referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

A
Tout à l'heure quelqu'un est mort devant ma vitrine pendant que je faisais du ménage. Ils ont fait massage cardiaque ect. Si vous pouvez, pour celles qui n ont pas fait de stage premiers secours, faites le. Deux jours ce n est rien et ça peut vraiment aider. Moi j ai fait 2 jours à la croix rouge. C'était très intéressant.
Ah merde!!!!
Oui l'AFPS est très importante c est vrai faut vraiment la faire c est formation elle sert ds la vie de tous les jours

P.tite parenthèse
Je l ai mais qu il t arrive rien qd t es avec moi ou t es ds la merde lol
PEndant les soldes l année dernière une jeune fille a fait un malaise vagale devant moi... J ai pas trouver mieux que de l asperger au sprite ( j avais pas d eau ) et lui filer un airwaves pour le sucre.... Les gens autour rien a foutre ils ont juste grillés nos places ds la file d attente pour la caisse!!!

il s'en passe des choses topesthetik chez 'toi"
moi je l'ai passée, mais il y a longtemps ca doit faire 8 ans, une remise a niveau, ne me ferait pas de mal, car ce sont des gestes qu'on ne fait pas tous les jrs, et qu'on oublies vite.
Maintenant je crois que dans les écoles, collèges, ils les apprennent, et c'est très bien!
Normalement t as une remise a niveau tous les ans... J ai fait la mienne en novembre y a quelques trucs qui ont changé c est tout

A
Ah merde!!!!
Oui l'AFPS est très importante c est vrai faut vraiment la faire c est formation elle sert ds la vie de tous les jours

P.tite parenthèse
Je l ai mais qu il t arrive rien qd t es avec moi ou t es ds la merde lol
PEndant les soldes l année dernière une jeune fille a fait un malaise vagale devant moi... J ai pas trouver mieux que de l asperger au sprite ( j avais pas d eau ) et lui filer un airwaves pour le sucre.... Les gens autour rien a foutre ils ont juste grillés nos places ds la file d attente pour la caisse!!!

que dire ???? je suis trop mdrrrr ! tu m'as tué de rire serieux ! en tout cas c'est noté bibiche...

que dire ???? je suis trop mdrrrr ! tu m'as tué de rire serieux ! en tout cas c'est noté bibiche...
Lol elle a du être toute collante après .... Sa mère m a remercié dc j étais contente de moi qd je l ai raconté au recyclage ils ont éclaté de rire.. Pr me défendre j avais pas d eau dc j ai pris ce que j avais sur moi hein
Tu connais la fille de pierre richard??? C est moi mdr

Lol elle a du être toute collante après .... Sa mère m a remercié dc j étais contente de moi qd je l ai raconté au recyclage ils ont éclaté de rire.. Pr me défendre j avais pas d eau dc j ai pris ce que j avais sur moi hein
Tu connais la fille de pierre richard??? C est moi mdr

lol je rigole mais tu sais je crois que j'aurais fait pareil que toi ! pas d'eau sous la main donc....

bon les poulettes le week est bel et bien terminé donc je vais devoir aller me coucher pour aller bosser demain !
je vous fais des gros bisous, ticha tiens nous au courant stp pour ton mysterieux boutons.... repose toi bichette !

bon les poulettes le week est bel et bien terminé donc je vais devoir aller me coucher pour aller bosser demain !
je vous fais des gros bisous, ticha tiens nous au courant stp pour ton mysterieux boutons.... repose toi bichette !
Bonne nuit poulette vais faire pareil mais vais réviser un peu mes offres pour demain
Pour mon bout's vous tiens au jus pour voir qui a gagné lol
Bizzzzzou baveux les filles
À domani

Bonjour les filles ! Oui, preums ... A c'tt'h , aucun mérite :D c'est facile ...
Que d'épisodes ratés !
Vous ne pouvez pas vous calmer un peu, eh oh, non ?Waow, l'hécatombe ...
Jessica8883 , désolée pour cette tristesse mais tu m'en avais parlé et une page se tourne qui permet à ta grand-mère d'être dans un ailleurs tellement plus paisible ... Je te souhaite d'être toi-même en paix et d'avancer sur tes beaux projets le coeur léger .

