referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Non pas encore mais suis dans mon lit ... J'erais sur Paris ce soir on s'est fait
Un resto en famille du coup rentre un peu tard mais je fatigue la...
Moi aussi te fais un gros bisous ma belle ! Et toi tu ne dors pas encore ??
Sympa un resto en famille! C est super ca!
Dors vite si tu es fatiguée!
Non moi je dors pas encore, je joue à la radin du coin.... je calcule le prix d'un coton, d'un mouchoir, d une spatule etc... pour estimer les prix de revient de mes soins, épilations etc... savoir combien sur chaque presta mettre de côté pour racheter le matériel, payer les charges, payer loyer, edf etc et voir ce qu'il me reste mdr! J ai l impression de jouer à la grippe sous... alors que je le suis pas!

Jessica8883 a dit:
Sympa un resto en famille! C est super ca!
Dors vite si tu es fatiguée!
Non moi je dors pas encore, je joue à la radin du coin.... je calcule le prix d'un coton, d'un mouchoir, d une spatule etc... pour estimer les prix de revient de mes soins, épilations etc... savoir combien sur chaque presta mettre de côté pour racheter le matériel, payer les charges, payer loyer, edf etc et voir ce qu'il me reste mdr! J ai l impression de jouer à la grippe sous... alors que je le suis pas!

Mdrrr ! Je comprend purée c'est trop de calcul je savais pas qu'il fallait penser à tout ça !! N'empêche c'est intéressant de savoir ...
Bon je vais te laisser à tes calculs ma belle ton cerveau est en ébullition à 1h 07 du mat moi mon cerveau est deux de tension à cette heure précise et demain réveil à 7h du mat pour aller bosser ....
Sur ceux gros bisous et bonne nuit jess

première à vous dire bonjour hiihi

pas dormi du tout bébé malade là il dort alors je vais réviser

puis 7h faudra lever les grands

voilà passez une bonne journée mes poulettes

Pièces jointes

• index.jpg
    index.jpg
    3.1 KB · Affichages: 38
  • images.jpg
    images.jpg
    14.6 KB · Affichages: 52