Aaaaaaaaaaahh j'attend moi j'attend lolFaut que je vous en reprenne!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aaaaaaaaaaahh j'attend moi j'attend lolFaut que je vous en reprenne!!!!
samanue a dit:Coucou soraia ça va ?

Ben, tu sais il faut être patiente à l'hôpital. Bon courage. Reste zen. Ou fais semblant.Putain je suis a l'hopital est ya une dame avec le medecin depuis une demi heure... euh moi aussi j'ai besoin du medeciiiiiin grrrrrr
j'espére que tendinite s'en ira prends du temsp pour toi ,, metts toi en arret maladie car au niveau de la hanche cela doit faire malPutain je suis a l'hopital est ya une dame avec le medecin depuis une demi heure... euh moi aussi j'ai besoin du medeciiiiiin grrrrrr
Jessica8883 a dit:Alors soraia que t'as dit le médecin? Bisous
soraia a dit:C'etait pas pour la tendinite. Je te mp... pas envie de parler de ça sur le fofo
noooooooon c'est rien de graveMince j'espère que tu n'as rien de grave !?
hello tichacoucou toi!
ba ecoute ca va je me tape des barres avec un de mes collegues et les clients...ba.... y'en a des sympas et ....y'a les autres..... me suis pris la tete qu'une fois cette semaine c'etait une belle prise de tete mdr
aujourd'hui me suis trouvée une lampe loupe 8 dioptries à 40€ neuve et garantie dc contente la couverture chauffante je la prendrais demain (grace à toi) me reste le vapo à racheter et recommander mes gels (la ca va douiller lol)
et toi qu'as tu fais de beau today?
Helloelodiepapillon02 a dit:hello ticha
c'est chez un particulier la lampe loupe ou sur un site marchand??
emma58 a dit:
mdr! tu peux me filer le lien stp?? il m'en faut une, et c'est pas cher la!Hello
C est un pro sur eBay
J achete plus d occas fini ça m a servi de leçon lol