samanue a dit:Peux pas te répondre connais de nom c est tout ... Regarde combien y'a d institut sur Google ....
Tu vas te faire muter ?
Il me l'ont proposer mais je suis pas chaude pour aller la bas .....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
samanue a dit:Peux pas te répondre connais de nom c est tout ... Regarde combien y'a d institut sur Google ....
Tu vas te faire muter ?
sabrina80 a dit:Il me l'ont proposer mais je suis pas chaude pour aller la bas .....
sabrina80 a dit:Il me l'ont proposer mais je suis pas chaude pour aller la bas .....
J viens de regarder j ai un pote qui habite dans les deux sèvres et si je ne dit pas de bêtises c est un peu "pomé" comme département lol ça va te changer de Paris par contre tu es près de la Charente , de l océan ... Ça peut être sympa d apporter la touch parisienne !!
C'est assez "tranquille" comme coin. Ca doit être très très calme......Il me l'ont proposer mais je suis pas chaude pour aller la bas .....
Très calme ? Baaaa je crois que ça va être dire alors ...topesthetik a dit:C'est assez "tranquille" comme coin. Ca doit être très très calme......
Très calme ? Baaaa je crois que ça va être dire alors ...topesthetik a dit:C'est assez "tranquille" comme coin. Ca doit être très très calme......
sabrina80 a dit:Très calme ? Baaaa je crois que ça va être dire alors ...
emma58 a dit:alors ma tite sabrina sabrina80 Niort, je n'aime pas trop.... je connais, mais j'aime pô! bon, après c'est une ville, plus petit que Paris MDR ! mais ce n'est que mon avis! hein? par contre la Rochelle, j'adore! après faut voir les avantages que tu as !![]()
ticha a dit:Hello les gazelles !!
Comment ça va ?
@ sabeina80 D j étais plus jeune on allait en vacances a la rochelle j en ai un bon souvenir mais bon c était en été ... Et puis c est a 45 min de la ou tu seras.... Si tu veux bouger au bout d un moment ça fait loin qd même surtout pr un restau le soir c est chiant ...( avant de déménager j habitais a env 40 min de Montpellier crois je sortais pas toutes les semaines au restau lol même pour faire les magasins ça le faisait ch*** de faire autant de bornes ... A toi de voir mais .... Le sud c est mieux lol
sabrina80 a dit:Ouais c'est clair que le sud c'est mieux et c'est ce que je veux mais apparement c'est pas possible pour moi trop de demande et notre agence est pas prioritaire donc on m'a refusé le sud ! Je suis dégoûté grave mon rêve s'écroule ... Il me propose que Niort !!! alors je te raconte pas la galère dans laquelle je suis ! Le pire c'est que je peux même pas rester ou je suis !!! Je suis déprimé la ...J'ai pris une grosse claque la ....
et tu peux pas allée a Niort genre une année, et refaire une demande ensuite??Ouais c'est clair que le sud c'est mieux et c'est ce que je veux mais apparement c'est pas possible pour moi trop de demande et notre agence est pas prioritaire donc on m'a refusé le sud ! Je suis dégoûté grave mon rêve s'écroule ... Il me propose que Niort !!! alors je te raconte pas la galère dans laquelle je suis ! Le pire c'est que je peux même pas rester ou je suis !!! Je suis déprimé la ...J'ai pris une grosse claque la ....