referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

j'ai besoin d'aide!!!!! ^^
J'ai achetée de la paraffine, pot vide je la fais chauffer dans un ancien chauffe cire, j'ai voulue essayer et faire un soin à mes pieds, donc je mets de la crème bien épaisse (peut etre trop?) et au moment de vouloir étaler la paraffine au pinceau, le temps de faire l'appareil mes pieds, c'est deja quasi sec et quasi impossible de l'étaler correctement, il y en a pas vraiment partout et c'est super moche!!!
vous faites comment??

merci d'avance! bises!

j'ai besoin d'aide!!!!! ^^
J'ai achetée de la paraffine, pot vide je la fais chauffer dans un ancien chauffe cire, j'ai voulue essayer et faire un soin à mes pieds, donc je mets de la crème bien épaisse (peut etre trop?) et au moment de vouloir étaler la paraffine au pinceau, le temps de faire l'appareil mes pieds, c'est deja quasi sec et quasi impossible de l'étaler correctement, il y en a pas vraiment partout et c'est super moche!!!
vous faites comment??

merci d'avance! bises!
Coucou elodiepapillon02!
j'ai pas bien compris ton problème? en faite tu fait chauffer ta paraffine dans un chauffe cire ca ok , ensuite tu met une crème ok et ensuite c'est quoi le soucis?

ah c'est bon elodiepapillon02 j'ai compris, en faite faut normalement mettre juste au dessus de l'appareil le pied ou la main qu'on doit envelopper de paraffine pour que ca soit bien liquide et facile a appliquer sinon ca sèche vite. mais bon au dessus d'un chauffe cire c'est pas pratique, tu peut donc faire la méthode niveau Bac tu prélève la paraffine liquide avec une bonne louche dans un bol que tu pose près de ton pied et ensuite tu badigeonne le plus vite possible. au début c'est pas beau c'est a force de mettre des couches que le gant de paraffine se forme. bisous

Ah nickel merci STRASS33 pas mal le coup du bol pour etre plus prés! :) je vais voir pr acheter un bol spécial jai vue que c'était la foire a un 1€ dans un genre de foirfouille!! et la crème faut que la couche soit bien épaisse ou juste épaisse??

Ah nickel merci STRASS33 pas mal le coup du bol pour etre plus prés! :) je vais voir pr acheter un bol spécial jai vue que c'était la foire a un 1€ dans un genre de foirfouille!! et la crème faut que la couche soit bien épaisse ou juste épaisse??
De rien elodiepapillon02! moi la crème je la met en couche moyenne lol et après je fait le modelage de la main avec le reste du "gras" de la paraffine. Pour le bol ne le prend pas en plastique ca peut fondre et en inox ca peut être chaud lol;)

De rien elodiepapillon02! moi la crème je la met en couche moyenne lol et après je fait le modelage de la main avec le reste du "gras" de la paraffine. Pour le bol ne le prend pas en plastique ca peut fondre et en inox ca peut être chaud lol;)
ok, j'ai du trop en mettre je pense!!
oui, je pensais le prendre en céramique ;) mais merci du conseil, j'aurais bien pu prendre un en plastique arrivée au magasin!!!! mdr

et pour la clientèle, on le propose dans la BDM/BDP complète ça remplace le masque??? ou c'est une prestation supplémentaire??
et dernière question (je crois ^^) c'est combien en gros un soin à la paraffine seul, ici j'ai vue personne le proposait, je pensais 8/10€ (gommage et paraffine) mais je sais pas trop en fait..

Merci beaucoup STRASS33 tjs aussi géniale!! :D

ok, j'ai du trop en mettre je pense!!
oui, je pensais le prendre en céramique ;) mais merci du conseil, j'aurais bien pu prendre un en plastique arrivée au magasin!!!! mdr

et pour la clientèle, on le propose dans la BDM/BDP complète ça remplace le masque??? ou c'est une prestation supplémentaire??
et dernière question (je crois ^^) c'est combien en gros un soin à la paraffine seul, ici j'ai vue personne le proposait, je pensais 8/10€ (gommage et paraffine) mais je sais pas trop en fait..

Merci beaucoup STRASS33 tjs aussi géniale!! :D
lool merci!
Alors alors...
Oui normalement ça remplace le masque lorsque tu fait une beauté des mains ou des pieds (en comptant un supplément) mais tu peut aussi le proposer en prestation seule. sur bordeaux c'est environ 15euros seul( 9euros dans les grandes chaines).
n'hésite pas si besoin!

dort-12.gif <== Moi avant la dernière cliente là....

Bisous et bonne soirée les filles !

ben vp à 20 € aussi ;) mais que jeudi aprèm car j'avais pas de rdv !
et soin visage clairjoie promo de lancement 25 € au lieu de 40 € j'en ai vendu 5 pour le moment !
j'vais calculer ce soir si je remet un promo juste st valentin avec soit massage à 40 € au lieu de 50 e
soit un forfait genre manucure + maquillage pour .... je sais pas encore combien !
pas mal les reduc!
ds le protocole clairejoie tu utilises vapo/HF ou autre?
au fait j'ai recu mes produits!!!!coooooolllll ca sent bon!!e
et elle sont jolies les cartes de rdv.........
t'en penses quoi de cette marque alors?

helllloooooo
me revoilou!!!
ce soir j'ai taffé 1h10 pour des clopinettes......je finissais à 17h..
16h30 je prend un appel qui finis à 17h30 et apres le traitement qui va bien derriere.....qd j'ai demandé comment ca se passait on m'a repondu c'est pour ta pomme je suis verte ds mon ancien service je recupérais....:mad:
la prochaine fois à 17h je raccroche en disant que j'ai finis ma journée lol

ticha a dit:
helllloooooo
me revoilou!!!
ce soir j'ai taffé 1h10 pour des clopinettes......je finissais à 17h..
16h30 je prend un appel qui finis à 17h30 et apres le traitement qui va bien derriere.....qd j'ai demandé comment ca se passait on m'a repondu c'est pour ta pomme je suis verte ds mon ancien service je recupérais....:mad:
la prochaine fois à 17h je raccroche en disant que j'ai finis ma journée lol

Eh oui la cocotte bienvenue dans le monde de la télé conseillère commercial !!! On bosse pour la gloire je te le dis moi .... Taf de m....e ! (enfin je parle pour moi la )

Retour