referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Putain je suis a l'hopital est ya une dame avec le medecin depuis une demi heure... euh moi aussi j'ai besoin du medeciiiiiin grrrrrr

Putain je suis a l'hopital est ya une dame avec le medecin depuis une demi heure... euh moi aussi j'ai besoin du medeciiiiiin grrrrrr
j'espére que tendinite s'en ira prends du temsp pour toi ,, metts toi en arret maladie car au niveau de la hanche cela doit faire mal

repose toi bien bon rétablissement a toi

coucou toi!

ba ecoute ca va je me tape des barres avec un de mes collegues et les clients...ba.... y'en a des sympas et ....y'a les autres..... me suis pris la tete qu'une fois cette semaine c'etait une belle prise de tete mdr
aujourd'hui me suis trouvée une lampe loupe 8 dioptries à 40€ neuve et garantie dc contente la couverture chauffante je la prendrais demain (grace à toi :brunette:) me reste le vapo à racheter et recommander mes gels (la ca va douiller lol)
et toi qu'as tu fais de beau today?
hello ticha
c'est chez un particulier la lampe loupe ou sur un site marchand??

emma58 a dit:
bonne fête et gros bisous ma petite bulle Ibulle oui, aujourd'hui c'est la sainte Bulle !
soraia j'espère que ça va ??? bisous
moi suis trop mal, plein de fièvre, mal partout :(
bisous les filles, je pense à vous;)

Ooohhhh emma58 j ai de la peine pour toi la fais toi un bon grog ( vous allez me prendre pr une alcoolo mdr ) tu seras mieux
Moi mon rhume est reviendu avec la toux bien sèche yes y avait longtps lol

Bonne fête Ibulle

Ma petite emma58 plein de bisous guérisseur ici grog à fond j m en suis fait un cet aprèm et sieste heureusement que l infirmière est passée à 16h15 elle nous a réveillées sinon Inaya serait toujours à l école et moi en train de baver dans les bras de Morphée ...

Retour