Bonjour les filles ! Oui, preums ... A c'tt'h , aucun mérite

c'est facile ...
Que d'épisodes ratés !
Vous ne pouvez pas vous calmer un peu, eh oh, non ?Waow, l'hécatombe ...
Jessica8883 , désolée pour cette tristesse mais tu m'en avais parlé et une page se tourne qui permet à ta grand-mère d'être dans un ailleurs tellement plus paisible ... Je te souhaite d'être toi-même en paix et d'avancer sur tes beaux projets le coeur léger .
samanue, tes envies , je comprends, pourtant bosser n'est absolument pas raisonnable . Ta photo visage m'avait fait te dire, qu'aussi impressionnante soit-elle, la récupération serait bien au vu des cicatrices , par contre ce qui se passe pour ton creux poplité est autrement plus sérieux. Ils essaient probablement avec cette machine, après avoir assaini ( étape cruciale évitant l'infection ), de faire remonter les chairs . La béance est grande et profonde, le résultat s'annonce forcément long, délicat à obtenir et pas à l'abri d'adhérences et difficile cicatrisation. Alors ce n'est pas un choix, il te faut faire gaffe! Bcp ++ Voilà, c'est dit

A propos de MUFE, je me donne la semaine pour faire le tour, n'hésite pas à me dire ce qui peut t'intéresser, évidemment, je suis ok

Il me semble que tu as le catalogue et les tarifs étudiants, hein ? ( Puisque moi être encore petit padawan j'en profite ... )
ticha dis-toi qu'à tant cumuler, ça devrait aller forcément mieux demain

J'espère que ça n'est rien d'important pour ton toutou mais plus encore te concernant . Compte tenu du flou de ta photo et des limites de nos connaissances ( oui, tant pis, j'inclus tout le monde ), il serait raisonnable de faire diagnostiquer, à minima, par ton médecin traitant à défaut du dermato. S'ils ne sont pas utiles pour de telles précisions, c'est pour quoi et qd ? Ce qu'on entrevoit peut être plusieurs choses et plus tôt tu as un avis sûr, plus vite tu peux traiter convenablement et ne pas agir en contre indication. Je te souhaite d'y voir vite plus clair et surtout d'aller mieux ...Tu as un package à lui proposer en+ avec ton cou cramé .... Je te fais d'énormes bisous, encore une qui a bien besoin de forces... Ah la la ....
topesthetik , tu n'es pas la dernière à concourir aux sensations fortes... Personne ne connait ni le jour ni l'heure, et ce qui s'est passé hier en est l'exemple. Le plus tard possible c'est le mieux, mais tu as fait ce que tu pouvais pour cet homme là et c'est dur d'être confronté à pareille situation. Entièrement raison pour les gestes premiers secours. Je me suis souvent battue ds les écoles pour qu'ils puissent être appris, même jeune, afin d'informer utilement , plus encore que la géo ou les maths... En voilà un étrange am, finalement, ton lundi devrait passer comme une lettre à la poste, non ?

Pour le reste, je te raconterai comment se téléporter, promis .... lol Tu m'as bien faite rire...
Auj +léger que les jours suivants , je vais mettre une fois de+ le nez ds les cours . Taf cet am seulement. Bon lundi à toutes , que la force soit avec vous ..