referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Les filles mais vous êtes ouuuuuuu????
Euhhhhhh Y a quinquin ???!!! Lol
Bon ba vais regarder la télé alors snif
Bonne soirée bonne nuitée et demain !!!!

Bonsoir les filles ça va? Ya personne??? Hum vous dormez.... j'arrive pas a dormir moi donc je viens vous donner des news.... un nouveau diagnostic, vous etes pretes??? Oui? Mdr
J'ai une.... tendiniteeeeeeee a la hanche.. euh cool il manquait plus que ça. Et quoi d'autre? Bon bah apparemment je suis nee pour avoir ce genres de soucis de sante. La hanche cassée sciatique tendinite apres ça sera quoi?? Bref bref le medecin voul

Bonsoir les filles ça va? Ya personne??? Hum vous dormez.... j'arrive pas a dormir moi donc je viens vous donner des news.... un nouveau diagnostic, vous etes pretes??? Oui? Mdr
J'ai une.... tendiniteeeeeeee a la hanche.. euh cool il manquait plus que ça. Et quoi d'autre? Bon bah apparemment je suis nee pour avoir ce genres de soucis de sante. La hanche cassée sciatique tendinite apres ça sera quoi?? Bref bref le medecin voulait me mettre en repos mais hors de question peux pas moi je suis trop occupée pour ça lol du coup il m'a donné des medocs plus des se

Soigne toi bien Emma ....

Ça va les poulettes ? Élevage de microbes sur le fofo !!! Votre journée bien ou bien ?
Ma petite Jessica8883 ça avance tes travaux ?
@ ticha la commerciale ça marche ?!!!
A toutes des bisous vous êtes mon bol d air en ce moment ... Je vous kiff ici exit les problèmes de la vie juste de l esthétique et de la déconne je vous aime !

Soigne toi bien Emma ....

Ça va les poulettes ? Élevage de microbes sur le fofo !!! Votre journée bien ou bien ?
Ma petite Jessica8883 ça avance tes travaux ?
@ ticha la commerciale ça marche ?!!!
A toutes des bisous vous êtes mon bol d air en ce moment ... Je vous kiff ici exit les problèmes de la vie juste de l esthétique et de la déconne je vous aime !
coucou toi!

ba ecoute ca va je me tape des barres avec un de mes collegues et les clients...ba.... y'en a des sympas et ....y'a les autres..... me suis pris la tete qu'une fois cette semaine c'etait une belle prise de tete mdr
aujourd'hui me suis trouvée une lampe loupe 8 dioptries à 40€ neuve et garantie dc contente la couverture chauffante je la prendrais demain (grace à toi :brunette:) me reste le vapo à racheter et recommander mes gels (la ca va douiller lol)
et toi qu'as tu fais de beau today?

Cc les filles je viens vous faire un coucou vite fait... J'espere pouvoir dormir cette nuit, c'est dure de s'endormir mdr mais il faut demain je vais a l'hopital bien tot et apres midi boulooott.... Bonne nuit je vous adore a demain gros bisous
emma58 prend soin de toi ma samanue aussi coucou topesthetik ça va? Beaucoup de boulot j'espere Jessica8883 alors les photos de ton institut?? Et pour toutes les autres, gros gros bisous

Cc les filles je viens vous faire un coucou vite fait... J'espere pouvoir dormir cette nuit, c'est dure de s'endormir mdr mais il faut demain je vais a l'hopital bien tot et apres midi boulooott.... Bonne nuit je vous adore a demain gros bisous
emma58 prend soin de toi ma samanue aussi coucou topesthetik ça va? Beaucoup de boulot j'espere Jessica8883 alors les photos de ton institut?? Et pour toutes les autres, gros gros bisous
Faut que je vous en reprenne!!!!

Retour