referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

courage missmaman plein de gros bisous pour ton bébé, ça va aller, et pour le stage et les révisions tu verras après
courage aussi pour toi samanue tu me diras pour clairjoie ;) prends soin de toi bichette tu peux me tel quand tu veux ;) bisous
et ma jess Jessica8883 suis deg pour toi! vraiment des enfoir** , ils auraient pû te dire pour ne pas te faire revenir pour rien! mais heureusement , tu as trouvé autre chose, bon restons zennnnnn gros bisous et bon courage pour les travaux! c'est excitant quand on crée son entreprise...:)
ma petite bulle Ibulle moi pour le cap j'avais un trolley, un sac de voyage et un autre sac de perron rigot
gros bisous;)

bonjour à toutes, je suis en pleine commande pbi mais je bloque pour la livraison, il faut mettre livraison en semaine sur le lieu de travail? ou en semaine au domicile d'un particulier? car j'ai vu qu'il y a la livraison gratuite jusqu'au 1 er février ... merci pour votre aide

samanue ils sont a combien les FDT a l'achat?? et pr la revente tu penses les mettre a combien??
la base peut etre pas obligé, mais le FDT, je sais pas, ca va dépendre du prix...

Ibulle le jour du CAP j'avais une big valise, une plus petite et un sac!
mais on avait du tout déballer, et mettre nos valises dans une autre pièce, on ne pouvait pas ranger au fur et a mesure!

elodiepapillon02 a dit:
samanue ils sont a combien les FDT a l'achat?? et pr la revente tu penses les mettre a combien??
la base peut etre pas obligé, mais le FDT, je sais pas, ca va dépendre du prix...

Ibulle le jour du CAP j'avais une big valise, une plus petite et un sac!
mais on avait du tout déballer, et mettre nos valises dans une autre pièce, on ne pouvait pas ranger au fur et a mesure!

Ben les fdt feront 22 € environ mais je crois que vu mes finances je ne vais pas commander de suite et pour une première je vais faire avec ce que j ai car j ai de quoi faire ! C était pour la revente mais la je ne peux pas tant pis je leur offrirai leur trousse ... Elles seront contentes tant pis pour la revente la prochaine faut que je me refasse une santé j ai tout bousillé avec l accident ...
Ça va emma58 ? Moi j attends toujours la machine qui devrait arriver demain j sais pas si elle vient d Afrique ou quoi mais l est longue !!!
Et toi ?

Merci !
Moi j avais pris des sacs un avec le matériel et un pour le linge j avais pu les mettre l un dans l autre et les mettre sous le lit comme ça au fur et a mesure des soins je balançais tout ce qui ne me servait plus ! J avais aussi de mémoire un vanity pour chaque soin ....

missmaman je souhaite un bon rétablissement a ton bébé c est toujours impressionnant quand ils sont bb mais ça va aller Tkt pas je t embrasse fort et t envoi plein de ++++ pour toi !!!

Jessica8883 oui du coup c est clair que même si c est au même étage t aurai du fermer ...
T en pense quoi toi pour animation si je prend pas de fond de teint et de base à la revente ?
J suis sur que si j en prend elles achète pas et si je prend pas elles vont en vouloir mdr et vous STRASS33 Ibulle topesthetik ticha @sanrina80 emma58 soraia elodiepapillon02 vivie337 vous en pensez quoi ?
Bon j ai un désistement pour l anim !

J suis coincé ça m énervé de rien faire ce matin j ai pu rentrer chez moi enfin juste l aller retour car ils n ont pas la machine sur place et ne l auront que demain quand je pense que ça va prendre une semaine a 10 jours ....

Bon je vais revoir mon coli clairjoie a l hôpital ils sont ok pour me livrer ici mdr j vais peut être vendre des soins visage nourrissant aux mamies mdr !
Coucou ma belle.
Ca va?
Je pense que pour ce qui est de la base, tu peux t en passer car si elles te prennent qqch, elles prendront plus un fdt qu'une base. Ou alors elles te prendront fdt + mascara ou gloss ou qqch comme ça. En base elles se diront qu elles mettront leur crème ou qu elles continueront à mettre sans base.
Pour les fdt par contre c est vrai que peut etre qu elles seront succeptibles de prendre. Surtout si tu leur fais sur elles un beau teint...
J ai reçu les tarifs parisax et c est pas mal.

courage missmaman plein de gros bisous pour ton bébé, ça va aller, et pour le stage et les révisions tu verras après
courage aussi pour toi samanue tu me diras pour clairjoie ;) prends soin de toi bichette tu peux me tel quand tu veux ;) bisous
et ma jess Jessica8883 suis deg pour toi! vraiment des enfoir** , ils auraient pû te dire pour ne pas te faire revenir pour rien! mais heureusement , tu as trouvé autre chose, bon restons zennnnnn gros bisous et bon courage pour les travaux! c'est excitant quand on crée son entreprise...:)
ma petite bulle Ibulle moi pour le cap j'avais un trolley, un sac de voyage et un autre sac de perron rigot
gros bisous;)
Merci pour ton petit mot emma58! C est vrai qu ils ont pas été cool mais bon c est pas grave lol j aurais mieux mdr!!! Et toi? Tu as fais de la pub? Tu as des clientes pour les massages? Bisous

elodiepapillon02 a dit:
22€ un fdt c'est correct je trouve, celui que je prends est dans les 30€ voir peut etre plus
je ne connais pas le prix des FDT des supermarchés.

En fait c est plus une question de moyens d investissement qu autre chose ... Tu pense qu une animation sans produits a vendre c est nul ?
Oui c est nul pour moi on est ok mais pour les clientes ?

missmaman a dit:
coucou vite fait

je serais absente du forum mon bb doit être hospitalisé et en plus j'ai du annuler ma formation chez top qui était prévu demain je peux vous dire que je suis écoeurée et ras le bol

:(:cry:
Ah merde!!!
Ton bébé a rien de grave j espère ?

samanue a dit:
En fait c est plus une question de moyens d investissement qu autre chose ... Tu pense qu une animation sans produits a vendre c est nul ?
Oui c est nul pour moi on est ok mais pour les clientes ?

Non
Demande leur d amener leur maquillage comme ça elles apprennent avec ce qu elles ont
C est bien un cours d auto maquillage hein?
Et avec ce que tu as tu leur fais comparer pdt pro et leur produit ;0)

ticha a dit:
Non
Demande leur d amener leur maquillage comme ça elles apprennent avec ce qu elles ont
C est bien un cours d auto maquillage hein?
Et avec ce que tu as tu leur fais comparer pdt pro et leur produit ;0)

Oui c est ça cours d auto maquillage !!
Ça va toi ? Ta formation bientôt fini ?
sabrina80 ton dos?

samanue a dit:
Oui c est ça cours d auto maquillage !!
Ça va toi ? Ta formation bientôt fini ?
sabrina80 ton dos?

Coucou
Je suis en tutorat cette semaine et c est pas gagné mon amour propre en prend un coup ça fait 12 ans que j utilise une appli côté technique et la le côté commercial m est totalement inconnu je sais pas ou cherché l info ça me saoule ...( mais j arrive qd même a faire des ventes MDR je sais pas comment lol )
Tout doucement mais sûrement ..... Enfin j espère lol j'aime ce que je fait qd même ;0)

Au fait est ce que l une de vous connait la marque dr spiller ? Le packaging est super sympa

Retour