Ibulle
Membre Populaire
faut que je me change les idées... trop de galères, et se faire engueuler parce qu'on pleurs, ça remonte le moral.... pffff
j'ai trouvée 2 modèles pr la fin de la semaine pr le VP fallait bien un premier test ^^
j'essaierais de faire des photos de mes poses de jeudi/vendredi
tu es bcp plus au taquet que moi, pareil que pr samanue j'ai deja bcp oubliée ce que j'ai appris l'année dernière; surtout pour les appareils...
j'en profite pr vs dire j'ai pas oubliée les personnes qui m'ont demandés mes notes sur la formation nutrition, bcp de flemmes et de galere qui ont fait que j'ai pas avancée, je vais prendre mon pc demain, pr continuer de taper un peu pendant la pause de midi..
Qd il y a des nuages et des imprévus, il ne faut pas demander la lune. Te mets pas la pression pour ttes ces notes car c'est du boulot.
Après, pour ces histoires d'ongles, les copines sont vraiment top et réactives, c'est super et de ton côté, l'expérience se gagne petit à petit, c'est normal. Comme je l'ai souvent dit, admirative de cette partie de l'esthétique qui m'est inconnue
Tu me dis au taquet mais tu sais, bof, il y a des hauts et des bas. J'en ai tellement fait ds la foulée de la semaine, avec la dispo des personnes il faut jongler + la pratique qui se concentre d'un coup parfois, qu'hier c'était petite tension et au ralenti auj du coup. On va dire donc " aléatoire "
Je suis sûre en + que d'être fidèle au fofo ( bcp ont disparu de l'an passé ) , divers points sont maintenus et rafraichis régulièrement pour toi elodiepapillon02 ou samanue par ex .
Je te fais de très gros bisous et franchement, bravo et sympa ticha nail's so chic d'aider comme ça !