samanue, tes envies , je comprends, pourtant bosser n'est absolument pas raisonnable . Ta photo visage m'avait fait te dire, qu'aussi impressionnante soit-elle, la récupération serait bien au vu des cicatrices , par contre ce qui se passe pour ton creux poplité est autrement plus sérieux. Ils essaient probablement avec cette machine, après avoir assaini ( étape cruciale évitant l'infection ), de faire remonter les chairs . La béance est grande et profonde, le résultat s'annonce forcément long, délicat à obtenir et pas à l'abri d'adhérences et difficile cicatrisation. Alors ce n'est pas un choix, il te faut faire gaffe! Bcp ++ Voilà, c'est dit sablier07.gif
A propos de MUFE, je me donne la semaine pour faire le tour, n'hésite pas à me dire ce qui peut t'intéresser, évidemment, je suis ok :) Il me semble que tu as le catalogue et les tarifs étudiants, hein ? ( Puisque moi être encore petit padawan j'en profite ... )

ticha dis-toi qu'à tant cumuler, ça devrait aller forcément mieux demain beta.gif J'espère que ça n'est rien d'important pour ton toutou mais plus encore te concernant . Compte tenu du flou de ta photo et des limites de nos connaissances ( oui, tant pis, j'inclus tout le monde ), il serait raisonnable de faire diagnostiquer, à minima, par ton médecin traitant à défaut du dermato. S'ils ne sont pas utiles pour de telles précisions, c'est pour quoi et qd ? Ce qu'on entrevoit peut être plusieurs choses et plus tôt tu as un avis sûr, plus vite tu peux traiter convenablement et ne pas agir en contre indication. Je te souhaite d'y voir vite plus clair et surtout d'aller mieux ...Tu as un package à lui proposer en+ avec ton cou cramé .... Je te fais d'énormes bisous, encore une qui a bien besoin de forces... Ah la la ....

topesthetik , tu n'es pas la dernière à concourir aux sensations fortes... Personne ne connait ni le jour ni l'heure, et ce qui s'est passé hier en est l'exemple. Le plus tard possible c'est le mieux, mais tu as fait ce que tu pouvais pour cet homme là et c'est dur d'être confronté à pareille situation. Entièrement raison pour les gestes premiers secours. Je me suis souvent battue ds les écoles pour qu'ils puissent être appris, même jeune, afin d'informer utilement , plus encore que la géo ou les maths... En voilà un étrange am, finalement, ton lundi devrait passer comme une lettre à la poste, non ? :)
Pour le reste, je te raconterai comment se téléporter, promis .... lol Tu m'as bien faite rire...

Auj +léger que les jours suivants , je vais mettre une fois de+ le nez ds les cours . Taf cet am seulement. Bon lundi à toutes , que la force soit avec vous .. jedisabre.gifyoda.gif

Coucou les poulettes

ticha mdr mais alors j ai cru que je me pissais dessus lol j imagine trop la scène !!! J espère que tes brûlures bobo vont mieux ? T as pu dormir ?
Ibulle oui c est ça la machine aspire les sérosités dans un premier temps et ensuite ça fara bourgeonner pour cicatriser et a la fin je ne devais avoir qu une croûte !!!
Jessica8883 ça va ?
steph974 emma58 topesthetik STRASS33 soraia sabrina80 zen2983
@nails'so chic franem lolitea08 @elodiepapillon .... Bonne journée les miss
missmaman comment vas tu ? Et ton bébé ?
4 RDv mais que des soins visages ... Faut que je m achète un tabouret lol
Je sais que je ne suis pas raisonnable mais je n ai pas le choix les sous qu on avait de côté on servi à payer la dépanneuse les allée venues a l hosto la nouvelles voiture.... Du coup Ben faut que ça rentre maintenant déjà qu en ne faisant pas les animation et n allant pas au salon je perds 500 € par mois le choix est vite fait !
Bisous les filles

Oh la la la mais c'est pas possible décidément !!! Devant ta vitrine !! Remarque il faudrait que je le fasse le stage j'ai pas fait encore !
Au fait sylvie tu es la mardi après midi ?? Je ne vais pas bosser alors si tu es à Vincennes et dispo je passerais te faire un coucou ??!
CC Je serais dans le Nord mardi. C est dommage. J aurais bien aimé.

il s'en passe des choses topesthetik chez 'toi"
moi je l'ai passée, mais il y a longtemps ca doit faire 8 ans, une remise a niveau, ne me ferait pas de mal, car ce sont des gestes qu'on ne fait pas tous les jrs, et qu'on oublies vite.
Maintenant je crois que dans les écoles, collèges, ils les apprennent, et c'est très bien!
Oui un peu trop d ailleurs je trouve. Je fatigue.

coucou les filles saluuuuuuuuuuttttt
je pense que mon patron va péter un câble, il y a deux semaines une machine (pour le lumière pulsée) est tombée en panne, 500€ de réparation, et samedi elle retombe en panne o_O beaucoup de soucis par ici, j'aimerais pas être à la place de mon patron :confused:

Retour