referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Hihihihihi

Le chirurgien est passé et si la socité de la machine accepte de me la louer chez moi je vais pouvoir sortir ..... Trop de la balle j croise les doigts !!!

Bonne nouvelle samanue avec le pour : retrouver ta maison, ta famille............Le contre : fatigue et raisonnable ?
Que tout se passe bien pour toi, donne les infos :)

C'est à ce genre de tracas que l'on s'aperçoit de l'importance d'un ordi et de son contenu vivie337, dsl ma pauvre. Je comprends mieux tes absences .. Pourvu que tu croises la route de qqun qui s'y connait et puisse t'éclairer ... Il y a 48 h j'ai enfin gravé des données capitales de mon boulot sur DVD, ouf, sait on jamais. Reste qu'un pc est rempli de+que l'on croit au final et bcp d'autres fichiers seraient à graver également .

Coucou Jessica8883 , après les rollers pour topesthetik, je te propose des ailes.jpg :) Avec ce qui t'attend rapide et efficace, ça doit être de la folie ...

Bonne journée à toutes ~~~~~~~~~~~~~~~~~~bulle.gif

coucou les filles ! voici mon flyers spécial st valentin, que je fais distribuer par une société sur 3 communes, à raison de 10 000 flyers, vous l'avez en avant première ! bon là c'est scanné et le rendu n'est pas formidable, il est en papier glacé.

Pièces jointes

• st valentin 001.jpg
    st valentin 001.jpg
    964 KB · Affichages: 83
  • 001.jpg
    001.jpg
    1.2 MB · Affichages: 101
coucou les filles! il faut que je vous raconte j ai vue a la télé qu il existe un masque aimanté ! on le met et on l enleve avec une ptite plaque d aimant et ils ont fait un récapitulatif sur les marques pour les masques !

vivie337 a dit:
vous en pensez quoi ......

J vois pas très bien avec mon tel mais les couleurs sont sympa !!!
Je rentre chez moi youpi !!!!!!!!
Appareillée mais chez moi trop heureuse !!
Vous connaissez zao make up ?
J leur ai demandé doc et doses d essaie ça ressemble a couleur caramel .... J vous dirais
Des masques aimanté !!! Alors ça j vais essayé de voir ça m intrigue !!!

salut les filles !
je vient vers vous pour une petite question
est on oblige de prendre des pots anonyme pour le cap ou peut on effacer ou cacher les marques?
merci !

nellynounou a dit:
salut les filles !
est on oblige de prendre des pots anonyme pour le cap ou peut on effacer ou cacher les marques?
merci !

Alors la tu vas avoir deux écoles .... Moi y avait pas besoin ! Et d autre il le fallait essaie de trouver une ancienne de ton académie !

salut les filles !
merci !
tu peux cacher les marques et garder ton contenant, moi pour l'examen j'avais un kit sothis, bien sûr on reconnait forcément le tube et la forme, mais j'avais mis des étiquettes sur la marques et écrit à la machine "gommage à grain", masque terreux" etc etc

Retour