referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

lolitea pour local si tu y va a l'occassion le revister demande leur
combien sont les charges de la commune ((taxe proffessionel ,, taxe des rammassage poubelle ,,et apparament certaines mairie taxe les commerçants si ils ont un panneau lumineux avec le nom de ton entrreprise ((me rappelle plus du nom exact)

salut les filles je déprime, j'en peux plus là... ma mère est à l'hopital comme vous savez depuis 15jours, mon père ce matin est tombé du coup aussi à l'hopital et pour couronner le tout, mon grand père (papa de ma mère) et à l'hopital en train de mourir... mais quelle année de merde putain, je commence bien... tout m'arrive au même temps, je sais même pas si je dois dire à ma mère ou pas merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:
coucou soraia

dits tout a ta maman tu te sentira moins contrarié bon courage avec ce qe t u traverse en ce moment
prends des jours de repos quand méme c'est pas évident ce qui t'arrive
a bientot soraia

tata laeti ça va?;)

Jess comment vas tu? et ton local ça avance?

lolitea08 alors le local avec ta mère le rendez vous ça à donné quoi

vivie337 comment vas tu et ta petite famille ça va?

lbulle dommage qu'on à pas les mêmes dates pour karis

topesthetik ça va? je te tiens au courant demain

les miss couvrez vous bien soyez prudentes je vous adore bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
Coucou miss maman. On a rdv samedi mais moi je la laisse faire son truc je verrais après car j'ai un peu peur d'ouvrir un truc je connais pas trop les risques.
Biz

soraia a dit:
salut les filles je déprime, j'en peux plus là... ma mère est à l'hopital comme vous savez depuis 15jours, mon père ce matin est tombé du coup aussi à l'hopital et pour couronner le tout, mon grand père (papa de ma mère) et à l'hopital en train de mourir... mais quelle année de merde putain, je commence bien... tout m'arrive au même temps, je sais même pas si je dois dire à ma mère ou pas merdeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cry:

Ahhhh merdeeeeeee!!!!!!!
Je pensais que ta maman était sortie:0/ et ton papa rien de grave?
Pr ton grand père faut le dire a ta maman si elle est en état de l entendre toi seule le sais
Bon courage ma tarte au sucre
Je pense bien a toi

missmaman a dit:
tata laeti ça va?;)

Jess comment vas tu? et ton local ça avance?

lolitea08 alors le local avec ta mère le rendez vous ça à donné quoi

vivie337 comment vas tu et ta petite famille ça va?

lbulle dommage qu'on à pas les mêmes dates pour karis

topesthetik ça va? je te tiens au courant demain

les miss couvrez vous bien soyez prudentes je vous adore bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss

Ba écoute ça va et toi ma p´tite poulette?
Tes révisions avancent ?
Si t as besoin d aide t hésites pas en mp hein !!

missmaman a dit:
merci ticha et ta journée bien passée?

les miss je me répète mais soyez prudentes sur les routes
C était compliqué aujourd'hui et j étais plus réceptive a partir du moment ou on m a annoncé que mes Cp c était pas possible ....
Dc repose moi la question demain lol

ticha a dit:
C était compliqué aujourd'hui et j étais plus réceptive a partir du moment ou on m a annoncé que mes Cp c était pas possible ....
Dc repose moi la question demain lol

Arfffff ça c est pas sympa !!

bonsoir les poulettes ! ca va ? moi je suis ko j'ai passé la journée dans les centres commerciaux avec belle maman ! superrrrr
mon papa va mieux rien de grave ca va ! juste un petit hematome a la hanche a cause de la chute ! ca glisse avec la neige!
pour moi demain reprise du boulot !
soraia j'espere que ton moral va un peu mieux, je me repete mais je suis la si tu as besoin ! gros bisous ma bellaaaa
ticha ! galere pour tes congés moi j'ai pas encore eu la reponse des miens ca devrait pas tarder mais a mon avis ca va etre chaud aussi vu l'effectif reduit qu'on est !
gros bisous à toutes !

Coucou les filles, deja un grooooooos merci de vos messages, ça remonte bien le moral, merci d'etre la pour moi :) puis mon pere ça va rien de grave, juste le genoux bien gonflé, apparemment mon grand pere va beaucoup mieux, mais bon il a 90ans donc le moindre truc c'est dangereux quoi, du coup on a rien dit a ma mere, on attend qu'elle sorte de l'hopital.... Alors j'ai passer une journee de merde, j'ai commencé avec plein de mauvaises nouvelles et j'ai fini avec une enorme dispute entre moi et ma collegue devant mon patron, j'ai failli quitté mon boulot mais mon patron m'a pas laissé partir, donc c'est assez dure au boulot, une mauvaise ambiance, je deviens folle loooool ça ira mieux demain, j'espere :) merci encore les filles et desole de ne pas donner des nouvelles plutot

Retour