referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

coucou emma
sa va bien et tes cours et ta pratique
excuse encore de ne plus trop présente sur le forum ,, parfois des semaines ou j'em 'entraine en esthétique avec des filles donc du coup je passe en coup de vent mais en vous lisant chaque jour

ben je me suis remise aux révisions... pas facile mais je suis décidée lol
et la pratique , pas beaucoup en ce moment, mais cette semaine, j'ai 2 jours de prévue... par contre ça va dépendre du temps... ras le bol de la neige ! je voudrais bien pratiquer plus souvent mais ce n'est pas facile de trouver des gens disponibles!
c'est bien si tu t'entraines avec les autres filles.
à bientôt;)

soraia a dit:
lol j'ai bien aimé à la fin, le lait qu'on boit... euh ok

ah j'étais pas au courant... les prix sont les mêmes, ça a changé quoi du coup?

Pas grand chose .... Mais Parisax étant une gamme a bas prix et de qualité correcte ça permet à mufe de prendre les parts de marché "bas de gamme" enfin y a p t être autre chose mais je sais pas !

Dites voir les filles, sur conseils de samanue merci ma belle suis allée sur le site beauty tech et du coup j'ai regardé les enveloppement peel off (comme conseillé par Top) car suis pas sure que je pourrai avoir la douche....

Je cherche à faire un soin relaxant.....

Vous seriez plus:

1) Soin polynésien

Gommage aux deux sables de polynésie
Enveloppement peel off fleur de tiaré
Modelage bougie fleur de tiaré

2) Soin à la rose

Gommage au bois de rose
Enveloppement peel off à la rose
Modelage huile à la rose

3) Soin à la noix de coco
Gommage écorce de coco
Enveloppement peel off coco
Huile de modelage coco

Perso je suis attirée par le soin polynésien, voir en second la rose... coco peut etre trop doux?!

Deux de mes proches ont dit polynésien
Mon mari a dit coco (il adore ça donc la question se posait meme pas)

Bref je voulais avoir vos avis histoire de faire au mieux sans trop risquer de prendre mes gouts en considération

Jessica8883 a dit:
Dites voir les filles, sur conseils de samanue merci ma belle suis allée sur le site beauty tech et du coup j'ai regardé les enveloppement peel off (comme conseillé par Top) car suis pas sure que je pourrai avoir la douche....

Vous seriez plus:

1) Soin polynésien

2) Soin à la rose

Gommage au bois de rose
Modelage huile à la rose

Gommage écorce de coco
Huile de modelage coco

Perso je suis attirée par le soin polynésien, voir en second la rose... coco peut etre trop doux?!

Bref je voulais avoir vos avis histoire de faire au mieux sans trop risquer de prendre mes gouts en considération

Polynésien et coco lol
La rose moi j peux pas ça sent la mémé mdr !!

Vous seriez plus:

1) Soin polynésien

2) Soin à la rose

Gommage au bois de rose
Modelage huile à la rose

Gommage écorce de coco
Huile de modelage coco

si tu fais ça j'irai chez toi, j'adore la noix de coco hum

sinon je suis plus pour le polynésien aussi....
je suis comme toi mari noix de coco la question ne se pose meme pas mais il y a des gens qui aiment pas la noix de coco, je pense que le polynésien sera plus général, tu vois ce que je veux dire...

samanue suis pas très rose non plus pour moi même lol ça sent la mémé mdr!!!! mais c'est qu'en fait par élimination coco je pense que ça peut être ecoeurant mais certains adorent comme mon mari et soraia lol!!!!! Mais du coup oui vous me confortez je pense dans mon choix fleur de tiaré! Enfin sauf si vous avez mieux à me proposer lol
Y avait le chocolat dont tu m'as parlé samanue mais comme du coup je sais pas si la douche sera utilisable, je préfère prendre un peel off

samanue suis pas très rose non plus pour moi même lol ça sent la mémé mdr!!!! mais c'est qu'en fait par élimination coco je pense que ça peut être ecoeurant mais certains adorent comme mon mari et soraia lol!!!!! Mais du coup oui vous me confortez je pense dans mon choix fleur de tiaré! Enfin sauf si vous avez mieux à me proposer lol
Y avait le chocolat dont tu m'as parlé samanue mais comme du coup je sais pas si la douche sera utilisable, je préfère prendre un peel off
la rose aussi ;)
je vote pour le polynésien lol

parle pas de chocolat, j'ai envie du chocolat depuis tt l heure :mads:

Jessica8883 a dit:

Chocolat faut faire attention parce que ça peut être écœurant !!! Faut vraiment tester avant et sur tout le corps y a pas mal de monde qu aime pas trop comme la coco !
Enfin d après ce que j entends !!

Chocolat faut faire attention parce que ça peut être écœurant !!! Faut vraiment tester avant et sur tout le corps y a pas mal de monde qu aime pas trop comme la coco !
Enfin d après ce que j entends !!
Ouais c'est sûr que c est un peu à la mode par ici mais beurk beurk!
Toi tu as pris chez clairejoie pour les soins corps

Retour