Biesur missmaman, nous vous raconteraonsvous me raconterez les miss
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biesur missmaman, nous vous raconteraonsvous me raconterez les miss
![]()
Oui je peut amener mon camescope mais nous avons le droit de filmer?ZEN tu as une camera ?(pour filmer la pratique) car avec le tel j'ai peur que l'on puisse pas tout filmer
c'est pour que l'on puisse réviser chez nous, on compte pas diffuser cela sur le web ou autre donc je pense pas que cela soit un soucis.apporte le et on demandera sur place à la formatrice car ce n'est pas facile de tout se souvenir.(même l'utilisation des appareils)Oui je peut amener mon camescope mais nous avons le droit de filmer?
à toi aussi bonne appétitBon les filles je vais manger, je vous souhaite un bon appétit à plus tard![]()
ok je l'ameneraic'est pour que l'on puisse réviser chez nous, on compte pas diffuser cela sur le web ou autre donc je pense pas que cela soit un soucis.apporte le et on demandera sur place à la formatrice car ce n'est pas facile de tout se souvenir.(même l'utilisation des appareils)
Mercià to
à toi aussi bonne appétit![]()
missmaman a dit:une petite annonce lol si vous donnez des cours de pratique et pas trop cher hihihihi
je suis là lol![]()
merci ma belle mais ce n'est pas presser j'ai pas encore acheter ma table!lool et pas fait encore ma formation chez luce@ stehp974 j attends toujours la réponse je relancerai ce soir ...
@naiĺs so chic j ai pas de news de ma cousine j appelle sa mère ce soir pour voir si j ai tjs le bon numéro !
ZEN.... Désolée me souviens plus de ton pseudo j ai peut être qq un de la baie de crie on j attend aussi sa réponse !
tu deviens fournisseur officiel de modèle!@ stehp974 j attends toujours la réponse je relancerai ce soir ...
@naiĺs so chic j ai pas de news de ma cousine j appelle sa mère ce soir pour voir si j ai tjs le bon numéro !
ZEN.... Désolée me souviens plus de ton pseudo j ai peut être qq un de la baie de crie on j attend aussi sa réponse !
perron rigot avec tarif étudiantquel commande lol je débarque mdrrrr