referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

emma58 a dit:
ahhhhhhhhhhh ma ticha ticha j'ai trouvé.......! :):p LOL j'ai mené ma petite enquête:D

tu t'es trompée de nom !!!!! je te met des liens, tu me diras ce que tu en penses;)

http://www.naturecos.fr/detail-actualite/items/les-3-marques-naturecos.html (les 3 marques de nature.cos)
http://forum.manucure.info/index.php?threads/conaissez-vous-la-marque-miss-watson.345897/

pour le visuel ;) http://blog.alysee-boutique.com/kerastase/maquillage-miss-watson/

PDR la blonde !!!!!
Oui c est bien cette marque !! Miss swan miss Watson c est pareil MDR

coucou les copinettes
STRASS33 je vais bien, mais comme Emma je me force pour les révisions.
samanue désolé pour ton ami. Courage.
Les filles, j'ai une petite question, pour mon dossier vente j'ai pris en produit le lait nettoyant Phyt's et en argument de vente il y a : SANS GLYCERINE.
Je ne savais pas que la glycérine était mauvaise pour la peau, on en trouve dans plein de produits ! J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé là dessus, juste que ce n'est pas bon dans les couches bébé car moins d'absorption. topesthetik peux-tu m'aider car si je suis interrogée la dessus je ne sais pas quoi dire ? Merci.
Bonne soirée et bon dimanche. Gros bisous à toutes.

emma58 je t ai zapé la marque que j ai eu en essai c est zao c est bien mais j ai eu que fdt et crayon t as soit ouverture de compte soit en vrac ....

coucou les copinettes,
je passe en vitesse avant d'aller faire ma vaisselle, puis dodo. Je ne suis pas venue hier donc du coup je t'ai oublié Sylvie, je suis toujours en retard.
Bon Anniversaire topesthetik.
samanue, moi ça va, je me mets dans les révisions un peu forcée parce que ça s'approche :(
steph974 bon anniversaire à ton fils, un peu en retard. J'espère que ton moral va mieux et que tu révises à fond ;)
STRASS33 et vivie337 contente que vous allez mieux. Vivie je te dirai les dates mais je n'ai rien reçu pour l'instant, je crois que c'est vers fin avril. J'ai entendu des bruits qui courent comme quoi on est très nombreuses, les candidates libres, à le passer cette année. De ce fait, on va peut être atterrir à Mont de Marsan ou à Trifouilly les Oies. Je voudrais bien retourner à Cenon !
Gros bisous à toutes, courage à steph974, emma58, milvana, sabrina80 pour les révisions.

coucou franem
si ton lieu d'examen est loin tu découvrira une nouvelles ville qui te laisseront de bons souvenirs pour aprés
attend d'avoir ta convocation sa trouve cela sera méme lieu comme strass ou le lieu d'examen vivie
dis toi bien si jamais tu es convoqué le matin de bonheur est que le lieux est a 100 km de chez loue une chambre a l'hotel c'est bien mieux est bien reposant
qui sais ton examen sera pas loin de chez toi
n'empéche on sera fixé bientot les convocation arriveront bientot

coucou les copinettes
Les filles, j'ai une petite question, pour mon dossier vente j'ai pris en produit le lait nettoyant Phyt's et en argument de vente il y a : SANS GLYCERINE.
Je ne savais pas que la glycérine était mauvaise pour la peau, on en trouve dans plein de produits ! J'ai cherché sur internet et je n'ai rien trouvé là dessus, juste que ce n'est pas bon dans les couches bébé car moins d'absorption. topesthetik peux-tu m'aider car si je suis interrogée la dessus je ne sais pas quoi dire ? Merci.
http://www.neutrogena.fr/expert-center/nos-actifs-et-technologies-cles/la-glycerine
si cela peut t'aider

tiens franem il me semble que la glycérine ont en trouve dans les savons en mousse , mousse nettoyante , lait démaquillant , , savons

oui ils a pas mal de glycérine dans les produits cosmétique

CC A toutes Je suis fatiguée. Le nord par la neige c est assez physique. Suis rentrée. J ai fait de la cire au sucre et bêtement paf les doigts dedans avant que ça soit tiède. Cloque sur majeur. Erreur de débutante.
samanue ma puce, ma facile tout ça. On fait avec... Ca continue.
Bisous et bonne nuit!
On avance, on avance, c'est une évidence..
coucou les filles!
aie aie aie ! j ai mal pour toi! moi la derniere fois je l ai fais et j etais devant ma cheminée et" ben oui la blonde que je suis lol"je mets la cire et entre temps ma jambe chauffe avec la cheminée et arrivée pour la retirée je pouvais plus:oops: !
bisou ma top! et les autres filles!

coucou les copinettes

alors je ne suis pas pro !! mais pour te répondre, je dirais que le propylène glycol est très mauvais à la santé...! mais pas la glycérine végétale

http://documents.klein-laval.com/info-ingredients/fiches-techniques/glycerin---glycerine

http://www.consoglobe.com/cosmetiques-eviter-danger-seduction-1952-cg

bisous, ;)

franem a dit:
coucou les copinettes

Coucou à première vu et à cette heure là je te dirai que ce n est pas forcément mauvais pour la peau mais c est un argument de vente dans le sens ou c est un alcool gras d origine synthétique par un procédé de saponification ... Bref du coup ça colle pas avec l étique des produits bio mais je regarderait dans mes cours demain !

Retour