oups j'arrive trop tard lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jessica8883 a dit:Pour moi c'est bon lol. Le vols genève-orly sont pas chers à cette date chez easyjet mdr
==> Quel était mon pseudo, mon mot de passe et le fonctionnement ? Mystère ah ah ... oui et toi ? ho ici ça pleuviote depuis 3 semaines, ras le bobol !!! je vais me transformer en cagouilleBijour!!!!
Bonne journée les louloutes!!!
A ce soir
@vivi337 coucou poulette ça va ?
Ibulle hello toi aussi
Bisou baveux!!
ticha a dit:Ouais mais je me doutais je supporte pas les trucs qui collent elasto et cie ....ça le fait des plaques et des boutons
V´la la vieille lol
sabrina80 a dit:comme je te comprend franem ! pour moi aussi c'est tres dur crois moi, mais faut vraiment qu'on se bouge car ca approche tres vite la ! encore toi ca va ma belle tu as juste la pratique et la vente moi j'ai les sciences a repasser !!!!! ca craint !!!!!
topesthetik a dit:Dis moi tu es fait vermifugé ton chien il y a combien de temps ?. Parce que les bisous aux toutous qui ont des bestioles à l intérieur 9a peut provoquer ça. On n y pense pas toujours Surtout quand ils ont des soucis de santé. On pare au plus pressé. Véto, ect. Et ça provoque des allergies qui ressemblent à de l'eczéma. Je sais ce n est pas très glamour.
Jessica8883 a dit:Coucou ma belle! Ne démoralise pas! Je pense que c'est très dur! Je te comprends, mais tu verras quand tes jambes iront mieux, telle que je te connais, tu vas te relever, redresser la tête et te remettre à fond! Je crois en toi, en ton moral, en ton potentiel. C'est un passage à vide mais tu vas te remettre!
Pour Parisax, je passerai donc ma commande début de semaine prochaine comme ça je t'attends ma belle y a pas de soucis. Juste si tu changes d'avis préviens moi car du coup je commanderai peut etre avant.
Si j ai bien compris tu veux 2x la cire visage de 400gr et 1x la cire maillot de 800gr et deux pots vides? Tu me diras pour ta commande dès que tu sais tout!
Bisous ma belle
Jessica8883 a dit:Coucou ma belle! Ne démoralise pas! Je pense que c'est très dur! Je te comprends, mais tu verras quand tes jambes iront mieux, telle que je te connais, tu vas te relever, redresser la tête et te remettre à fond! Je crois en toi, en ton moral, en ton potentiel. C'est un passage à vide mais tu vas te remettre!
Pour Parisax, je passerai donc ma commande début de semaine prochaine comme ça je t'attends ma belle y a pas de soucis. Juste si tu changes d'avis préviens moi car du coup je commanderai peut etre avant.
Si j ai bien compris tu veux 2x la cire visage de 400gr et 1x la cire maillot de 800gr et deux pots vides? Tu me diras pour ta commande dès que tu sais tout!
Bisous ma belle
elodiepapillon02 a dit:faudrait qu'on se cale une journée pr se voir, comme on avait commencé a en parler vers octobre...![]()
elodiepapillon02 a dit:faudrait qu'on se cale une journée pr se voir, comme on avait commencé a en parler vers octobre...![]()
CC Samanue. Bon courage pour tes soucis. Pas évident à gérer tout cela.Coucou mes poulettes !!
Moi j suis ok pour le we du congrès et se voir .... Jessica8883 on prend les billets ensemble ?
Les filles je vous kiff j adore vous lire c est un réel
Plaisir a chaque fois ! Vous me faites trop rire !!!
Du coup si on va au mondial faut p être que j attende de voir ce qu il y a en terme dd marque .... Bref j ai envié de faire. La ouf !!!
topesthetik tu connais payot toi t en pense quoi ? Tu vois une autre gamme ? Sauf decleor et carita car ils ont tous ça ici !!
Bon le moral ça va c était mon coup de gueule d hier soir .... Le manque de soleil probablement ....
La j suis a l hosto je viens de voir le chirurgien qui me dit qu il faut pas que je marche :-// comment te dire monsieur .....
En plus il suspectent mes ligaments croises d être en mauvais états mais ne peux pas tester mon genoux tant que la cicatrisation n est pas fait .... Enfin normalement vendredi on passe a la phase cicatrisation ....
Bref j ai pourri le post avec mes publication mdr