referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Tu me diras les peel off car pas de douche non plus mais j suis septique sur le non rinçage ....
Oui je te dirai quand j'aurai testé mais normalement c'est exactement comme le visage quand si tu le poses bien après il reste éventuellement quelques mini résidus mais qui s'enlèvent même du bout des doigts ou avec un passage de gant. J'avais fait un purifiant que j'avais reçu en dose d'essai sur le dos de mon meilleur ami et c'était parti nikel après faut voir sur tout le corps... Je te dirai dès testé!
Je verrai ce que ça donne! Sauf si on trouve une solution pour la douche

C est pour suivre mes clientes sisi besoin j ai pris 6 kg en décembre .... CHOCOLAaAAAAAt mdr
aaaahhh moi aussi!!!!!!!!!! ^^
pas 6 en décembre, mais 5 depuis cet été et 1ou 2 depuis décembre
mais j'arrive pas a m’empêcher de manger.... j'arrive pas a me restreindre sur les conneries (kinders, chocolat....)
et en plus je ne fais pas 3 repas par jrs non plus, je grignote bcp!!!
mais je me dis une fois que j'aurais repris le taf av le mi temps en mars, je mangerais moins, 'fin j’espère car la mes fringues commencent a trop me serrer grrrrrr

Jessica8883 a dit:
Oui je te dirai quand j'aurai testé mais normalement c'est exactement comme le visage quand si tu le poses bien après il reste éventuellement quelques mini résidus mais qui s'enlèvent même du bout des doigts ou avec un passage de gant. J'avais fait un purifiant que j'avais reçu en dose d'essai sur le dos de mon meilleur ami et c'était parti nikel après faut voir sur tout le corps... Je te dirai dès testé!
Je verrai ce que ça donne! Sauf si on trouve une solution pour la douche

Tu l applique comment sur tout le corps a l baisse langue ?

elodiepapillon02 a dit:
aaaahhh moi aussi!!!!!!!!!! ^^
pas 6 en décembre, mais 5 depuis cet été et 1ou 2 depuis décembre
mais j'arrive pas a m’empêcher de manger.... j'arrive pas a me restreindre sur les conneries (kinders, chocolat....)
et en plus je ne fais pas 3 repas par jrs non plus, je grignote bcp!!!
mais je me dis une fois que j'aurais repris le taf av le mi temps en mars, je mangerais moins, 'fin j’espère car la mes fringues commencent a trop me serrer grrrrrr

Ben c est exactement ce que je me disais mais comme je reprends pas a la pharmacie Ben régime lol

samanue
Ils me disent au pinceau corps dans le protocole du site!!!!
Mais quand j'avais fait le dos j'avais fait à la spatule plastique comme pour le visage car je pensais que c était pareil....

Jessica8883 a dit:
samanue
Ils me disent au pinceau corps dans le protocole du site!!!!
Mais quand j'avais fait le dos j'avais fait à la spatule plastique comme pour le visage car je pensais que c était pareil....

J en ai fait un lundi sur le visage .... C est pas joli ce que je fais a chaque fois j suis morte de rire on dirait une gerbouille !

J en ai fait un lundi sur le visage .... C est pas joli ce que je fais a chaque fois j suis morte de rire on dirait une gerbouille !
Je pense que ca vient au fil du temps!! Ma formatrice sa moitié du visage était parfaite, mais ma moitié lol comme toi!!! Entrainement à mon avis.... et tu me diras heureusement la cliente se voit pas! Bonne nuit ma belle

Retour