Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hihihihihi
Le chirurgien est passé et si la socité de la machine accepte de me la louer chez moi je vais pouvoir sortir ..... Trop de la balle j croise les doigts !!!
CC Vivie Tu n es pas chère en épil dis donc. C 'est très bien fait tout cela. La dispo, les soins, explications, photos, ect. Nikel. Eventuellement tu peux rajouter que ta cire n'est pas recyclée et la marque aussi.vous en pensez quoi ......
bonjour vivie ton flyer est très jolie avec la pomme en forme de coeurcoucou les filles ! voici mon flyers spécial st valentin, que je fais distribuer par une société sur 3 communes, à raison de 10 000 flyers, vous l'avez en avant première ! bon là c'est scanné et le rendu n'est pas formidable, il est en papier glacé.
vivie337 a dit:vous en pensez quoi ......
Je pense que pour la faire tenir en place il faudrait de grosses chaines.contente pour toi que tu rentres chez toi! samanue je sais bien qu'on est mieux chez soi, mais sois raisonnable hein??![]()

emma58 a dit:contente pour toi que tu rentres chez toi! samanue je sais bien qu'on est mieux chez soi, mais sois raisonnable hein??![]()
nellynounou a dit:salut les filles !
je vient vers vous pour une petite question
est on oblige de prendre des pots anonyme pour le cap ou peut on effacer ou cacher les marques?
merci !
tu peux cacher les marques et garder ton contenant, moi pour l'examen j'avais un kit sothis, bien sûr on reconnait forcément le tube et la forme, mais j'avais mis des étiquettes sur la marques et écrit à la machine "gommage à grain", masque terreux" etc etcsalut les filles !
je vient vers vous pour une petite question
est on oblige de prendre des pots anonyme pour le cap ou peut on effacer ou cacher les marques?
merci !