referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci Ibulle je te mp demain !!

ticha tu vas mieux ?
elodiepapillon02 grog !!!!!!!!!!!!!!!
Jessica8883 ça va mieux ?
steph974 ça va ma belle ? Mouha
topesthetik bon dimanche j espère que tu te repose un peu !
STRASS33 tu m envoie un peu de chaud ?!
emma58 t as disparu ????
sabrina80 t as bien profitez ? Et ton dos ?
soraia ça va bien ? Les cours ? Ta maman.... ?
franem tu t entraîne ?
@nails'so chic et toi prête pour chez Luce ?
lolitea08 comment ça se passe ? Toujours bien ? Que penses tu de la parfumerie ?
Des bisous a toutes surtout a elles que je ne site pas mon cerveau est limité !
Coucou ma samanue ça va et toi? Mal a la jambe, j'ai peur mais ça va, ça peut aller
Les cours super, fatigant mais super puis ma maman heureusement elle va beaucoup mieux, je fais son pansement tout les jours (oui oui je suis infirmiere maintenant) et ça cicatrise bien
Bisous

Coucou les copinettes

Bon dimanche les filles !
Ibulle je t ai mailé ....
Pour celles qui ont demandé ma jambe cicatrise super bien j ai plus de trou mais toujours pas possible de plier la jambe !!!
Des bisous les filles a ce soir !
Ah enfin une bonne nouvelle, tres contente pour toi... Bisou bisou

J'ai pris mon medoc pour les douleurs j'ai envie de dormir.... Je dors tres mal la nuit, des fois il est 4h du mat et je dors pas. Hooo ça promet

soraia a dit:
Ah enfin une bonne nouvelle, tres contente pour toi... Bisou bisou

J'ai pris mon medoc pour les douleurs j'ai envie de dormir.... Je dors tres mal la nuit, des fois il est 4h du mat et je dors pas. Hooo ça promet

J ai du louper des post .... Que t arrive t il ?

ticha tu vas mieux ?
emma58 t as disparu ????
franem tu t entraîne ?
lolitea08 comment ça se passe ? Toujours bien ? Que penses tu de la parfumerie ?
Coucou et bien la.parfumerie me plait c'est une bonne experience mais les filles qui y travail sont toutes des vendeuses et non des esthéticiennes. Cette semaine c'est le thème des lèvres. C'est très chalenge sa ne parle que de chiffres. Mais sinon sa va c'est plaisant quand on connait et qu'on est dévoué. Bisoux

Bonsoir les filles !
Merci pour les nlles soraia, j'espère que tu vas être plus apaisée et retrouver le sommeil si précieux . C'est courageux en pareilles conditions de persévérer sur tes cours intenses . Que ta maman aille mieux également, ça sera également bien pour toi :)
lolitea08 , coucou toi ! Tu as passé le pas et maintenant il est temps de te rendre compte combien d'autres travaillent avec des convictions pas tjrs des plus louables . Pression commerciale fréquente, mais comme tu le dis, cette expérience te prouve à quel point tes compétences sont de qualité . Continue :)

A 2 à l'heure ce soir et en ayant bien travaillé ce we, je vous confie à la nuit, en vous la souhaitant pleine d'étoiles, de rêves et de gros dodos !! calinsouris.jpeg
Je tire le rideau pour l'heure, demain sacrée journée de taf :) Grooooooooos bisousssssss bye-1.gif

J ai du louper des post .... Que t arrive t il ?
rien de grave, sciatique j'ai mal à la jambe, surtout à la hanche, ça me fait peur car il a fait en décembre dernier 10ans que je me suis cassée la hanche et j'ai dû être opérée d'urgence, c'est pour ça que j'ai peur, ça avait commencé comme ça avec des petites douleurs... enfin bref, ça va bien se passer... gros bisous

super que tu as trouvé des modéles sabrina repose toi bien et a bientot

coucou milvana oui j'ai recu ma futur modele aujourd'hui ca c'est tres bien passée on a fait un soin visage sujet peau sensible+epil aisselle donc ca allait il faut que je teste sur elle un sujet peau grasse et les produit qui vont avec car elle a une peau assez sensible et peut faire des allergies mais on sait pas a quoi encore...
pour le moment c'est niquel en tout cas ! semaine prochaine ca sera je pense maquillage BDM BDP

par contre dur dur de se remettre en condition d'exam !!! je me suis rendu compte qu'il y avait plein de petit truc de j'oublié de faire : prelevement du produit,nettoyage constant, le talc oublié que j'en avais plus alors on a fait sans , demaquillage au lait avant de faire les yeux et la bouche modelage trop rapide je pense bref que des fautes d'etourderie que je savais mais sur le coup j'ai zappé !!! sans doute car ca fait un moment que je n'ai pas pratiqué.... mais bon la je m'y remet et ca fait du bien !

soraia prend soin de toi et medecin si besoin fait attention miss !

steph974 ben alors ma bichette comment tu vas ? je suis la ma belle hesite pas a me tél surtout ! je te mp

gros bisous à tous samanue ticha Ibulle STRASS33 (ah ah ah je 'oublie pas cette fois ) Jessica8883 topesthetik (à tres bientot) vivie337 franem emma58 plus de nouvelles ma belle ca va ??? elodiepapillon02 nail's so chic zen2983 bisous à toutes et désolée a celles que j'ai oubliée

au fait ticha tu sais ou je peux m'acheter des pinceaux sympa pour le nail art ? :rougir: :D

:dance:

Bonsoir!!!!

soraia ba ma tarte au sucre..... J ai loupé un épisode là..... Soigne toi bichette hein!! Va voir le doc si besoin pas trop d automédication qd même.....
milvana hello poulette ça fait longtemps qu on t avait pas vu!!! Ça avance tes révisions?
sabrina80 ayé tu t es remis dans le bain ;0p
Tu remarques tes erreurs Dc c est bon hop hop hop c est réparti ;0)
Pr les pinceaux nail art c est quoi que tu recherches? Pr faire des traits fins ? Si oui prend des poils kolinski t en trouve des pas cher sur les sites de modélisme prendre du 00 et/ou 01
Bisou mes p´tites poulettes je vais me coucher mes colites reviennent en force arrrggg
A domani mouha

Ah tu es au top oui c'est pour les traits fins je comptais pré Ste les poils kolinski mais je savais pas ou les acheter je vais jeter un œil sur les sites merciiiiii

Oui je me remets dans le bain dur sur mais bon ça va aller avec de l'entraînement c cool !

ticha tu vas mieux ?
emma58 t as disparu ????
franem tu t entraîne ?
Merci ma belle! Ca va mieux fièvre presque plus mais toujours bien prise et grosse toux! Et toi ma belle?

Coucou les filles!
comment allez-vous?
Vous m'avez manqué aujourd'hui!!!!!
Nous sommes allés au local avec mon mari et j'ai fait les peintures de tout le local du haut.
Mon mari a commencé à poser le faux plafond en haut. Puis termniné ses petites découpes pour le sol du bas....
Mauvaise surprise pour le haut. Comme carrelage à moulures, le lino en dalles adhésives ne se colle pas. Du coup faudra mettre un enduit spécial mais on a super bien avancé!
Je vous fait des gros bisous à toutes!
Je vous adore

Retour