referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

merci les filles, c'est dingue je m'en sors pas de cette foutue angine !!! ça me cogne le soir en migraine et tout et tout ! en plus quand je masse j'ai l'impression de tomber dans les pommes tellement suis faible..... là ça a l'air de se calmer pour les rdv, c'est un mois creux mars ? bisouilles papouilles mes cheries

merci les filles, c'est dingue je m'en sors pas de cette foutue angine !!! ça me cogne le soir en migraine et tout et tout ! en plus quand je masse j'ai l'impression de tomber dans les pommes tellement suis faible..... là ça a l'air de se calmer pour les rdv, c'est un mois creux mars ? bisouilles papouilles mes cheries
Heu Vivie Si tu te reposais là? Tu es malade n est ce pas. Pas bien ça. :fier:

j'ai quasi toutes mes idées pr ma pub... :D j'ai trouvée a peu près ce que je voulais, j'attends que mon pote fasses mon logo, et le mail de promo de vista print!!! ^^
j'ai même trouvée le tampon a 4 lignes + logo... mais un peu cher 22€, alors je prendrais peut etre celui gratos a 3 lignes! je verrais bien av ce qu'ils vont me proposer, j'ai enregistrée, ca va peut etre les faire réagir!!! ^^

vivie337 a dit:

Pense a lever le pied !! Soigne toi bien et prend soin de toi ?

j'ai quasi toutes mes idées pr ma pub... :D j'ai trouvée a peu près ce que je voulais, j'attends que mon pote fasses mon logo, et le mail de promo de vista print!!! ^^
j'ai même trouvée le tampon a 4 lignes + logo... mais un peu cher 22€, alors je prendrais peut etre celui gratos a 3 lignes! je verrais bien av ce qu'ils vont me proposer, j'ai enregistrée, ca va peut etre les faire réagir!!! ^^
Coucou elodiepapillon02, moi j'ai le tampon gratuit de chez vista print que j'ai eut en commandant des cartes de visite et il est très bien. couleur noir et 3lignes. après c'est tout en plastique et ce n'est pas un truc de fou mais bien pratique quand même! bisous

Coucou elodiepapillon02, moi j'ai le tampon gratuit de chez vista print que j'ai eut en commandant des cartes de visite et il est très bien. couleur noir et 3lignes. après c'est tout en plastique et ce n'est pas un truc de fou mais bien pratique quand même!
bisous

oui, j'en ai un pr l'assoc' gratos on l'avait eu, ca fait deja 18mois a peu près et on s'en sert pas mal, et il fonctionne encore!
je me demandais s'il le numéro de siret était obligatoire sur le tampon c'est pr ca que j'aurais peut etre voulue un 4 lignes!

oui, j'en ai un pr l'assoc' gratos on l'avait eu, ca fait deja 18mois a peu près et on s'en sert pas mal, et il fonctionne encore!
je me demandais s'il le numéro de siret était obligatoire sur le tampon c'est pr ca que j'aurais peut etre voulue un 4 lignes!
ah ok, je ne sais pas si c'est obligatoire ou non mais moi j'ai mis mon siren.

J'ai trouvé! En fait ca ressemble à mon airbrush ongle.
Sans trop écouter les inepties de la dadame..
bah oui ca ressemble vraiment a un aérographe comme pour les ongles, maquillage etc. j'ai pas le sons donc j'ai pas tout compris mais en gros elle envoi que de l'air c'est ca?

Ibulle a dit:
Bonne journée à toutes !
Merci ticha, et oui je vais essayer de ne pas remettre en question sans arrêt, passer à autre chose. La vidéo montre à quel point on peut inventer des choses incroyables à partir de presque rien. Il y en a qui sont douées et la réputation de Tartofraises n'est plus à faire ...
Le vernis velours semble pas mal du tout mais qd je vois la difficulté d'enlever déjà du pailleté, avec ce relief je me demande ce que ça donne . N'y connaissant pas grand chose ds les ongles , s'agit-il en velours d'un vernis spécial ou pas ? S'applique-t-il comme un vernis classique sur ongles naturels ou non ?
Coucou lolitea08 ça continue de bouger de ton côté, un autre stage c'est stimulant, de bonnes découvertes différentes j'espère pour toi.
emma58 et sabrina80 steph974 où en êtes-vous , comment allez-vous ?
Comme pour STRASS33 ( bise au passage :) ) Allez, Jessica8883 , tiens un remonte-pente à toi aussi :D vers du mieux !
Taf dès la mi journée de mon côté, ce matin révisions et préparatifs we sur Paris ( ah, je vais quitter mon beau soleil ... )
J'ai encore rêvé esthétique, il y a de l'esthétique ds mes bagages, je traine comme un mulet mes cours esthétiques partout où je me déplace au quotidien... Pfiouuuu, vivement de souffler ... Bientôt la révision de tout ce que j'ai pû apprendre depuis le tout début, ça promet : la révélation de ce qu'il en sera resté, à ce moment là :)
Passez un bon début de semaine , à des nlles ....

Coucou Ibulle
Pour le vernis velours c est un vernis standard et tu viens y ajouter la poudre velour dessus c est tout

STRASS33 a dit:
Coucou les filles!
merci pour vos messages, je vais beaucoup mieux merciii, j'ai reçût la belle famille ce weekend dur dur lool
faites attention à vous avec la neige pour celles qui en ont!
j'avais tester le water marber il y a un bout de temps, j'avais pris quelques photos à l'époque qui ne sont pas terribles mais j'aime bien la méthode. je vous les mets en pièce jointe. ticha et vous autres vous en pensé quoi?
Ca devais être chouette le mondial spa! moi j’attends qu'il y ai un "beauté sélection" a bordeaux mais rien de prévu pour l'instant... l'année dernière c'était en mars pourtant...
j'espère que vous al toutes bien, révisez ou travaillez bien!
pleins de bisous a vous toutes!!!!!!!

Coucou STRASS33 contente que tu ailles mieux !!!!
Ahhhhh la belle famille......que d émotion d un coup d un seul MDR
Tes water marble sont superbes !!!!! Vraiment super le vert bleuté il tue !!!

topesthetik a dit:
Merci sabrina80 je continue mes recherches. Hier il y a eu du verglas En deux minutes tout était en mode patinoire +neige.
Je recherche la poudre "velours" et là je m'adresse aux miss "ongles". Poudre velours que l on saupoudre sur du gel. SVP Je ne sais plus où j'ai vu cela.

Coucou Lisa !!topesthetik
Regardes sur le site de pb cosmetics ils en font ( prévu pour le vernis mais c est la même chose ) sinon ds les magasins de loisirs créatif y en a aussi

elodiepapillon02 a dit:

Si tu t en sers pour les factures je dirais oui ça t évite de l écrire a la main.. (Ouais je suis feignasse lol) d ailleurs mon tampon c est que pour le siret et la phrase TVA blabla lol

STRASS33 a dit:
oh merci ticha c'est trop gentil pour mes marble! j'espère que tu va bien également! no comment pour les beau parents mdr

M en parle pô j ai que la BM puisque le beau père on lui cause plus ( ça c est fait PDR ) mais c est trop lol
Moi ça va ..je suis en plein pic allergique on dirait que j ai la myxomatose PDR

Si tu t en sers pour les factures je dirais oui ça t évite de l écrire a la main.. (Ouais je suis feignasse lol) d ailleurs mon tampon c est que pour le siret et la phrase TVA blabla lol
tu as fait un tampon av la phrase sur la TVA?? sur vistaprint??
c'est pas bête en tout cas! :D tu peux montrer comment ça fait, car elle est longue la phrase av l'article de loi...

Retour