Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais te faire ça de suite bisousJessica8883 ca pourrait m’intéresser, tu pourras m'envoyer les tarifs quand tu auras 2mn! merci!
Merci ma belle!bonsoir les copinettes,
je viens de lire mon retard et
topesthetik ça a du te faire un choc ce décès devant chez toi, pour les soins 1er secours je l'avais fait il y a 6 ans mais je ne m'en rappelle plus, le dossier que tu as joint est très intéressant.
Ibulle je t'entends parler d'une commande MUFE, il y en a une en ce moment dans les commandes groupées, - 40% sur prix professionnels, si j'ai bien compris
Jessica8883 mes sincères condoléances
ticha j'espère que ta brulure n'est pas trop grave, tu as l'air d'être miss "cata"
steph974 ne baisse pas les bras, merci pour ce que tu m'as envoyé, je t'enverrai les fiches "les actifs par type de peau" prochainement. J'ai la web cam et skype donc on pourra s'entraîner pour la vente, mais pour le moment je n'ai pas étudié grand chose
samanue pas d'excès, il faut que ça cicatrise !
Gros bisous à toutes les filles STRASS33, sabrina80, soraia, lolitea08, missmaman, milvana, emma58, nail's so chic, zen2983, et à toutes celles que j'ai oublié de nommer![]()
c'est plus pr voir les prix, comparer... je sais pas si je vais vraiment commander... ^^Je vais te faire ça de suite bisous
C est envoyé! Vas y compare, fais seulement lol! Pour perron rigot je cherchais à en faire profiter et aussi atteindre le minimum de commande car j avais commandé y a pas longtemps et j ai deux ou trois choses oubliées mais là pour parisax c est vraiment au cas ou vous auriez besoin de qqch car de tout façon j ai le minimum de commande lolc'est plus pr voir les prix, comparer... je sais pas si je vais vraiment commander... ^^
Non il faut que j enregistre les docs et que je les récupère après Tu parles d un gain de temps. Ca me gave...je sais pas du tout ma belle ! par contre tu n'as pas un trombonne quelque part ?? si oui tu clique dessus pour entrer ton image ...........
roulement de tambour.................Alors ...............!!
non ça n'avance pas comme je veux, je vois les jours passés et je n'arrive pas à me mettre à étudier sérieusement, je commence à m'inquièter pour ce CAP !gros bisous franem ! j'espere que tout va bien pour toi et que ca avance comme tu veux ! bises !!!!
t'es sous windows8?Non il faut que j enregistre les docs et que je les récupère après Tu parles d un gain de temps. Ca me gave...
Merci quand même. BIZ
demoralise pas nenette tu dis ca parce que t'en a marre de ta nouvelle amie madame la machine.........topesthetik peut pas t aider ...
jessica ça m intéresse drôlement chez Parisax dommage que mon animation soit passé mais je veux bien commander avec toi si tu commande après le 10 ! Et perron rigot aussi les deux nouvelles cire et deux pots vides celle en 400 gr j en prends deux et celle à 800 j en prend une pour tester les jambe j ai ce qu il faut et faut que je regarde serviettes , charlottes ....
ticha .......
J ai qu une d'envie me manger le pot de nutella .... Parce que je déprime lol plus de sous tout ça perdu en une soirée ça me fout le morale en l air plus rien, pas de vacances, pas de nouvelle gamme, pas de resto, pas de ..... Bref plus rien avant des mois et des mois .... Mais comme j suis en vie j ai pas le droit de plaindre
Et Ben je dis merde voilà
roulement de tambour.................
eczema et elle sait pas pourquoi! lol (j 'ai pas changé mes habitudes)
sinon allergie du au pansement qui protège ma brulure youhouuuuuu la loi des series continue mdr
vais vous mettre une photo (moins floue j'espere lol)
XP Mais tant pis Il y a certainement un truc à faire Je verrais ça demain Ou plus tard Ou jamais. Je verrais. Mercit'es sous windows8?
je suis sous XP et je peux toujours transferer.bizarre ton outlook![]()