car j'ai un stage de cinq jours chez eux

puis je me renseigne pour la pratique si il n'existe pas de dvd etccc

et cet après midi révision
même si je sais que je n'aurai pas mon cap cette année

Retour