Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
emma58 a dit:salut les filles,
bon ben suis malade.... les microbes passent-ils à travers l'ordi?je grelotte, mal à la tête, mal aux poumons, bref ! mal partout....
super!
je vous fais des bisous.....de loin... lol![]()
coucou toi!Soigne toi bien Emma ....
Ça va les poulettes ? Élevage de microbes sur le fofo !!! Votre journée bien ou bien ?
Ma petite Jessica8883 ça avance tes travaux ?
@ ticha la commerciale ça marche ?!!!
A toutes des bisous vous êtes mon bol d air en ce moment ... Je vous kiff ici exit les problèmes de la vie juste de l esthétique et de la déconne je vous aime !
) me reste le vapo à racheter et recommander mes gels (la ca va douiller lol)Faut que je vous en reprenne!!!!Cc les filles je viens vous faire un coucou vite fait... J'espere pouvoir dormir cette nuit, c'est dure de s'endormir mdr mais il faut demain je vais a l'hopital bien tot et apres midi boulooott.... Bonne nuit je vous adore a demain gros bisous
emma58 prend soin de toi ma samanue aussi coucou topesthetik ça va? Beaucoup de boulot j'espere Jessica8883 alors les photos de ton institut?? Et pour toutes les autres, gros gros bisous