pas de soucis ma bellebravo zen merci Naima
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas de soucis ma bellebravo zen merci Naima
moi aussije suis encore en pyj mdrchutttt lol

moi j'ai choisi beauté des piedsPour le dossier vente je l'ai presque fini, il me manque juste la fiche prestation
pk tu es partie aussi loin de moi!loolsteph974 j'habite entre Brest et Quimper sur la presqu'ile de Crozon plus précisement Tu connais la Bretagne? Mais je suis originaire du Var
Because mon mari est militaire pffffffffff le Sud me manque beaucoup, Ca aurait été vraiment génial si nous habitions à côtépk tu es partie aussi loin de moi!lool
tu n'as pas eu le choix, c'est clair que le soleil du sud doit bien te manquerBecause mon mari est militaire pffffffffff le Sud me manque beaucoup, Ca aurait été vraiment génial si nous habitions à côté
toi aussi tu es partie loollol je ne suis pas la seule hihi![]()
le soucis c'est que tu dois faire ta fiche sur une seule pageje ne suis pas une pro mais pour la beauté des mains et pieds peut être en dire plus
je n'ai pas encore lu les cours sur la vente avis aux expertes![]()
Je n'y connais pas grand chose mais ça m'a l'air pas mal peut être revoir la présentation mais bon ça c'est au gout de chacunevoici ma fiche mais elle me plait pas comme elle est.dite moi ce que vous en pensez svp
Ah ok c'est à presque 2 heures de chez moi mais si un jour tu viens le voir je serai ravi de te rencontrereuh un tout ptit peu lol! j ai mon frere qui habite dans les alentour de loudeac mais exactement je sais plus !
Je ne sais pas, je suis inscrite à l'academie de Rennes mais je pense que l'examen sera sur Brest, enfin j'esperezen2983 Tu passe ou ton examen?