referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

pour la vente t'en fais pas ,, de temps en temps fait un tour chez yves rocher , séphora regarde comment les vendeuse acceuil les clientes

puis tu sais en vente cela passe hyper vite le sketch faut pas s'en faire tu sera trouver les arguments aide toi aussi des fiches calou sur le parfum je le mettrais demain tu vera cela t'aidera sur les familles des parfums

sabrina a eu une trés bonne note en vente ,, elle a reussis tu vois cela est fesable t'en fais pas une montagne pour la vente

le tout est que tu montre tu sais acceuilir , écouter , posé des questions sur ses produits quelle utilise orienter sa cliente ,lui expliquer la fonction du produit ,reformuler , dire le prix ,, puis offrir des echantillons et carte de fidélité surtout resté souriante et optimiste tu vera cela ira

ticha avait eu a une prestation l'epilation des levres (duvet ) elle a reussis a bien détaillé la prestation
tu peut avoir en stechk ,, vente de produit , prestation , parfum
c'est pas trop la vente de produit qui me fait peur c'est surtout les prestations, les fiche de calou je les ai en majeur partie ;)

super nails so chic que lucas est reparé , tu vera tu va adoré a l'utiliser c'est agreable cet vapeur surtout metts une serviette prés du paréo comme sa ta modéle ne sera pas mouillé

super nails so chic que lucas est reparé , tu vera tu va adoré a l'utiliser c'est agreable cet vapeur surtout metts une serviette prés du paréo comme sa ta modéle ne sera pas mouillé
oui j'avais remarqué j'ai essayé sur moi la première fois j'étais trempée :lol:
il la pas encore réparer mais normalement ca devrait le faire ;)

je me pose une petite question bête:oops:
vu que les sujets sont nationaux les sujets de bio de l'année dernière ne retomberont pas cette année?

en 2011 ils avaient eu des questions sur les glandes sébacé ,, en 2012 il avait juste une question sur les glandes sébacé ((je me souviens plus de la question )

souvent cela est différent d'une année a une autre ,,ça trouve tu aura aussi une question le poil ou glande sébacé

je pense pas que tu aura les mémes question que nous en 2012

en 2011 ils avaient eu des questions sur les glandes sébacé ,, en 2012 il avait juste une question sur les glandes sébacé ((je me souviens plus de la question )

souvent cela est différent d'une année a une autre ,,ça trouve tu aura aussi une question le poil ou glande sébacé

je pense pas que tu aura les mémes question que nous en 2012
le sujet en lui meme non mais des questions dans le sujet oui !comme sur les maladies de l ongle que j ai complètement foiré lol !
merci les filles pour vos réponses ;)

idem pour moi sur marseille, je connais personne avec qui m'entrainer.surtout que j'ai pas de modèle pour le moment ca me fait flipper car j'aimerais valider la pratique :(
Bonjour comment allez vous en ce dimanche maussade (chez moi). Pour moi c'est pareil je ne connais personne vers chez moi donc toujours pas trouvée de modèle... samanue la photo c'est une vue de chez toi? Car c'est vraiment magnifique. Que ce doit être agréable de se lever la matin avec ce beau décor. Moi c'est pluie, pluie, pluie:(.

Bonjour comment allez vous en ce dimanche maussade (chez moi). Pour moi c'est pareil je ne connais personne vers chez moi donc toujours pas trouvée de modèle... samanue la photo c'est une vue de chez toi? Car c'est vraiment magnifique. Que ce doit être agréable de se lever la matin avec ce beau décor. Moi c'est pluie, pluie, pluie:(.
c'est clair que ce n'est pas facile, vu que l'on peux pas se déplacer les gens ne bousculent pas.pourtant je ne demande pas de participation :(

coucou je suis contente de te relire !je voulais savoir tu repasse quoi cette année !désolée mais mon cerveau est un peu fatigué en ce moment lol!
coucou les copinettes
Jessica8883 avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire.
steph974 je repasse la vente, la pratique donc la PSE aussi. Et toi, il me semblait que tu l'avais eu le CAP ?
Bon dimanche à toutes. Bisous

tu vas réussir miss Naïma si seulement on connaissait la date des épreuves pratiques, on pourrait si dates différentes s'entraider.
Steph il y à des hotels pas loin de chez toi, lol

coucou les copinettes
Jessica8883 avec un peu de retard je te souhaite un bon anniversaire.
steph974 je repasse la vente, la pratique donc la PSE aussi. Et toi, il me semblait que tu l'avais eu le CAP ?
Bon dimanche à toutes. Bisous
ben non jsuis comme toi !j ai la vente pse et pratique comme toi ! si tu veux on peut bossé la vente des que j aurais terminer les fiche de vente je t envoie par mp !

Retour