referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

les pots de cire vide ca se jette à la poubelle? ou à la déchetterie?? jusque maintenant je les mettais a la poubelle, mais je viens d'avoir un doute la, en en vidant un...
Je pense qu on jette ordures ménagères. Parce qu il reste de la cire toujours au fond. Déjà qu'il faut rincer les boites de conserves pour recycler, alors la cire.:confused: Peut être à la déchetterie oui dans le container "ferrailles".

la semaine dernière je vous parlais de mon idée de génie (modestie quand tu nous tiens lool) offrir un calif' sous forme de tombola lors de la soirée du 20/04 pr l'ouverture d'un mini zoo petits primates dans mon bled....
Je viens d'allée voir le gars pr en parler... et sa femme était la, et ça l’intéresse pr elle des soins (futurs clientes je pense héhé) et lors de la soirée ils diront plusieurs fois au micro que j'ai offert un soin (pub) et il veut distribuer un flyer a chaque personnes + en mettre chez sa soeur qui tient un salon de coiffure, a l’hôpital ou ils bossent tous les 2, a sa salle de sport...

je suis fière de mon coup ^^ plus qu'a espérer que ça se transforme en futurs client(e)s!!!!! :D

la semaine dernière je vous parlais de mon idée de génie (modestie quand tu nous tiens lool) offrir un calif' sous forme de tombola lors de la soirée du 20/04 pr l'ouverture d'un mini zoo petits primates dans mon bled....
Je viens d'allée voir le gars pr en parler... et sa femme était la, et ça l’intéresse pr elle des soins (futurs clientes je pense héhé) et lors de la soirée ils diront plusieurs fois au micro que j'ai offert un soin (pub) et il veut distribuer un flyer a chaque personnes + en mettre chez sa soeur qui tient un salon de coiffure, a l’hôpital ou ils bossent tous les 2, a sa salle de sport...

je suis fière de mon coup ^^ plus qu'a espérer que ça se transforme en futurs client(e)s!!!!! :D
C'est super tout ca! bravo c'est chouette!

Super. Bon coup ça!

elodiepapillon02 a dit:

Waoua c'est jackpot ça !!! Super pour toi !

coucou les filles ! je retrouve une voix clarinette, une toux dégagée et une sinusite qui n'a pas pointé son bout du nez depuis 24h00. ho la vache c'était quoi ce virus ça colle à la peau cette année !!! heureusement la semaine a été moins chargée. Je vous fait de gros bisous mes poulettes. franem tu me dis hein pour les dates !!! gros bisous

lolitea08 a dit:
coucou joyeux anniv topesthetik en retard!

bonjour les filles je cherche les fiches de calou celles qui sert à répondre au diagnostic de peau le jour de l'examen? vous voyez?

J ai des RDv mais je dois en avoir je te fais ça ce soir ou demain matin

bonne journée les filles,
quel coup de génie !!! elodiepapillon02 je suis contente pour toi, ça c'est de la pub !! lol
vivie337 contente si tu vas mieux! ;)
ticha ça va?? Ibulle ça va ?? Jessica8883 ça va ?? on ne vous voit plus :cry: soso soraia tu ne me parles plus :cry::cry:
sabrina80 tu en es où dans ton boulot ?

bon moi je devais faire une récap des soins (sans les appareils car je ne les ai pas! ) pour le CAP ce matin avec mon modèle , mais son beau père est décédé , alors c'est annulé.
voilà, suis au chômage technique!

allez, zou! je m'en 'vas' réviser ....:(

bisous les poulettes

lolitea08 a dit:
coucou joyeux anniv topesthetik en retard!

bonjour les filles je cherche les fiches de calou celles qui sert à répondre au diagnostic de peau le jour de l'examen? vous voyez?

J ai des RDv mais je dois en avoir je te fais ça ce soir ou demain matin

STRASS33 a dit:
Bonjour les filles!:)

Ça va aujourd’hui?

soraia merci pour le lien je vais y faire un petit tour je ne connais pas.

Sur beautéprivée il y a une vente de vernis permanents en réduc. exemple le lot de 10 a 89euros au lieu de 249euros entre autres...

des bisous....

Je sais pas si c'est une bonne marque ils font beaucoup de promos

Coucou entre deux ...

Je viens d annuler tout mes RDv avec payot, maria Galland, dr Renaud , jean je sais plus quoi ....
C est décidé ce sera clairjoie je tante le coup avec eux ils collent bien à mon image c est partit mon kiki !!
Toutes ces grandes marques qui m'assurent que j ai besoin de 2000 € de produit pour commencer je crois qu ils sont fous mdr j ai un fichier de 25 clientes régulière mdr et pas en sv lol donc maintenant faut que je trouve une idée pour leur vendre mes soins visages que je me mette a la pub et que je ne lâche pas mes petites clientes adorées
Allée zou j y crois j y crois j y crois j y crois .....
emma58 ça va toi ? Fais pas trop froid par chez toi ?
ticha tu peux pas savoir l envie que j ai en ce moment de me tirer au soleil ....
Ibulle ça bosse dur comme d hab !
topesthetik de gros bisous
vivie337 contente que tu te remette !!
elodiepapillon02 t as fais un super coup génial
Flaya02 tu me manques !!
franem ça va poulette ?
soraia ça bosse aussi toi ?
sabrina80 t as des newsletter pour ta mutation ?
STRASS33 la forme toujours sur la résine ?
J suis sur que j en oublie j suis désolée mais le cœur y est quand même bisous je file j ai encore un palper
J ai reçu mes huils de chez aromazone j suis toutes contente
Bisous les poulettes

Bonjour les filles , ça fait plaisir de vous voir trainer ici
Coucou samanue , tu as raison d'écouter ton coup de coeur et ... Tes finances. Après, pour les clientes, si je puis me permettre, " tripote-les" . OUI ! Les envelopper des produits que tu vas utiliser en leur chuchotant les bienfaits de chacun en les faisant voyager, des applications du bout des doigts , les ventes fonctionnent à merveille ainsi. Et tu leur rends service en proposant ce qui leur convient . Utilise leurs sens et suggère au bon moment .
Quelle réputation j'ai ! La même que soraia ( ouééééé copine ;) ) A vrai dire, yes, je taffe pas mal de tous les côtés mais ça ne suffit pas :confused: Je vais mettre ds ma valise mes cours et commencer à tout revoir et il faut pas croire, il ne reste pas un grand pourcentage de l'ensemble déjà appris gloups .
Super sympa les niouz car on va avoir un bon récap, tjrs attentive samanue ...Mais toi, comment vas-tu ?
Aromazone, un colis pour moi est arrivé ce matin, première commande . Le site est vraiment bien.
Je n'aurais pas facile l'ordi les jours à venir mais je pense à vous toutes ... Gros gros bisous :)

Hello les poulettes !!!!
Comment ça va ? samanue t as raison pr clairejoie j aime bcp (sauf le packaging mdr ) ça sent bon c est bio et non testé sur les animaux texture agréable qui sent bon et y a des résultats dc que demander de plus :0))
Aujourd'hui y avait grand soleil mais un vent de malade et froid !!!! Dc attends avant de descendre c est pas appréciable lol

Retour